Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

+21
Lio67
jmomjo
haffem
Zébulon
Falgor78
ZoeDan91
gimly
Cyti63
AlexC
watwat
Kladz
umberto
mazorka
Cameleon
cruzoe
Dr HUBES
VElectrique-13
Fabien
skider
Fred.Leudon
fgreus
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Cameleon Mar 23 Sep 2014 - 22:16

Cool, merci pour le retour Wink

Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Cyti63 Mer 24 Sep 2014 - 7:36

De retour ce matin avec une bonne nouvelle Very Happy le transfert sur la carte SD via Rlink Toolbox c'est bien passé,  et Zoé a reconnu sa nouvelle carte Europe sur SD 32Go sans aucun problème cheers
Renault, Zoé & Rlink c'est un peu l'école de la patience et de la persévérance... clown
Cyti63
Cyti63

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Hérault - 34560

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par haffem Mer 24 Sep 2014 - 15:54

Pour moi tout c'est bien passé ; en 2 temps, car je n'avais jamais fait de mise à jour, donc au début il ne me proposait pas la mise à jour de la carte, mais après la première mise à jour du Rlink, il ma la proposé.

Ma Zoé est de novembre 2013 et avait à l'achat la carte Europe et donc une SD grand format.
haffem
haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Falgor78 Jeu 25 Sep 2014 - 9:38

Bon ça ne s'arrange pas!

J'ai contacté la help-line, après 21 minutes d'essais en ligne, la personne me dit qu'elle m'envois la procedure pas mail et si ça ne fonctionne pas, refaire plusieurs essais.
Voici le mail que j'ai reçu:

Cher M.xxx,

Veuillez trouvez ci-dessous les démarches à effectuer pour récupérer la carte (si une erreur est survenue lors du téléchagement précédent):

- Retirez la carte SD de votre ordinateur, connectez-vous sur MyRenault, dans «R-Link Store» / Mes applications et services», appuyez sur la touche «Gérer mes produits».

Sur la ligne Carte SD, appuyer sur «Gérer». Décocher la Carte et appuyer sur «Synchroniser».

- Insérez la carte SD dans l'ordinateur et lancez l'application R-Link Toolbox. Appuyez sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon le volume des fichiers à télécharger, attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).

Puis retourner de nouveau sur MyRenault (carte SD toujours insérée) dans «R-Link Store» / Mes applications et services», appuyez sur la touche «Gérer mes produits».  

Sur la ligne Carte SD, appuyez sur «Gérer». Cochez la carte et appuyez sur «Synchroniser»

Une fois cette opération effectuée, insérez la carte SD dans l'ordinateur et lancez l'application R-Link Toolbox. Appuyez sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon le volume des fichiers à télécharger, attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).

Lorsque les téléchargements auront été effectués, retirer votre carte SD, retournez à votre véhicule puis insérez la carte SD, démarrez le moteur et allumez le R-Link.
Les mises à jour devraient être réalisées automatiquement (visible dans les messages de notification, attendre la fin du processus).
Pendant l'installation des mises à jour, votre R-Link peut rester inactif, ne retirez pas la carte SD.  

Je vous demanderais de m'informer par retour de l'utilité des informations envoyées en utilisant l'option répondre à l'e-mail afin de pouvoir garder un historique correct de votre requête.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Julia Vincenzi
Conseillère Client
Renault Services Connectés




Voici le mail que j'ai retourné:

Bonjour Me Vincenzi

A la lecture du déroulement des opérations a effectuer je trouve une incohérence à un certain moment.

jusqu'au moment qui suit je suis ok:
Sur la ligne Carte SD, appuyez sur «Gérer». Cochez la carte et appuyez sur «Synchroniser»

Ensuite vous me demandez d’insérer la carte SD dans l'ordinateur.
Mais...a ce moment elle est déjà dans l'ordinateur, faut-il la sortir de l'ordinateur et la réinsérer de nouveau, ou la laisser en place et effectuer l'opération demandée qui suit ?.

Une fois cette opération effectuée, insérez la carte SD dans l'ordinateur et lancez l'application R-Link Toolbox. Appuyez sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon le volume des fichiers à télécharger, attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).


Je n'ai pas essayé la procédure, car je n'ai pas la zoé dans la journée, c'est ma femme qui l'utilise quotidiennement.
je peux tenter ce soir.
Cordialement

N'ayant pas de réponse, j'ai tout de même tenté.
j'ai sortie la SD et réintroduit ce qui a ouvert toolbox, j'ai lancé le telechargement, effectivement il y en bien eu un,
j'ai REcoché la case de la cartographie et synchronisé dans gérer mes produits.

RESULTAT:

Dans gerer mes produits la SD qui était à 5534Mo/7458Mo est passée à 2254Mo/7458Mo
et quant elle est insérée dans la voiture je n'ai carrément plus de cartographie
Carte SD bien reconnue mais dans infos la version de la cartogaphie est 0.V0.V0.

Impossible dans my Renault de refaire une synchronisation dans gérer mes produit pour la bonne raison c'est que la possibilité la ligne  cocher ou décocher la cartographie  à tout simplement disparue.

A la télé en ce moment la pub dit ... C'est simple.

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Gerer_12

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Gerer_14

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Fichie10
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Cameleon Jeu 25 Sep 2014 - 13:33

Vérifie si la carte est toujours cochée sur MyRenault
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Falgor78 Jeu 25 Sep 2014 - 14:41

Bonjour
Merci Caméléon

Comme je le dis a la fin de mon message, je n'a iplus la possibilité de cocher la case, elle a disparue ainsi que le texte "cartographie Europe 45 pays"
Ceci concerne la deuxième carte SD.
Aucun effets sur la première ligne de carte SD, qui a mon avis doit correspondre a la première qui etait e Tchèque.
Déjà le faite que je me retrouve avec Deux carte SD sur mon compte me semble bizarre.
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par jmomjo Jeu 25 Sep 2014 - 23:02

@Falgor78, je suis à peu près dans la même configuration que toi, voire pire :
- plus de cartographie dans la voiture
- le R-Link fonctionne maintenant épisodiquement, même la radio ! Le plus souvent, j'ai un écran noir.
- 2 cartes SD sur le store (sans doute un reliquat de la carte en Tchèque remplacée peu après la livraison de la voiture)
- le store me propose la mise à jour en version 11.259 !

Mes problèmes sont consécutifs à la dernière mise à jour lancée sur le store pour essayer de mettre à jour la carto.
Cette màj a fait régresser la version du R-Link de 11.317 en 11.313... Et une fois la carto retirée de la carte SD, impossible de l'y remettre.

Rendez-vous en concession le 7 octobre... J'ai cru comprendre qu'il y aurait changement de la carte SD et application d'une solution Actis 9387 (de mémoire).

Ensuite, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement que rappeler la hotline car j'aurai certainement 3 cartes SD sur le store qui me proposera toujours la version 11.259 en mise à jour.

Ce R-Link commence à me fatiguer très sérieusement !

jmomjo

Messages : 370
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Cameleon Jeu 25 Sep 2014 - 23:36

Vous faites pas de billes avec le nombre de SD sur MyRenault. J'en ai 7 et ça n'empêche pas le R-Link de fonctionner. Par contre depuis la maj de la carte Europe j'ai remarqué un fonctionnement beaucoup plus du R-link. Rien que le démarrage peut durer une bonne minute de manière aléatoire.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Falgor78 Ven 26 Sep 2014 - 9:26

Bonjour à tous
J'ai vérifié du coup la version du Rlink dans la zoé elle est restée en 11.317, toujours ça de sauvé.
Mais j'ai heureusement regardé la planification des horaires de charges, ils étaient tous avancés de 2 heures.
Et moi qui avais peur de m'ennuyer à la retraite. What a Face
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Zébulon Ven 26 Sep 2014 - 9:50

La retraite ... à 56 ans ?...
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par VElectrique-13 Ven 26 Sep 2014 - 18:47

Bonjour,

Pour ma part toujours carte introuvable
Je suis allé chez Renault mardi dernier.
Le technicien a vérifié la version du R-Link qui été bonne. Il a ensuite pris une carte SD sur une autre Zoé, et là ça a fonctionné tout de suite.
Conclusion, commande d'une autre carte SD en garantie.
J'attends de la recevoir

Pascal
VElectrique-13
VElectrique-13

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par VElectrique-13 Ven 26 Sep 2014 - 20:44

Qui était bien sûr ...
VElectrique-13
VElectrique-13

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Lio67 Sam 27 Sep 2014 - 17:17

Falgor78 a écrit:Bon ça ne s'arrange pas!

J'ai contacté la help-line, après 21 minutes d'essais en ligne, la personne me dit qu'elle m'envois la procedure pas mail et si ça ne fonctionne pas, refaire plusieurs essais.
Voici le mail que j'ai reçu:

Cher M.xxx,

Veuillez trouvez ci-dessous les démarches à effectuer pour récupérer la carte (si une erreur est survenue lors du téléchagement précédent):

- Retirez la carte SD de votre ordinateur, connectez-vous sur MyRenault, dans «R-Link Store» / Mes applications et services», appuyez sur la touche «Gérer mes produits».

Sur la ligne Carte SD, appuyer sur «Gérer». Décocher la Carte et appuyer sur «Synchroniser».

- Insérez la carte SD dans l'ordinateur et lancez l'application R-Link Toolbox. Appuyez sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon le volume des fichiers à télécharger, attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).

Puis retourner de nouveau sur MyRenault (carte SD toujours insérée) dans «R-Link Store» / Mes applications et services», appuyez sur la touche «Gérer mes produits».  

Sur la ligne Carte SD, appuyez sur «Gérer». Cochez la carte et appuyez sur «Synchroniser»

Une fois cette opération effectuée, insérez la carte SD dans l'ordinateur et lancez l'application R-Link Toolbox. Appuyez sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon le volume des fichiers à télécharger, attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).

Lorsque les téléchargements auront été effectués, retirer votre carte SD, retournez à votre véhicule puis insérez la carte SD, démarrez le moteur et allumez le R-Link.
Les mises à jour devraient être réalisées automatiquement (visible dans les messages de notification, attendre la fin du processus).
Pendant l'installation des mises à jour, votre R-Link peut rester inactif, ne retirez pas la carte SD.  

Je vous demanderais de m'informer par retour de l'utilité des informations envoyées en utilisant l'option répondre à l'e-mail afin de pouvoir garder un historique correct de votre requête.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Julia Vincenzi
Conseillère Client
Renault Services Connectés


Merci d'avoir partagé cette procédure. Cela m'a permis d'arriver au bout de la mise à jour.

Falgor78 a écrit:
RESULTAT:

Dans gerer mes produits la SD qui était à 5534Mo/7458Mo est passée à 2254Mo/7458Mo
et quant elle est insérée dans la voiture je n'ai carrément plus de cartographie
Carte SD bien reconnue mais dans infos la version de la cartogaphie est 0.V0.V0.

Impossible dans my Renault de refaire une synchronisation dans gérer mes produit pour la bonne raison c'est que la possibilité la ligne  cocher ou décocher la cartographie  à tout simplement disparue.

A la télé en ce moment la pub dit ... C'est simple.

J'ai eu le même soucis que toi: la ligne cartographie n'apparaissait plus. J'ai résolu le problème en décochant la cartographie sur la deuxième carte SD. Après synchronisation, elle est a nouveau disponible pour la première. Visiblement il n'est pas possible d'avoir le même produit sur plusieurs cartes SD.
Lio67
Lio67

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Falgor78 Dim 28 Sep 2014 - 11:38

Bonjour à tous
@Lio67 si tu me remercies pour mon info, je te remercie en retour pour la tienne !

Cartographie à jour dans la Zozo. cheers

Merci à tous, si ce forum n'existait pas...

Ce que ne dis pas la pub du moment, même si c'est simple...
Elle ne dit pas qu'il est pratiquement obligatoire d'être en possession d'un ordinateur et un minimum de connaissances en informatique.
Je plein le petit "Pépé" qui voudrait se lancer dans l'aventure du Z.E (Je sais c'est un autre débat, mais je ne peux m’empêcher de le dire).

A+ Falgor
PS: 24837Km
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Dr HUBES Mar 30 Sep 2014 - 15:40

Dr HUBES a écrit:

Bonjour,
pour moi c'est pareil, aucun problème de synchronisation dans le Toolbox, et tout va bien coté voiture.
Mais c'est lors de la "mise à jour R-link obligatoire" dans le R-link STORE que le serveur indique: " service momentanément indispo...".
Donc merci aux quelques témoignages ci-dessus qui me confirment que je ne suis pas seul.
La plateforme est informé, elle travail sur le sujet....
Cordialement les Ze'amis
Dr Hubes

Bonjour,
Donc voilà, après mes essais de mise à jour quotidiens du R'link sous Store sans autre résultat que:" service momentanément indispo..."., j'ai pris Rdv au garage pour une mise à niveau. De retour à la maison, j'ai refais la procédure habituelle de mise à jour sous Toolbox, puis à nouveau dans My Renault, R'link Store je demande la mise à jour Cartographie en plus de celle du R'Link coché obligatoire, et là le miracle tant attendu. Environ 1h de chargement, puis dans la voiture, moteur en route, plusieurs sections de mise à jour se succèdent pour une durée totale d'environ 30 minutes, et c'est OK. Donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à passer chez Renault qui dans certains cas doit pouvoir "Débloquer" quelque chose qui permet les mises à jours.
Cordialement les Ze'amis
Dr Hubes

Dr HUBES

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 58
Localisation : BASSIN POTASSIQUE

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Remplacement carte SD

Message par VElectrique-13 Mer 8 Oct 2014 - 21:10

Bonjour,

Suite à l'échec de la mise à jour (sous MAC) et à la défaillance de la carte SD (Plus reconnue par la voiture - carte introuvable), Renault m'a remplacé la carte SD sous garantie.
Mon GPS fonctionne à nouveau

Pascal
VElectrique-13
VElectrique-13

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par jch Ven 20 Fév 2015 - 13:44

J'ai reçu un mail de Renault me proposant:

NE VOUS PERDEZ PLUS AVEC LES DERNIÈRES CARTOGRAPHIES R-LINK

Économisez 30% en téléchargeant la dernière mise à jour de votre cartographie
R-Link pour l'Europe ou la France.

Accédez aux cartes de 45 pays d'Europe pour 69,90€, ou uniquement aux cartes de la France pour 34,90€.
Rendez-vous vite dans My Renault, rubrique R-Link store avant le 20 mars pour bénéficier de cette offre.

Je croyais à la cartographie illimité... je trouve le prix excessif surtout qu'on a quand même un rayon d'action assez limité et pour nous proposer en POI les stations essences... bref, je suis pas intéressé.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Fred.Leudon Ven 20 Fév 2015 - 13:53

Alors que TomTom offre la cartographie a vie pour ses appareils... Cherchez l'erreur
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par scarred Ven 20 Fév 2015 - 14:20

ils sont forts chez Renault lol!
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Kladz Ven 20 Fév 2015 - 18:08

Il faut boycotter tous les produits sur le R-link les prix sont largement abusés
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Falgor78 Sam 21 Fév 2015 - 10:46

Bonjour à tous
Effectivement je me demande si le marque au LOSANGE tourne ROND ! Rolling Eyes
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par cece74 Ven 22 Avr 2016 - 15:23

Depuis que j'ai essayé de remplacer mon ancienne cartographie 45 pays par la nouvelle, je suis en rade. Crying or Very sad
La mise à jour dans le Rlink a démarré, rapidement marqué "MAJ échouée", et maintenant je n'ai plus de carte du tout !
J'ai essayé d'enlever (via le site renault) complètement les cartes, de remettre l'ancienne (re-téléchargement de plusieurs heures), .... mais à chaque fois "MAJ échouée" sur le Rlink.
Et l'appli R-link tools avait fait un sauvegarde il me semble... mais comment on peut la récupérer sur la carte SD ?? (à quoi sert une sauvegarde si on ne peut l'utiliser....).

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par RD150 Ven 22 Avr 2016 - 17:20

La sauvegarde n'est utilisable que si la tools détecte que la carte est corrompue. Dans ce cas, il est automatiquement proposé d'utiliser la sauvegarde.
Quand tu parles du site renault, tu évoques la synchro ?
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par cece74 Sam 23 Avr 2016 - 18:01

Oui sur le site Renault je validais les MAJ, choisissais la carte à installer (ou non), ....
Maintenant j'hésite à tenter un reset du r-link. Quand à corrompre la carte pour forcer à utiliser la sauvegarde, j'avoue, que je ne suis pas super confiant....

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par RD150 Sam 23 Avr 2016 - 19:26

Tu coches bien la carte la plus volumineuse ? (à priori c'est le seul repère pour différencier la dernière version)

Tu n'aurais pas plusieurs cartes SD r-link d'enregistrées ? (c'est le cas si tu as été amené à changer de carte. Exemple : Si ta première carte causait Tchèque) Auquel cas, il faut sélectionner la bonne (au pifomètre  clown )

Pour "corrompre" la carte sans (trop) de risque, tu peux simplement retirer un fichier, peu importe lequel, dans un des répertoires (ne pas oublier de repérer dans lequel et le sauvegarder quelque part  Wink ), logiquement la tool devrait te proposer de ré-installer la sauvegarde.
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par cece74 Sam 23 Avr 2016 - 22:41

J'ai 2 cartes SD enregistrées, depuis longtemps... même si je n'en ai toujours eu qu'une en réalité.
Oui j'ai effectivement coché la plus grande carte (et ensuite retenté en reprenant l'ancienne pour me débloquer, sans succès).
Je vais essayer de bidouiller encore un peu....
Une des fonctions qui me manque le plus avec le GPS disparu dans la voiture, c'est l'affichage de la limitation de vitesse courante.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

carte - Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays - Page 3 Empty Re: Mettre à jour la cartographie Europe 45 pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum