Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

3 participants

Aller en bas

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ? Empty Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

Message par kriboo Mer 4 Juin 2014 - 18:13

Depuis deux jours, plus besoin d'attendre trois minutes la porte ouverte pour que la charge se lance sur une borne autolib dans le 14 éme (5eme borne donc celle spé recharge), ça part tout de suite, pas le temps de dire ouf !
Avez vous fait la même expérience ? Savez vous s'ils modifient petit à petit certaines bornes. Ceci dit il m'arrive encore de tomber sur des bornes qui refusent carrément la charge mais celle ci c'est du bonheur.

kriboo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ? Empty Re: Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

Message par bloodysmiley Mer 4 Juin 2014 - 21:50

Jamais eu de problème pour me recharger sur une borne Autolib'
c'est bizarre ton truc.
Tu as une Zoé 2013 ou 2014?
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ? Empty Re: Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

Message par kriboo Mer 4 Juin 2014 - 22:37

une mai 2013, je ne suis pas le seul qui devait laisser la porte ouverte pour que la charge se lance sur les autolib. j ai du le faire chaque jour ou presque ces deux derniers mois quelque soit la borne et la plus de problème. d où mon étonnement. Si le problème est cantonné aux ancienne zoé, tant mieux pour les nouveaux.

kriboo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ? Empty Re: Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

Message par bloodysmiley Mer 4 Juin 2014 - 23:07

J'ai une Zoé d'Avril 2013, et je n'ai jamais eu besoin de laisser la porte ouverte pour lancer la charge sur borne Autolib'
Je te crois volontiers, mais bizarre que ce mal ne touche que quelques modèles.
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ? Empty Re: Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

Message par anhoo Jeu 5 Juin 2014 - 22:21

J'ai également remarqué une différence sur une borne dans le 19ème aujourd'hui, la charge s'est lancée très rapidement au lieu des 2 à 3 minutes "vérification en cours" habituelles.

Moi j'ai aussi une Zoé d'avril 2013 et il est effectivement plus prudent de laisser la porte conducteur ouvert durant la longue phase "vérification en cours" pour éviter que la voiture arrête la tentative de démarrer la charge (et ne recharge donc pas, ce qui m'est arrivé 2 ou 3 fois).
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ? Empty Re: Autolib s'est mis a jour ou c'est la zoé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum