Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence

+8
RENATO
Cigale13
Cameleon
Ke2
Bigfoot
ZE Fred
Nicolas du 91
zoe13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence - Page 2 Empty Re: Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence

Message par planplan Lun 17 Nov 2014 - 22:06

Wink cool si ça passe largement Cool

planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence - Page 2 Empty Re: Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence

Message par ZE Fred Lun 17 Nov 2014 - 22:24

zoe13 a écrit:Bonsoir à tous.
J'ai refait le trajet dimanche soir (8 degrés). Cette fois ci un peu plus vite sur l'autoroute. Quelques pointes en descente à 110 km/h.
J'ai même fait une pointe au retour à 142 km/h. Shocked Shocked
A 15 km de mon domicile il me restait encore 24 km d'autonomie.
J'ai donc décidé d'enlever le mode ECO et de rouler sportif pour pousser la batterie.
Impossible de vider cette batterie. Arrivé chez moi il me restait encore 18km.
Bref, très agréablement surpris.
Prochain essai dans 10 jours en roulant à 100 km/h sur le plat et 110 dans les grandes descentes.
L'aventure continue Surprised
Sympa ton aventure Wink
 refaire un jour de Mistral à - 10°C chauffage à 25°C sans mode Eco, des pointes à 145 en montée Exclamation Et là tu passes sur M6 Turbo Very Happy
ZE Fred
ZE Fred

Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Sud Est France

http://  http://goo.gl/forms/72EuwccJg4

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence - Page 2 Empty Re: Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence

Message par RENATO Dim 23 Nov 2014 - 9:49

Bonjour,
j' ai donc fait hier le trajet Bandol - Aix en Provence ( recharge de 45 à 100% au bornes du parking Méjannes impeccable juste face à l’entrée) et retour 140 km uniquement autoroute sauf la ville (retour à 120k/h car ensuite pas de souci de recharge chez moi)
Voila pour info.
RENATO
RENATO

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 74
Localisation : BANDOL

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence - Page 2 Empty Re: Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence

Message par zoéric Mer 26 Nov 2014 - 17:06

Salut Renato.

Cela fait bien longtemps que je ne roule plus en mode éco par rapport aux trajet que je fais.
Je monte à Celony 1 jour par semaine et hier je suis allé à l'hopital d'Aix (quel bordel) et j'ai croisé une Zoé blanche d'ailleur, j'avais 106 kms d'autonomie au départ et au retour il me restait 54 kms. et en roulant avec la sigalisation de vitesse. 130 de chez moi à Aix puis 110 avant de sortir dans Aix.
Je ne l'ai pas rechargée et j'ai encore roulé aujourd'hui : chez moi (la Bouilladisse) à Aubagne A.R. , chercher les gosses à l'école, accompagne le fils au foot et va le rechercher,
et il me reste 21 kms d'autonomie. Ce soir je la mettrai en charge si je ne sort plus.
Je crois que quand on reste près des agglomérations, on ne tiens plus compte de l'autonomie .
On en prend vite l'habitude et l'autonomie indiquée est aléatoire.
zoéric
zoéric

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 59
Localisation : Autour d'Aubagne (BdR)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence - Page 2 Empty Re: Zoé Intens blanche nacrée 16" livrée à Aix en Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum