Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On peut commander dans le Nord (59, La Madeleine) !!!

Aller en bas

On peut commander dans le  Nord (59, La Madeleine) !!! Empty On peut commander dans le Nord (59, La Madeleine) !!!

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 9:00

Bonjour,

Ca y est, et pour commencer, un grand merci à Mabuse (alias François T, au garage de La Madeleine) !

Depuis plusieurs mois, je me promène de garage en garage à la pèches aux informations sur la possibilité de commander Zoé.

Il m'arrivait parfois d'apprendre à un commercial que Zoe existait bien, et dans le meilleur des cas, on me disait qu'on me rappellerait quand on en saurait plus, mais vraisemblablement pas avant janvier.

Le salon est arrivé, mais je n'ai pas eu la possibilité de bloquer une journée pour y aller...

Et puis la semaine dernière, tout c'est débloqué : en passant un coup de fil à un nième représentant de la marque, à plus de 50km de chez moi, en expliquant ma motivation pour le véhicule, le fait qu'en Alsace, ils savaient vendre en concession, j'ai enfin eu un discours différent : si c'est faisable ailleurs, c'est faisable chez nous !

Cette conversation, c'était jeudi au téléphone avec Mabuse,
Le vendredi midi, j'essayais une Fluence à ses cotés. Juste pour passer le temps, puisque finalement comme prévu, nous n'avons pratiquement discuté que de Zoe, en recoupant le discours officiel de Renault, pas mal d'autres infos qu'il a été en mesure de glaner ici et là, et bien entendu de la mine d'or que constitue ce forum.
Le vendredi soir, je constatais que mon commercial s'était inscrit sur le forum.
Hier (samedi), je passais commande en famille à l'occasion d'une journée porte ouverte post-salon (qui ne concernait pas Zoé, mais exclusivement Clio4, mais bon...).

J'ai donc opté pour la Zoé Zen, couleur gris givré, option caméra de recul et un contrat de location de batteries 120.000km/72 mois.
Ben oui... j'ai bien l'intention de m'y attacher au moins 6 ans...
Si tout va bien, elle débarque à la campagne, au pied du Mont des Cats le 25 février 2013!!!
A noter, cerise sur le gâteau, que Mabuse me fait une proposition de reprise correcte pour ma 207 mazout récente (moins d'un an et demi à la date de livraison de ma Zoé)
J'espère bien la revendre moi-même un peu mieux, mais c'est toujours rassurant d'être couvert si ça se passe mal de particulier à particulier.

Alors, Merci François !

Si comme moi, vous êtes dans le nord, et qu'on vous rabâche que rien n'est possible avant 2013 pour une livraison juin 2013 au mieux, et ben... allez le voir !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut commander dans le  Nord (59, La Madeleine) !!! Empty Re: On peut commander dans le Nord (59, La Madeleine) !!!

Message par Mabuse Dim 14 Oct 2012 - 13:52

Merci à toi Olivier de ta confiance, de ta patience par moment le temps que j'obtienne certaines infos ou le bon de commande spécifique Zoe.

Comme evoqué, je t'informe au plus vite des infos que je recupere dans la semaine pour te les transmettre.

Cela m a permis de commencer un week end porte ouverte assez sympa.
logiquement un rendez vous doit arriver d'ici quelques minutes pour discuter Zoe et essai Fluence ZE.

Bonne fin de week end à toi et la famille et attention aux caries pour les enfants Very Happy

Mabuse

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : La Madeleine - François

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum