Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour bonjour Empty bonjour bonjour

Message par toitoine Jeu 4 Oct 2012 - 19:59

Ou plutôt bonsoir vu l'heure Exclamation

Comme nombre d'entre vous, je crois en l'avenir du véhicule électrique et de ZOE qui ouvre un nouveau marché.
Je ne suis pas client faisant trop de kms tous les jours et étant en immeuble non équipé de prises.
Je roule donc en véhicule thermique mais conceptuelement décalés (cube en daily et Avantime pour le WE)

Je vous avoue que je lis le forum depuis quelques semaines. Après donc avoir regardé a travers la fenêtre, je passe donc aujourd'hui la porte Wink

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message par Marsu Pilami Jeu 4 Oct 2012 - 20:42

bienvenue au ZOEdingshow et je te souhaite de voir naître très rapidement une électrique avec l'autonomie qui te sera nécessaire. Ça ne devrait plus tarder avec l'hydrogène (un proto va courir en 2013 au Mans et il est exposé au Mondial)
bonjour bonjour Sdc15516
bonjour bonjour Sdc15517
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Salut Antoine !

Message par Jérôme693 Jeu 4 Oct 2012 - 20:58

Salut Antoine,
Ce petit message pour te saluer !
C Jérôme (ex AVANTIME dynamique Dci gris acier) !! Nous avons encore un pont commun : après AVANTIME, notre intérêt pour ZOÉ !!
Comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas pu vous rejoindre a monthlery l'année dernière (ou plutot si je m'y suis rendu mais a 18h30 donc un peu trop´tard car tous le monde etait parti...) !! Comment vas le club ?
Vas tu bientôt acheter ZOÉ ? N'hésites pas comme cela on pourra se retrouver en sortie "Zoemicalement". J'ai propose dans un message la création d'une association : on va peut être avoir besoin d'un président !! On t'attends !?
Bonne soirée
Jérôme R
Jérôme693
Jérôme693

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message par toitoine Ven 5 Oct 2012 - 20:31


L'Amicale Avantime va bien ! Pas prévu d'acheter ZOE. Mais je la côtoie depuis presque 18 mois geek

La voir évoluer et écouter son silence ou son buzzer piétons est sans cesse un plaisir

pas encore eu l'occasion de rouler avec mais ça ne saurait tarder.

pour ce qui est de créer un club ZOE, il est peut être un peu tôt. Cela demande énormément de temps libre et de compétences diverses et variées.

ce forum est déjà bien suffisant et être administrateur d'un forum est chronophage aussi, je suis bien placé !

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum