Panne essuie glace arrière et son "oubli" en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panne essuie glace arrière et son "oubli" en roulant

Message par ro-ger le Mar 23 Sep 2014 - 21:56

Samedi dernier il y a eu un orage terrible avec pluie.

Dans un rond point, elle s'est mise à faire le son "oubli" de mettre sur parking ou à l'arrêter lorsque l'on ouvre la porte conducteur. Ça a duré quelques secondes puis disparu. Aucune indication au tableau bord d'ouverture de porte ?!!

Dans la même journée, l'essuie glace arrière ne voulait plus fonctionner. J'entendais bien le relais d'arrêt et de mise ne service monter, mais l'essuie glace ne bougeait pas et j'ai essayé de le bouger manuellement, mais rien ?!! Le lendemain il fonctionnait à nouveau ???

Le CAN qui merdasse....

Pour les râleurs et les défonceurs en tout genre, cette petite anecdote, n’enlève en rien mon amour pour ma ZOE... Bientôt 20000Km
ro-ger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne essuie glace arrière et son "oubli" en roulant

Message par Ke2 le Mer 24 Sep 2014 - 9:43

C'est le genre de symptôme qui fait penser à un faisceau électrique qui a pris l'eau.

En général, ce n'est pas bon signe à long terme (sur mon Scenic, ça a fini en changement complet du faisceau au bout de quelques années).

Ke2

Message par ro-ger le Sam 27 Sep 2014 - 14:04

Le problème est revenu, avec ou sans mauvais temps, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus. J'entend le clic du relais de mise en service mais rien. Même en mode lave glace arrière. Le Tech ZE n'était pas présent, donc je dois repasser pour diagnostic du problème.

Elle n' a pas refait le signal de porte ouverte en roulant, mais m'étonnerai pas qu'il y est un lien (fil coupé en quelques part)

ro-ger

Message par BRETON38 le Dim 19 Juil 2015 - 18:58

ro-ger a écrit:Le problème est revenu, avec ou sans mauvais temps, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus. J'entend le clic du relais de mise en service mais rien. Même en mode lave glace arrière. Le Tech ZE n'était pas présent, donc je dois repasser pour diagnostic du problème.

Elle n' a pas refait le signal de porte ouverte en roulant, mais m'étonnerai pas qu'il y est un lien (fil coupé en quelques part)

Bonjour

J'ai meme soucis, mon essuie glace arriere ne fonctionne plus pourtant on entend le clic du relais. Fusible ok.

Quelle etait le diagnostic pour vous ?

BRETON38

Message par ro-ger le Dim 19 Juil 2015 - 20:00

BRETON38 a écrit:
ro-ger a écrit:Le problème est revenu, avec ou sans mauvais temps, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus. J'entend le clic du relais de mise en service mais rien. Même en mode lave glace arrière. Le Tech ZE n'était pas présent, donc je dois repasser pour diagnostic du problème.

Bonjour

J'ai meme soucis, mon essuie glace arriere ne fonctionne plus pourtant on entend le clic du relais. Fusible ok.

Quelle etait le diagnostic pour vous ?

Ils ont remplacé le moteur d essui glace arrière sous garantie et depuis il fonctionne sans problème, il doit y avoir un défaut de fabrication
ro-ger

Message par BRETON38 le Dim 19 Juil 2015 - 22:32

Merci pour la réponse. Bien fait d'avoir pris une extension de garantie de 5 ans car c'est une des premières livrée en France avec les risques de déverminage en clientèle, la preuve.

Cdlt

BRETON38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut