Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Futur ZOEtiste dans le 44!

+2
steven85
fx
6 participants

Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par fx Dim 13 Juil 2014 - 17:02

Bonjour à tous!

Après plusieurs jours à lire attentivement vos posts, réactions, commentaires et admirer vos Zoés, je me décide à franchir le pas en m'inscrivant et rejoignant votre communauté Smile.

Je m'appelle donc FX, j'ai 25 ans et je vis en région Nantaise. Je m'intéresse depuis longtemps à la voiture électrique. J'en ai déjà testé 2 chez des concessionnaires, la Twizy et l'i3 mais la Zoé me parait la plus convaincante.

Je n'ai pas encore commandé mon exemplaire, je ne suis qu'au début de mes démarches. J'ai rendu visite à mon concessionnaire vendredi pour une rapide présentation et une simulation de financement. J'ai rdv mercredi matin pour un essai (je suis très impatient Wink ). J'espère pouvoir passer commande d'ici l'automne, peut-être même avant si possible. Je dois simplement trouver du boulot pour pouvoir investir dans de bonnes conditions mais il me tarde déjà de franchir le pas!

Je suis par ailleurs élu local depuis peu et je m'intéresse de près aux démarches engagées par les collectivités locales (notamment la Vendée et le Morbihan) mais aussi aux récents textes qui ont été adoptés pour faire avancer notre cause.

A très vite Smile

fx

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par steven85 Dim 13 Juil 2014 - 17:50

fx a écrit:Bonjour à tous!

Après plusieurs jours à lire attentivement vos posts, réactions, commentaires et admirer vos Zoés, je me décide à franchir le pas en m'inscrivant et rejoignant votre communauté Smile.

Je m'appelle donc FX, j'ai 25 ans et je vis en région Nantaise. Je m'intéresse depuis longtemps à la voiture électrique. J'en ai déjà testé 2 chez des concessionnaires, la Twizy et l'i3 mais la Zoé me parait la plus convaincante.

Je n'ai pas encore commandé mon exemplaire, je ne suis qu'au début de mes démarches. J'ai rendu visite à mon concessionnaire vendredi pour une rapide présentation et une simulation de financement. J'ai rdv mercredi matin pour un essai (je suis très impatient Wink ). J'espère pouvoir passer commande d'ici l'automne, peut-être même avant si possible. Je dois simplement trouver du boulot pour pouvoir investir dans de bonnes conditions mais il me tarde déjà de franchir le pas!

Je suis par ailleurs élu local depuis peu et je m'intéresse de près aux démarches engagées par les collectivités locales (notamment la Vendée et le Morbihan) mais aussi aux récents textes qui ont été adoptés pour faire avancer notre cause.

A très vite Smile

Salut voisin, très bon choix dans tout les cas ! J'ai été essayé la Zoé chez Renault Nantes route de Vannes ! Très bonne concession, vendeuse compétente !

Ne pas négliger la LOA Wink

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par PAXKAL64 Dim 13 Juil 2014 - 17:51

Bonjour à toi fx

Tu ne seras pas déçu je pense par la voiture moi ne reprend que du thermique pour long trajets.
Mais te laisse faire ton essai et tu nous en fera part après.
De plus je te souhaite de pouvoir utiliser ce véhicule et qui sait après tu adoptera ci-dessous?

citation
Pour ceux qui vont me lire Fred et d'autres ici se dépensent pour faire entendre notre voix envers Renault en priorité
et autres (administrations.....etc) pour que le VE soit un avenir.Les bonnes volontés sont les bienvenues et
tout les membres de l'association ACOZE en cours de constitution nous vous accueillerons partout en France
(sommes de l'Alsace au Pays basque et du "chnord" à Nice) en diagonale.
Si vous avez des Zoé ou Renault VE vous êtes les bienvenus.Rejoignez nous et faites nous partager vos
expériences.

Vous pouvez contacter en priorité Zoeilvert, Bug, ou Caméléon valeureux modérateur de ce site
et moi même si vous voulez et ferais passer le message.
fin de citation

Sommes alors actuel 30 membres de ce forum à avoir adhéré.

Amitiés  Smile 

Paxkal



PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par fx Dim 13 Juil 2014 - 18:46

steven85 a écrit:
fx a écrit:Bonjour à tous!

Après plusieurs jours à lire attentivement vos posts, réactions, commentaires et admirer vos Zoés, je me décide à franchir le pas en m'inscrivant et rejoignant votre communauté Smile.

Je m'appelle donc FX, j'ai 25 ans et je vis en région Nantaise. Je m'intéresse depuis longtemps à la voiture électrique. J'en ai déjà testé 2 chez des concessionnaires, la Twizy et l'i3 mais la Zoé me parait la plus convaincante.

Je n'ai pas encore commandé mon exemplaire, je ne suis qu'au début de mes démarches. J'ai rendu visite à mon concessionnaire vendredi pour une rapide présentation et une simulation de financement. J'ai rdv mercredi matin pour un essai (je suis très impatient Wink ). J'espère pouvoir passer commande d'ici l'automne, peut-être même avant si possible. Je dois simplement trouver du boulot pour pouvoir investir dans de bonnes conditions mais il me tarde déjà de franchir le pas!

Je suis par ailleurs élu local depuis peu et je m'intéresse de près aux démarches engagées par les collectivités locales (notamment la Vendée et le Morbihan) mais aussi aux récents textes qui ont été adoptés pour faire avancer notre cause.

A très vite Smile

Salut voisin, très bon choix dans tout les cas ! J'ai été essayé la Zoé chez Renault Nantes route de Vannes ! Très bonne concession, vendeuse compétente !

Ne pas négliger la LOA Wink

Je passe justement par la concession de la route de Vannes. J'avais déjà essayé la Twizy en septembre dernier, mais pour le coup elle est très (trop) limitée pour mon usage.

Le commercial m'a fait une offre en LOA très intéressante, bien en dessous des "promos" que l'on peut voir en ce moment!

PAXCAL64 a écrit:Bonjour à toi fx

Tu ne seras pas déçu je pense par la voiture moi ne reprend que du thermique pour long trajets.
Mais te laisse faire ton essai et tu nous en fera part après.
De plus je te souhaite de pouvoir utiliser ce véhicule et qui sait après tu adoptera ci-dessous?

citation
Pour ceux qui vont me lire Fred et d'autres ici se dépensent pour faire entendre notre voix envers Renault en priorité
et autres (administrations.....etc) pour que le VE soit un avenir.Les bonnes volontés sont les bienvenues et
tout les membres de l'association ACOZE en cours de constitution nous vous accueillerons partout en France
(sommes de l'Alsace au Pays basque et du "chnord" à Nice) en diagonale.
Si vous avez des Zoé ou Renault VE vous êtes les bienvenus.Rejoignez nous et faites nous partager vos
expériences.

Vous pouvez contacter en priorité Zoeilvert, Bug, ou Caméléon valeureux modérateur de ce site
et moi même si vous voulez et ferais passer le message.
fin de citation

Sommes alors actuel 30 membres de ce forum à avoir adhéré.

Amitiés Smile

Paxkal

Les initiatives d'associations sont importantes pour le lobbying! Est-ce qu'il y a une fédération pour rassembler ses assos, améliorer la coordination et décupler leurs poids?

fx

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par PAXKAL64 Dim 13 Juil 2014 - 19:28

Bien sur il ya d'autres associations pour véhicules électriques mais elles ne restent que généraliste mais
nous ce que nous cherchons c'est le dialogue avec Renault et les administrations pour faire bouger
les choses.
Tu trouveras + d'infos dans la rubrique "Présentation de l'association" par notre Président Christophe alias Zoeilvert.

Tous les membres de notre asso sont répertoriés en pseudo jaune sur ce forum.

Amitiés

Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par Bigfoot Lun 14 Juil 2014 - 1:26

Bienvenüe et c'est chouette d'avoir des gens de ton âge motives et impliqués !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par fx Lun 14 Juil 2014 - 11:43

Bigfoot a écrit:Bienvenüe et c'est chouette d'avoir des gens de ton âge motives et impliqués !

On fait c'qu'on peut Wink. Mais il y a énormément de choses à faire concernant le développement du VE. On tient une vraie opportunité, plus aboutie et plus accessible que la pile à combustible!

fx

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par TontonPatrix Lun 14 Juil 2014 - 14:44

Bienvenue !  Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par planplan Lun 14 Juil 2014 - 19:08

Bienvenue à toi sur le forum Wink
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Futur ZOEtiste dans le 44! Empty Re: Futur ZOEtiste dans le 44!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum