Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pensée et étudiée de A à Z

5 participants

Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Pensée et étudiée de A à Z

Message par CROLLES Mer 26 Sep 2012 - 7:52

Personnellement je suis vraiment admiratif de ces nouveautés imaginées et brevetées par Renault.
Ce qui me fait plaisir c'est de voir que cette voiture a vraiment été pensée et étudiée de A à Z pour être optimisée pour son fonctionnement est son usage. C'est normal direz vous ?
En fait, il n'y a pas d'équivalence à ma connaissance.
j'ai hâte de tester tout ça.
cdlt
drunken

CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Clio_IV Mer 26 Sep 2012 - 8:00

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:25, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par CROLLES Mer 26 Sep 2012 - 8:35

Pour réveiller Benoit, je dirais qu'ils ont de TRES BONS ingénieurs, mais qu'ils sont triple zéro pointé en com.
Laughing Laughing Laughing Laughing
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Marsu Pilami Mer 26 Sep 2012 - 18:47

CROLLES a écrit:Pour réveiller Benoit, je dirais qu'ils ont de TRES BONS ingénieurs, mais qu'ils sont triple zéro pointé en com.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien tenté, mais le Benoist reste sourd et muet à cette heure-ci ! Laughing
Mais oui, je voudrais bien connaitre les freins qui ont généré de tels défaut de com, heureusement que le forum et ses fouineurs professionnels ont été plus forts que le silence organisé ! lol!
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty La pression

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:40

Bonsoir,

Ils ont une pression considérable sur les épaules. Et il y a eu ce "couac" avec le R-Link. Ce qu'il n'était pas prévu.
Or, cette voture, il ne faut absolument pas qu'elle soit râtée.
En effet, si il y a le moindre problème, c'est foutu. Vous savez comment est l'Être humain... Il laisse rarement deux chance à l'autre. Il n'y a qu'à voir sur les Blog... les réactions négatives des uns et des autres dès que l'on parle de Renault (ou même pire de véhicules français) avec des clichés sortis d'une autre époque....
Alors comme Renault a beaucoup misé sur Zoé, vous imaginez que si il avaient découvert encore un autre problème grave retardant la sortie, il ne pouvaient pas (à mon avis) dire c'est bon elle sera disponible à telle date.... D'où ce cafouillage de comm'.

Il faut bien dire que sous la pression il est évident que c'est plus difficile. Et admettez que vous (même pourtant accro à Zoé) ne leur passez rien... Comme s'ils étaient des machines sans le droit à l'erreur ou à un peu d'humanité simplement.
Donc un humain dans ce cas là, se tait. Il est tétanisé. C'est ce qu'ils ont du vivre....

Ceci est une analyse toute perso de la situation et du couac de comm' que je reconnais aussi. Mais la vérité est parfois mal comprise par les gens....

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Marsu Pilami Mer 26 Sep 2012 - 19:50

Speedster-91 a écrit:Bonsoir,

Ils ont une pression considérable sur les épaules. Et il y a eu ce "couac" avec le R-Link. Ce qu'il n'était pas prévu.
Or, cette voture, il ne faut absolument pas qu'elle soit râtée.
En effet, si il y a le moindre problème, c'est foutu. Vous savez comment est l'Être humain... Il laisse rarement deux chance à l'autre. Il n'y a qu'à voir sur les Blog... les réactions négatives des uns et des autres dès que l'on parle de Renault (ou même pire de véhicules français) avec des clichés sortis d'une autre époque....
Alors comme Renault a beaucoup misé sur Zoé, vous imaginez que si il avaient découvert encore un autre problème grave retardant la sortie, il ne pouvaient pas (à mon avis) dire c'est bon elle sera disponible à telle date.... D'où ce cafouillage de comm'.

Il faut bien dire que sous la pression il est évident que c'est plus difficile. Et admettez que vous (même pourtant accro à Zoé) ne leur passez rien... Comme s'ils étaient des machines sans le droit à l'erreur ou à un peu d'humanité simplement.
Donc un humain dans ce cas là, se tait. Il est tétanisé. C'est ce qu'ils ont du vivre....

Ceci est une analyse toute perso de la situation et du couac de comm' que je reconnais aussi. Mais la vérité est parfois mal comprise par les gens....

A bientôt.

Benoist

Je viens de faire un post, on y voit la présentation officielle de ZOE en Allemagne le 24/09 et R-Link est bel et bien allumé !!! Very Happy
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Clio_IV Mer 26 Sep 2012 - 19:57

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:25, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Marsu Pilami Mer 26 Sep 2012 - 20:03

Georges17 a écrit:
Marsu Pilami a écrit:
Je viens de faire un post, on y voit la présentation officielle de ZOE en Allemagne le 24/09 et R-Link est bel et bien allumé !!! Very Happy
Cela ne prouve pas quelle fonctionne correctement lol!

Oui, oh et hin bon ! Houba GrrRR ! Very Happy
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Falgor78 Jeu 27 Sep 2012 - 10:35

CROLLES a écrit:Pour réveiller Benoit, je dirais qu'ils ont de TRES BONS ingénieurs, mais qu'ils sont triple zéro pointé en com.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Salute à tous
Crolles a raison pour la com, je reviens à mon domicile après trois jours d'absence et hier au soir je constate qu'a chaque coupure pub une belle pub pour la Clio (4) certes elle est jolie, mais je suis très étonné de ne pas y voir la Zoé à l'approche du salon.
Alors je me pose tout de même des questions, vu les sommes investies pour cette auto de voir que je vois rien à l'approche d'une échéance aussi proche ou ....Zoé n'est pas une priorité entre ces deux modèles ? certes il y a de forte chances qu'il y aura encore plus de personnes intéressées par une thermique, mais si Renault veut vendre Zoé pourquoi ne pas faire péter des spots de pubs voir faire du "matraquage" afin de faire renter dans les esprits une volonté de changement.
Il me semble avoir déjà entendu une pub qui commençait ça « Le changement c’est…. »
A+ Falgor78
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par aurel Jeu 27 Sep 2012 - 11:40

Il faut comprendre Renault.
La zoé et les VE sont les véhicules du futur. Aujourd'hui Renault à besoin de vendre beaucoup de Clio tout simplement pour continuer d'exister.
Jusqu'à maintenant 1 Renault vendu sur 2 est une Clio.

La zoé commence donc doucement et viendra au fur et à mesure des années à prendre de plus en plus de marge à la Clio. C'est une transition qui se ferra doucement mais surement.
La transition (révolution) est en marche! lol!

Et dans quelques années Zoé serra plus vendu que Clio, mais aujourd'hui Renault a besoin de vivre pour développer ces VE.

C'est un peut tiré par les cheveux, mais même un acheteur de Clio fait un bon geste (soit pas aussi fort que si il achetait une Zoé), car Renault investi dans la recherche des VE.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pensée et étudiée de A à Z  Empty Re: Pensée et étudiée de A à Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum