-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Borne Ikea Lyon (St Priest)

2 participants

Aller en bas

Borne Ikea Lyon (St Priest)  Empty Borne Ikea Lyon (St Priest)

Message par evo Ven 4 Juil 2014 - 9:43

kriboo a écrit:
Là la voiture reste en "verification" jusqu'à ce que la borne interrompe le processus et lâche l'affaire.
Cela vous est il déjà arrivé ? C'est plutôt la borne ou je fais mal les choses ?

Salut les Gens !

Eh bien oui, kriboo, ça m'est arrivé Lundi :

J'ai pu choper un demi RTT, je rentre à la maison et je mets mon costume de SUPER MARI et je dis à ma femme "viens, on va faire les soldes à Ikéa"Borne Ikea Lyon (St Priest)  Superman
Déjà, vous en conviendrez, le mec, il cherche, hein

Du coup je regarde, ikea 28 km, donc 56 km aller-retour, autonomie : 64km. ça va être tendu du slip tout ça.

MAIS Ô surprise, sur le net, un gars dit qu'il a chargé le 9 juin 2014 sur ce même parking sans problème !  cheers 
On tente le coup. Je mets la voiture sur ECO, et c'est vrai que niveau autonomie, ça change tout !

Arrivé chez Ikéa, je trouve la place en 2/2, en plus la place est en face de l'entrée (avec les places handicapés) ET bien large, ça aussi c'est super, pour les coups de portières. Je vois qu'ils sont en train d'en installer une deuxième (pour l'instant, les câbles électriques sortent du béton avec leur gaine)

Je tente de brancher le câble normal. Déjà, il faut enlever un câble (le même que celui que j'essaie de brancher et qui est devant la prise, sur un enrouleur caché) pour pouvoir brancher le notre, sinon, cela ne passe pas... je n'y arrive pas, la prise ne rentre pas... Je vois "passez votre badge ICI" sur la borne. Bon, je vais donc demander à la nana de l'accueil, qui me dit oui, il faut qu'on enlève cette inscription, pas besoin de badge, c'est gratuit. Elle m'accompagne jusqu'à la borne, bien sympathiquement. (bravo, Ikéa, sur ce coup là, une nana qui se déplace d'elle même, de nos jours...)

Du coup je re-tente et en forçant (bien plus que sur ma box HAGER) j'arrive finalement à faire entrer le câble dans la prise de la borne. je vois que la voiture dit "en cours de vérification". Cool.
On part faire nos courses... genre une bonne heure.

En revenant, je m'aperçois que... ça n'a pas chargé.  affraid La voiture indique "charge impossible, vérifier borne" PFFF

J'aurais peut être du utiliser le câble avec la prise 16A ?  study 

Bref, le mode ECO m'a sauvé !!
evo
evo

Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Francheville (Lyon)

http://electro-evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Borne Ikea Lyon (St Priest)  Empty Re: Borne Ikea Lyon (St Priest)

Message par Bug Danny Ven 4 Juil 2014 - 10:34

evo a écrit:... Elle m'accompagne jusqu'à la borne, bien sympathiquement. (bravo, Ikéa, sur ce coup là, une nana qui se déplace d'elle même, de nos jours...)
Ben voila, c'est ce qui arrive quand on a une allure de top model !  Razz 
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Borne Ikea Lyon (St Priest)  Empty Re: Borne Ikea Lyon (St Priest)

Message par evo Ven 4 Juil 2014 - 10:42

c'est vrai que la Zoé attire les gens ;-)
evo
evo

Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Francheville (Lyon)

http://electro-evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Borne Ikea Lyon (St Priest)  Empty Re: Borne Ikea Lyon (St Priest)

Message par evo Ven 4 Juil 2014 - 11:15

Ah, au fait :

http://fr.chargemap.com/points/details/ikea-saint-priest

et elle ressemble à ça : Borne Ikea Lyon (St Priest)  Ikea-lisses_4825Borne Ikea Lyon (St Priest)  Ikea-lisses_4826(les photos sont piquées sur un autre site Ikéa)

moi, j'ai branché mon câble Zoé derrière le cache bleu avec le logo VE, juste sous le triangle orange. Est ce que c'est bien ça docteur ?
evo
evo

Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Francheville (Lyon)

http://electro-evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Borne Ikea Lyon (St Priest)  Empty Re: Borne Ikea Lyon (St Priest)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum