Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RV dans 1 an et demi......

4 participants

Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty RV dans 1 an et demi......

Message par yannick29 Dim 30 Sep 2012 - 14:47

Bonjour à tous, C'est l'effervescence là!!!!!!!!

J'étais parmi les débuts du forum et j'aurai été aussi un des premiers livrés en décembre..... si.... je n'avais pas entre temps loué la c-zéro et vraiment très content d'elle......

Donc pour en terminer je renonce à acheter maintenant la zoé (avec regret certes) mais un an et demi, c'est vite passé et on verra bien d'ici là.

Bonnes commandes à tous, et j'ai quand même l'impression qu'il y a des concessionnaires plus efficcaces que d'autres!!!!! Moi j'avais donné mon numéro de tel pour montrer que j'étais intéressé (c'était encore avec la c-zéro!!) et j'ai reçu un coup de fil cette semaine en me disant que la zoé arriverait dans sa concession en mars et qu'ainsi à partir de cette date je pourrai la commander!!!!!! c'est fou la disparité entre les régions de France...

Allez encore quelques mois, je regarderai vos photos et vos vidéos

PS, je suis quand même allé au salon vendredi soir avec nos invit, elle est superbe......... mais j'aime aussi ma citroën....... elle est vachement agréable à conduire même si elle n'a pas un look de gagnante comme la zoé
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty Re: RV dans 1 an et demi......

Message par sybarite Dim 30 Sep 2012 - 20:10

Félicitations aussi à tous les futurs heureux propriétaires. J'étais à Paris ce WE et j'ai vu (et surtout me suis assis dans la belle à l'Atelier aux Champs).
Eminament plus confortable que mon iOn. Enfin, vu l'incurie du personnel de l'Atelier (Zoé disponible en principe au 1er semestre 2012!???) qui est encore multiplié par 10 chez nous plus au Nord j'attendrai sans doute fin 2013 pour en avoir une et lirai avec plaisir vos impressions. Néanmoins comme Yannick et quelques autres, nous on en a déjà une qui fait pas de bruit et qui coûte pôcher.
sybarite
sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/belgianiomclass/

Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty ENCORE UN !

Message par Marsu Pilami Dim 30 Sep 2012 - 20:19

Bon voyages électriques, je peux comprendre le choix prioritaire de rouler électrique plutôt que d'attendre ENCORE notre ZOE.
Je suis allé signer, ça doit être un peu pour me dire cette fois-ci ne te laisse plus tenter par les sirènes des braderie PSA. Et puis l'avoir essayée me laisse entrevoir un monde que je n'aurais pas eu dans la C0 ou la Ion.

Bonne route à toi.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty Re: RV dans 1 an et demi......

Message par olakeen Dim 30 Sep 2012 - 21:07

D'ailleurs Marsu, c'était comment la piste hier ? Un peu short dans les tournants Laughing
Une seule petite ligne droite pour du pied au plancher.

Comme à disneyland, une attente interminable pour 5min de plaisir Sad
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty Re: RV dans 1 an et demi......

Message par Marsu Pilami Dim 30 Sep 2012 - 23:29

olakeen a écrit:D'ailleurs Marsu, c'était comment la piste hier ? Un peu short dans les tournants Laughing
Une seule petite ligne droite pour du pied au plancher.

Comme à disneyland, une attente interminable pour 5min de plaisir Sad

C'est ça, un arrière goût de "y a pas du rab svp" ! Mais suffisamment pour me dire c'est sûr JE LA VEUX !!!
Quelle coup de pied au cul quand tu colles le pied au plancher, je n'ai connu ça qu'en moto !
Agréablement surpris aussi de ne pas avoir besoin d'un temps de découverte du freinage de ZOE, pas de décélération brutale comme sur Kangoo, j'ai fais comme avec ma vieille diésel et la pédale de frein découplée se charge de te faire croire que c'est un frein normal ! Chapeau les gars de chez Bosch !!!
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty Re: RV dans 1 an et demi......

Message par olakeen Dim 30 Sep 2012 - 23:45

Exact, de ce coté, il est plus performant que celui de toyota.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty Pas mieux

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 13:49

Et oui Fabien et Christian,

Deux trucs : le coup de pied aux m... et le freinage absolument génial.
Et le coup aussi du ZE Voice qui se coupe pile poil à 30 km/h... et qui te donne l'impression de manoeuvrer un vaisseau spatial.

J'ai adoré. Véhicule magique.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV dans 1 an et demi...... Empty Re: RV dans 1 an et demi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum