Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'

3 participants

Aller en bas

Pour parler de ZoE, il faut être parisieng' Empty Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'

Message par Breton Jeu 2 Oct 2014 - 18:55

Une société de communication m'a joint tout-à-l'heure pour me proposer d'être filmé, pendant 2h30 environ, pour la promotion de ZoE bounce "RENAULT nous a donné vos coordonnées", qu'ils disaient. Heureux que j'étais !

Las, après le questionnaire d'échantillonnage (âge, profession, gamma GT...), ils m'ont demandé mon adresse... "Ah ?!? Vous avez déménagé ? Vous n'habitez plus Genevilliers ?" alien
Eh non, les Côtes d'Armor, ça va pas le faire ! C'est trop loin.

Dommage, quand on sais que ZoE est parfaitement adapté à un usage en milieu rural, j'aurais pu en démontrer les avantages mais ils semblent seulement recruter la parole des utilisateurs autour de Paris Crying or Very sad

Motivé, j'ai proposé de venir à Paris s'ils me payaient l'A/R... J'ai pas vraiment convaincu.

Bon tant pis, c'est dommage quelque-part.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de ZoE, il faut être parisieng' Empty Re: Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'

Message par Cameleon Jeu 2 Oct 2014 - 19:01

Vraiment dommage.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de ZoE, il faut être parisieng' Empty Re: Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'

Message par fred_bcf Jeu 2 Oct 2014 - 19:08

Et oui nous sommes nombreux en province à avoir commandé les premières semaines et pour un usage peri-Urbain ou rural.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de ZoE, il faut être parisieng' Empty Re: Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'

Message par Breton Jeu 2 Oct 2014 - 20:14

D'autant que je n'ai JAMAIS habité Genevilliers !!!!!
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de ZoE, il faut être parisieng' Empty Re: Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum