-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon LOGO bleuté s'écaille !

+91
hervegal
DjMomo
Lutty
Dark_Telecom
Zizoe
COAXIAL
Ze Suisse
Feneck91
Toutschuss
fabien333
pascal11
JeanGab
kawetteblanche
Ocni
Jihel
jch
xpj45
TomC
MatElec
Anthony82
mic33
YannickF
RD150
haffem
Eric_06
Léonard
Juju d'orange
bendoc
cigovi
cinquecento
brissou
rslden
NukeDrive
sebas76
petit spirou
pj.piotr
Cuistot
z0é
gillou44
olive
JP59
alainrvt
Teirhy
gambadino
Wis
Foly-vi
Flo01
BOliv62
Grand-Gourou
Samuel974
Fabien
Bouboune
Kladz
nicozopp
Pioupiou
Bug Danny
cassiopee86
Pixel
Pierre20074
leatherman37
Bigfoot
gentcsar
Eras45
aurel
Michel52
Passant_Mbr
Ke2
Dry de dry
GreenUp
GG14
belouga18
giancoucou
EcoVic
Cameleon
Nono1200
Vincent
Zal'M
kevinvidia
laurent67
clementw
crazyfrog
Roadrunner68
rodine
Paco
poupou33
Fred.Leudon
Zébulon
ze
robinstras
skider
zoéric
95 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Zébulon Ven 20 Fév 2015 - 19:00

ze a écrit:Ah ce zebulon!!!!
tu es ma minute de rire par jour..
Continue comme ca , tes interventions devraient être remboursées par la secu.
Je me tord encore de la location de cerveau......

Merci ze

Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Vincent Lun 23 Fév 2015 - 12:56

Mon logo a été changé il y a un peu plus d'un an, le second est dans un état pire que le premier, réaction au sel, au froid je ne sais pas. J'en parlerai à la concession lors de la prochaine révision

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par GG14 Lun 2 Mar 2015 - 11:42

moi également, la voiture à 2 mois et cela s'écaille, je pensais retirer le reste en la lavant au karcker, mais une petite partie reste bien collée, je vais donc le faire changer également

GG14

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 68
Localisation : Coulombs Creully 14480

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par pascal11 Lun 2 Mar 2015 - 12:42

Moi si ca se redécolle j'en demande un gris.
Inutile d'avoir du bleu qui ne tien pas!

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par GreenUp Lun 2 Mar 2015 - 16:35

Je croyais être le seul à avoir la Zoé parfaite et ben non c'est râté, ça y est c'est mon tour aussi.
3 mois et mon logo bleu fait des bulles lui aussi.
Commandé aujourd'hui même, réception d'ici 48h.
D'après le technicien, le procédé de fabrication des nouveaux logos bleus, serait plus performant. A suivre ... scratch
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par pascal11 Lun 2 Mar 2015 - 17:04

on le suit de près voir de très près!

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Dry de dry Lun 2 Mar 2015 - 19:50

C'est bizarre car moi ça fait 5 mois que j'ai ma Zoé et pas une trace de bulles ou d'écailles ...

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par ze Sam 7 Mar 2015 - 23:38

Un de plus, zoe livrée mi decembre, ca cloque...
Comme je l ai dit plus haut le pb existait sur les Fluence, donc depuis 3 ans.
Allo, Renault, il y a quelqu un au bout du fil?
Je vais demander un chroné, carune durée de vie de 3 mois, va me gaver rapidement....
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par giancoucou Lun 9 Mar 2015 - 20:58

Ennnfffiinnnn j'ai déposé ma voiture pour le changement du logo et du tcu ! mon tcu est en panne depuis janvier 2014 et mon logo à mis plus de 2 mois pour arriver au garage !!!
Sinon j'ai eus donc une zoé de prêt mais je me pose une question :
Quand je l'ai branché à ma borne qui est éteinte ( elle fonctionne que sur les heures creuses ) la voiture m'a affiché "vérifier les branchements" sur le tableau de bord avec les ZE devant qui clignotait rouge et bleu ! ma question est donc : Va t elle rechargée quand ma borne va s'allumer ????
Ma zoé ne se comporte pas du tout comme ça quand je branche elle m'afficche juste vérification en cours et elle s'éteind au bout de une ou deux minutes sans défaut au tableau de bord ou sur le chargeur !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Ke2 Mar 10 Mar 2015 - 10:05

ze a écrit:Un de plus,  zoe livrée mi decembre,  ca cloque...
Comme je l ai dit plus haut le pb existait sur les Fluence, donc depuis 3 ans.
Allo,  Renault,  il y a quelqu un au bout du fil?
Je vais demander un chroné, carune durée de vie de 3 mois,  va me gaver rapidement....
Sur ma Fluence, inutile de le changer...  il est devenu chromé tout seul Razz

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Nono1200 Mer 25 Mar 2015 - 19:19

Pour moi passage en concession vendredi, Mr Renault me dit, vous n'etes pas pressé, j'ai un logo en commande ça fait 1 mois et demin que je l'attends !
Aujourd'hui appelle de Mr Renault qui me dit que mes pièces sont arrivées......Avant la commande d'un mois et demi !!
Je l'a récupère demain soir, on verra si il dur plus longtemps....
Nono1200
Nono1200

Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 43
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Passant_Mbr Mer 25 Mar 2015 - 21:46

J'ai vu le problème sur un kangoo électrique il y a 15 jours.

Ma zoé vient de passer ses deux ans et n'a pour l'instant pas ce souci. Résidant dans l'ouest, je n'ai pas de grands extrêmes de température, juste une bonne dose d'humidité. Je n'ai pas non plus de chat ou chiens qui pourraient être tentés de le griffer ou de le mordiller.

Mais du fait de l'existence de ce sujet, j'évite tout de même scrupuleusement de toucher directement le logo. je ne manipule que l'encadrement en plastique noir. Et il me semble que je ne l'ai guère nettoyé non plus, il apparait rarement sale (ceci dit la concession a passé plusieurs fois le véhicule aux rouleaux).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par pascal11 Mer 25 Mar 2015 - 22:29

Le mien c'est écaillé au bout de 2 mois sans aucun lavage ni agression.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Michel52 Mer 25 Mar 2015 - 22:49

Écaillé à partir de 1 mois après l'achat.
De passage dans la semaine chez Renault, ils l'ont remarqué et m'ont dit en commander un neuf car c'est garanti.
Si ça ne tient pas plus, je ne vois pas l’intérêt!?
(c'est vrai que c'est moche en attendant que tout le bleu n'est pas parti)
Michel52
Michel52

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 58
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par GreenUp Jeu 26 Mar 2015 - 10:46

Passant_Mbr a écrit:J'ai vu le problème sur un kangoo électrique il y a 15 jours.

Ma zoé vient de passer ses deux ans et n'a pour l'instant pas ce souci.  Résidant dans l'ouest, je n'ai pas de grands extrêmes de température, juste une bonne dose d'humidité. Je n'ai pas non plus de chat ou chiens qui pourraient être tentés de le griffer ou de le mordiller.

Mais du fait de l'existence de ce sujet, j'évite tout de même scrupuleusement de toucher directement le logo. je ne manipule que l'encadrement en plastique noir. Et il me semble que je ne l'ai guère nettoyé non plus, il apparait rarement sale (ceci dit la concession a passé plusieurs fois le véhicule aux rouleaux).
Bonjour, je suis du sud-ouest où le temps est assez clément. 
Il semble que la méthode de fabrication de ce logo ait changé depuis car, rare ou pas du tout d'anciennes Zoé connaissent ce problème d'écaillement de logo bleu.
Ceci se produit sur les Zoé récentes de 1 à 4 ou 5 mois dont la fabrication de ces logos seraient défectueuses.
Il semble que Renault a rectifié le tir.
Ma concession a reçu le mien, il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous.
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Ke2 Jeu 26 Mar 2015 - 11:08

GreenUp a écrit:Il semble que la méthode de fabrication de ce logo ait changé depuis car, rare ou pas du tout d'anciennes Zoé connaissent ce problème d'écaillement de logo bleu.
Ceci se produit sur les Zoé récentes de 1 à 4 ou 5 mois dont la fabrication de ces logos seraient défectueuses.
Ça se produit aussi sur des Fluence et des Kangoos de 2012 ...
Peut-être des séries de logos dont la fabrication a été mal maîtrisée Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Zal'M Jeu 26 Mar 2015 - 11:31

A mon boulot, il y a 3 Zoé de service de 2013, qui ont un logo nickel... le mien au bout d'un petit mois, il commençait à se barrer.

Le pire, c'est que cela fait maintenant presque 3 mois, que le logo est commandé sans aucune nouvelle du garage, sauf quand je passe pour aller aux nouvelles Evil or Very Mad

En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par pascal11 Jeu 26 Mar 2015 - 13:00

Moi j'ai eu le mien en 48h

Il y a des concession qui se foutent du monde!

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par GreenUp Jeu 26 Mar 2015 - 13:05

Zal'M a écrit:
En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
S'ils s'arrêtent à un logo qui s'écaillent, ils sont bien stupides.
S'ils veulent que je les mette en relation avec mon beau-frère qui a eu 2 BM et que des emmerdes, ça peut se faire.
Depuis, il roule en Mazda.
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Zal'M Jeu 26 Mar 2015 - 13:38

GreenUp a écrit:
Zal'M a écrit:
En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
S'ils s'arrêtent à un logo qui s'écaillent, ils sont bien stupides.
S'ils veulent que je les mette en relation avec mon beau-frère qui a eu 2 BM et que des emmerdes, ça peut se faire.
Depuis, il roule en Mazda.

Aucun de mes collègues ne roule en renault récente et quand ils voient à la vitesse qu'on constate les dégradations visuelles, ils peuvent légitimement se poser des questions sur ce qui n'est pas visible.... les allemands l'on bien compris avec le fameux qualité "perçue" (je ne parle pas de la qualité réelle, on est d'accord). Une chose est sûre, c'est qu'avec ce genre de chose "anodine", ça peut en arrêter plus d'un. Et j'estime que c'est grave pour une marque qui veut se positionner premium pour se différencier de Dacia.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Fred.Leudon Jeu 26 Mar 2015 - 17:20

Comme un logiciel pas au point et bourré de bugs. Ça casse complètement l'effet qualite. On a l'impression que les concepteurs ont bâclé le truc ... Et j'ai encore plus l'impression qu'ils n'en ont plus rien à faire.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Nono1200 Jeu 26 Mar 2015 - 19:04

Ça y est,j'ai un beau logo tout neuf,un pommeau tout neuf aussi et une direction droite!
Le pommeau se deboitait facilement,et le volant n'était pas pile poil droit alors que la voiture elle roule bien droite.
Quand au Rlink,je ne rencontre a ce jour aucuns soucis de fonctionnement.A part sa lenteur,et encore....
Nono1200
Nono1200

Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 43
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par aurel Jeu 26 Mar 2015 - 21:02

Fred.Leudon a écrit:Comme un logiciel pas au point et bourré de bugs. Ça casse complètement l'effet qualite. On a l'impression que les concepteurs ont bâclé le truc ... Et j'ai encore plus l'impression qu'ils n'en ont plus rien à faire.
C'est plus, cette impression qu'ils en ont rien à faire qui donne cette mauvaise image et fait fuir les clients. Les bugs en eux même, ainsi que les logos qui s'écailles, si ils sont pris en compte avec sérieux puis réglé, ne sont pas grave en soit.
Mais une charge qui ne fonctionne pas le dimanche, déjà signalé par des clients puis jamais réparé pour enfin découvrir le problème. Donne une image de Renault plutôt négative.
Après ma Zoé? Une Leaf...peut-être Very Happy Mais je ne suis pas encore prêt (mon compte en banque non plus Very Happy ) à me séparer de ma zozo.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Ke2 Ven 27 Mar 2015 - 8:44

aurel a écrit:Après ma Zoé? Une Leaf...peut-être Very Happy Mais je ne suis pas encore prêt (mon compte en banque non plus  Very Happy ) à me séparer de ma zozo.
Les utilisateurs de Carwings ne sont pas tous convaincus non plus Rolling Eyes
Je pense que de nombreux constructeurs automobile (pas seulement Renault-Nissan) n'ont pas mesuré l'impact qu'allait avoir la "voiture connectée" sur le service après-vente.
Les concessions sont (à peu près) équipées pour traiter les problèmes mécaniques et électriques, mais pas du tout pour gérer les utilisateurs mécontents de bugs dans des systèmes qui, de plus, ne sont pas développés par le constructeur.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Cameleon Ven 27 Mar 2015 - 10:54

Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par GreenUp Ven 27 Mar 2015 - 11:27

Voici près d'une semaine que mon logo est arrivé à ma consession.
Le problème est que je n'arrive pas à prendre un rendez-vous pour la pose, un comble.
Je n'ai pas toujours le téléphone sur moi pour répondre et donc j'ai un message qui me dit de prendre rendez-vous et lorsque je tente de prendre un rendez-vous, on me dit que le poste de l'atelier ne répond pas. Very Happy
5 ou 6 jours que ça dure comme ça.
Ca vient de se renouveller à l'instant. Je viens de recevoir un sms qui me demande de prendre rendez-vous au numéro suivant.
Je téléphone à ce numéro, une opératrice me répond. Elle tente d'avoir le poste de l'atelier qui bien sûr, ne répond pas.
Rebelote, retour à la case départ. jocolor
Je vais m'y déplacer ce lundi, ça sera plus simple.
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

logo bleuté - Mon LOGO bleuté s'écaille ! - Page 3 Empty Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum