Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

4 participants

Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par superfonfon Lun 20 Oct 2014 - 20:32

bonjour

pourriez vous m'aider à retrouver le message expliquant comment rouler en ZOE société grace à un astucieux montage financier ?

merci d'avance

superfonfon

Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par Cameleon Lun 20 Oct 2014 - 21:23

Désolé, je l'ai pas retrouvé Sad
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par TontonPatrix Lun 20 Oct 2014 - 22:15

De mémoire, c'est Zébulon qui a traité du sujet.
Avec le titre tel qu'il est, on peut comprendre qu'en faisant des massages on a des trajets en ZOE Question lol!
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par Fabrice Lun 20 Oct 2014 - 23:00

Je cherche aussi une jolie Zoé pour des Massages ... Wink lol!

Plus sérieusement Est ce ceci :
Zébulon a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le Forum.

Voici un message que j'avais laissé il y a peu sur le forum :

"...Professionnels, Roulez gratis en Zoé utilitaire !

Je viens de faire une petite étude fiscalo-comptable et j'arrive au constat suivant :

En déduisant les frais selon le barème kilométrique ( Zoé VU = 7CV ! ), en déduisant la location de la batterie ( sans déduire ni le coût de la consommation électrique, ni le coût de l'assurance qui sont déjà pris en compte dans la formule du barème ), j'arrive à une moins-value sur les charges sociales qui compense tous mes coûts d'usage, c'est à dire la location de la batterie + l'électricité + l'assurance ... Je roule donc gratis, et ce en toute légalité.

Si je considère la moins-value fiscale ( imposition sur les revenus ), on peut la considérer comme couvrant les éventuels frais d'entretien ou de réparation non couverts par la garantie.

Cerise sur le gâteau, il n'y a pas de TVS ( taxe sur les véhicules de société ) pour les véhicules électriques.

Quant à l'achat, il faut que je fasse un calcul par rapport à un amortissement sur quatre ans... on verra plus tard ..."


J'ai acheté ( ou plutôt : ma société a acheté ) ... j'ai un prêt professionnel et je déduis les intérêts ... par contre je n'ai que deux places.
Fabrice
Fabrice

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par superfonfon Lun 20 Oct 2014 - 23:09

TontonPatrix a écrit:De mémoire, c'est Zébulon qui a traité du sujet.
Avec le titre tel qu'il est, on peut comprendre qu'en faisant des massages on a des trajets en ZOE  Question  lol!

+1


oui c'est ça fabrice

merci à tous


Dernière édition par superfonfon le Lun 20 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois

superfonfon

Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par Cameleon Lun 20 Oct 2014 - 23:09

Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par superfonfon Lun 20 Oct 2014 - 23:14

nickel

superfonfon

Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE Empty Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum