Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

+8
Léonard
Fabien
cheesegeek
zoeilvert
TontonPatrix
BDav
anhoo
Fred.Leudon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par Fred.Leudon Mar 18 Fév 2014 - 21:36

En fait, je le rend compte que mon titre original est mal choisi.

Il faudrait mettre "L'union fait la force, unissons nous pour pouvoir profiter pleinement de R-Link et de ses services associés"

La politique KGB ex URSS ne participe pas à l'apaisement général.

Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par Breton Mar 18 Fév 2014 - 21:48

Fred.Leudon a écrit: "L'union fait la force, unissons nous pour pouvoir profiter pleinement de R-Link et de ses services associés"
... Camarade !
Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Poster-1966e
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par Fred.Leudon Mar 18 Fév 2014 - 22:01

Je n'irais pas jusqu'à envoyer les développeurs au goulag.








Quoi que ;-)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par nicozopp Mar 18 Fév 2014 - 22:27

Bon alors, on fait quoi ?
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par anhoo Mar 18 Fév 2014 - 22:41

Fred.Leudon a écrit:Je participerai pour les 1 ans de ma zozo, soit le 2 avril.

Moi aussi, ce sera le 12 avril.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par anhoo Mar 18 Fév 2014 - 22:50

nicozopp a écrit:Bon alors, on fait quoi ?

Faudrait le conseil d'un juriste pour faire un courrier type pour envoyer en tant que mise en demeure. Si cela ne bouge pas, cela permettra ensuite pour ceux qui le souhaitent de faire individuellement une action (relativement simple et peu coûteux) devant le juge de proximité, juste pour obtenir réparation de notre préjudice et pour qu'ils nous prennent un peu plus au sérieux..... au moins que Renault aurait réussi entre-temps de faire fonctionner correctement R-link et ses services associés.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par clemzoé Mar 18 Fév 2014 - 22:54

Bonsoir,

Une association ne peut jamais nuire…  Very Happy  c'est une personne "morale", qui peut représenter un groupe auprès d'une administration, une société, une fédération ou une autre association… et porter si besoin une action en justice… donc l'idée me plait assez.

Une association d'utilisateurs de Zoé ne serait pas forcément connotée "agressive" contrairement aux "associations de défenses… ou de consommateurs".. là ça cristallise directement les rapports !…
Une association Zoé pourrait assez naturellement discuter avec RENAULT non ??

D'autre part, pour tout ce qui est rassemblement, c'est la formule la plus sûre au niveau Responsabilité Civile R.C.

Combien y a t'il de propriétaires de Zoé sur le forum ?… une idée du % par rapport aux nombres total de propriétaires de Zoé en France?
Quels moyens de contacter les propriétaires non inscrits ??

Vous croyez que je suis un rêveur ???  Rolling Eyes 

Pour ce qui est du R-LINK qui fournit pas le service payé, c'est un problème de garantie… entre autres…
A leur place, je balancerais un mail d'excuse rapido, préviendrais d'une prochaine MàJ puis ferais un bon geste commercial au final …

Clément

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Ma lettre recommandée a fait bouger des choses

Message par anhoo Mer 2 Avr 2014 - 10:26

Ma voiture n'était plus connecté depuis le 19/01/2014. J'ai fini par envoyer une mise en demeure en lettre recommandée avec A/R à la concession. Cela a eu le résultat souhaité : Ils m'ont contacté pour que j’amène la voiture. Après le remplacement du boitier communiquant TCU, le problème est résolu et ma voiture communique à nouveau avec my ZE-online et les autres services connectés fonctionnent.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section 'Actions engagées envers Renault' - Page 2 Empty Re: Créer une section 'Actions engagées envers Renault'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum