-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

+4
zoeilvert
Cameleon
Bug Danny
alainrvt
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par Bug Danny Lun 15 Sep 2014 - 14:23

RD150 a écrit:... Moi je n'ai qu'un vélo (même pas VAE) et si passer la montagne avec la ZOE est un vrai plaisir, je doute que ce serait (encore) le cas à la force du (maigre) mollet Laughing
Une ration de "Pot-Belge", et la traversée des Vosges sera une rigolade.


Dernière édition par Bug Danny le Lun 15 Sep 2014 - 16:06, édité 1 fois

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par zoeilvert Lun 15 Sep 2014 - 15:37

Caméléon a écrit:Pour ceux qui n'ont pas FB, un lien direct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par Cameleon Lun 15 Sep 2014 - 22:21

Toujours très fin les journalistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par alainrvt Mar 16 Sep 2014 - 8:21

Oui, sur AP Joann en parle de cette affaire et il en est fort déçu d'ailleurs. Il faut reconnaître que le reportage de LA journaliste a été alimenté par les propos d'un "mécontent", j'en ai été témoin et je constatai que cet......... montait le ton de plus en plus et déblatérait sur le fait qu'il ne pouvait pas se brancher à la CNDP entre autre ????? C'était du pain béni pour la journaliste. Ce type ne se rendait pas compte qu'il était en train de saboter la représentation du VE, même s'il existe des problèmes de recharge, il y a une manière intelligente de l'aborder.J'aurai voulu aborder cette journaliste, mais elle était très demandée, dommage ! Je crois qu'il est urgent que nous les "acoziens" intervenions auprès de la gente journalistique pour remettre les pendules à l'heure !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par RD150 Mar 16 Sep 2014 - 9:00

alainrvt a écrit:Oui, sur AP Joann en parle de cette affaire et il en est fort déçu d'ailleurs. Il faut reconnaître que le reportage de LA journaliste a été alimenté par les propos d'un "mécontent", j'en ai été témoin et je constatai que cet......... montait le ton de plus en plus et  déblatérait sur le fait qu'il ne pouvait pas se brancher à la CNDP entre autre ????? C'était du pain béni pour la journaliste. Ce type ne se rendait pas compte qu'il était en train de saboter la représentation du VE, même s'il existe des problèmes de recharge, il y a une manière intelligente de l'aborder.J'aurai voulu aborder cette journaliste, mais elle était très demandée, dommage ! Je crois  qu'il est urgent que nous les "acoziens" intervenions auprès de la gente journalistique pour remettre les pendules à l'heure !

Le repas avait sûrement été trop bien arrosé Wink Blague à part, je vois de qui il s'agit (il était stationné à côté de ma ZOE), j'avais également essayé de le modérer et d’atténuer ses propos mais peine perdue . . .
RD150
RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par zoeilvert Mar 16 Sep 2014 - 21:29

Je regrette aussi ce genre d'emportement. Rolling Eyes et je suis sidéré que cela fait (presque) le sujet principal. affraid





_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3 - Page 2 Empty Re: Rencontre AUTOMOBILE PROPRE n°3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum