Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

+17
Nicolas du 91
fred et sylvie
TomC
Phil14
Ke2
dom59553
Dark_Telecom
cece74
poupou33
Bébert
Fabien
hben
IcommeI3
aurel
DD222
Fred.Leudon
Stromaddict
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Lun 3 Fév 2014 - 20:39

Aucun ! Elle n'est pas là, on ne peut rien savoir, point barre.
Ah si, il y aurait eu comme par hasard un mail de Renault jeudi dernier (veille de ma date limite), les prévenant que la production de la Zoé avait été suspendue quelques jours.
Or un membre du forum, personnel Renault, s'est renseigné directement à l'usine, et aucun arrêt de la Zoé n'a eu lieu.
Bizarre tout ça...

Seul véritable, argument, j'avais des goûts de chiotte en achetant cette version et cette couleur peu demandées...

Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par poupou33 Lun 3 Fév 2014 - 21:52

Attends que ta vendeuse soit de retour elle se démènera (j'en suis sûr) pour te livrer ta voiture au plus vite même si elle n'y peut pas grand chose. Ou as tu commmandé ta voiture?
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Dark_Telecom Mar 4 Fév 2014 - 10:13

Stromaddict a écrit:Aucun ! Elle n'est pas là, on ne peut rien savoir, point barre.
Ah si, il y aurait eu comme par hasard un mail de Renault jeudi dernier (veille de ma date limite), les prévenant que la production de la Zoé avait été suspendue quelques jours.
Or un membre du forum, personnel Renault, s'est renseigné directement à l'usine, et aucun arrêt de la Zoé n'a eu lieu.
Bizarre tout ça...

Seul véritable, argument, j'avais des goûts de chiotte en achetant cette version et cette couleur peu demandées...

Si cela peut te rassurer, la mienne est commandée depuis le 17/12, et j’attends encore des nouvelles... sans parler de la wallbox pour laquelle véolia n'a tjrs aucun dossier...
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par dom59553 Mar 4 Fév 2014 - 11:29

@Stromaddict : concession REPUBLIQUE à PARIS ?

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Dark_Telecom Mar 4 Fév 2014 - 14:08

dom59553 a écrit:@Stromaddict : concession REPUBLIQUE à PARIS ?

non, AVP Renault Cleon.
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Gris Neptune

Message par Bébert Mar 4 Fév 2014 - 14:58

Bonjour tout le monde.
Et voilà, c'est fait. Nous avons opté pour le véhicule d'essai (1 200kms) :

Gris neptune
Version Intens
Jantes 16'
Loc° 36 mois / 12 500kms / 79€

La livraison est prévue pour mardi prochain. Plus qu'à attendre. Et nous avons bénéficié d'un rabais de 1 000€. Le CRO nous sera fourni dès disponibilité par Renault (au plus tôt début mars) à un tarif avoisinant les 600€. En attendant, nous pourrons recharger à la concession (5mn de chez nous).

Bébert

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 61
Localisation : Bretagne - Redon

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par dom59553 Mar 4 Fév 2014 - 15:06

dark_telecom a écrit:
dom59553 a écrit:@Stromaddict : concession REPUBLIQUE à PARIS ?

non, AVP Renault Cleon.

Personnel Usine ? Question  ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre ...

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Dark_Telecom Mar 4 Fév 2014 - 15:36

dom59553 a écrit:
dark_telecom a écrit:
dom59553 a écrit:@Stromaddict : concession REPUBLIQUE à PARIS ?

non, AVP Renault Cleon.

Personnel Usine ? Question  ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre ...

oui, mais ça n'est pas moi qui y travail. Je profites "juste" des avantages
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par dom59553 Mar 4 Fév 2014 - 17:35

@dark_telecom : voir MP

@Stromaddict : concession REPUBLIQUE à PARIS ?

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Mar 4 Fév 2014 - 19:37

Merci dark_telecom et dom59553 de nous donner toutes vos ''bonnes '' adresses  Very Happy 

Mais vous n'y êtes pas, alors je vous donne un autre indice: Seine et Marne, et je suis un particulier, pas un collaborateur.

Avec mon post du samedi 1er Février à 7:56, les plus perspicaces sauront trouver la concession. Mais si jamais vous avez trouvé, merci de ne pas déraper sur le sujet, il ne faudrait pas que le forum soit attaqué pour diffamation, ça s'est déjà vu.

Surtout que j'ai été contacté par le service client Renault en fin de journée. J'ai bien expliqué la situation et ce que j'allais faire si je n'obtenais pas ce que je voulais. Cette personne entrera en contact demain avec mon concessionnaire et elle me rappellera ensuite pour me donner leur décision. Donc on va rester gentil jusque là.

Je prendrai moins de pincettes si jamais ça tourne au vinaigre!

Et mon commercial m'a appelé ce matin pour me dire que ma Zoé était repassée en orange sur le système de suivi, en affichant ''problème peinture métal''. Donc c'est bien la couleur qui pose problème.
Par contre, la voiture doit être sur chaîne désormais car il peut enfin demander l'édition du certificat de conformité pour l'immatriculation. Mais avant cela, sentant que je peux annuler d'ici 2 jours, son chef de vente VN, lui a demandé que je leur confirme auparavant par mail ma volonté de l'immatriculer. Ce que je n'ai pas fait vous vous en doutez... Trop facile.


Dernière édition par Stromaddict le Jeu 6 Fév 2014 - 18:26, édité 1 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Dark_Telecom Mer 5 Fév 2014 - 9:02

[quote="Stromaddict"]Merci dark_telecom et dom59553 de nous donner toutes vos ''bonnes '' adresses  Very Happy 

Slt à tous,

il n'y a pas spécialement de "bonne adresse" dans mon message, ni de dénigration particulière. Juste un constat de fait et que ma zozo avait été commandé à l'usine de Cléon. Hier, j'ai eu des news. La belle est avancée d'un mois et arrivera fin Février, Début Mars.  Razz 
Concernant la borne, rien n'avait été fait...  Evil or Very Mad  La petite dame de la DIAC n'avait visiblement pas fait le dossier pour Veolia. Probablement par manque d'habitude, vue les volumes vendus, si on peut parler de volume.
Hier apm même, comme par magie, Véolia m'appelai pour le rdv  Smile 

Enfin bref, cela avance tout d'un coup. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui sont dans la même situation que moi, c'est qu'il ne faut rien lâcher pour avoir des informations fiables. Faite le planton devant le bureau de votre commercial et ne partez pas avant d'avoir eu vos infos.

Bonne continuation à tous, et je vous raconterai la suite des opérations dans les jours et semaines à venir.
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Ke2 Mer 5 Fév 2014 - 11:18

dark_telecom a écrit:Faite le planton devant le bureau de votre commercial et ne partez pas avant d'avoir eu vos infos.
Ce n'est pas exactement la notion que j'avais du service rendu au client  Evil or Very Mad 

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Dark_Telecom Mer 5 Fév 2014 - 11:49

[quote="Ke2"]
dark_telecom a écrit:Faite le planton devant le bureau de votre commercial et ne partez pas avant d'avoir eu vos infos.
Ce n'est pas exactement la notion que j'avais du service rendu au client  Evil or Very Mad [/q

Moi non plus, mais c'est malheureusement le seul moyen de voir quelqu'un et d'avoir les informations. Par téléphone, on me racontait n'importe quoi, et je n'arrivai à joindre personne de fiable.

Dernière news de ce matin : pose de la borne programmée le 25/02 !!  Very Happy 
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Jeu 6 Fév 2014 - 18:48

News du jour.
J'ai enfin pu parler au chef des ventes VN de ma concession. Et il m'a appris d'autres détails sur mon affaire, qui confirme quand même mon manque de bol.
Si la concession n'a pas pu me facturer vendredi 31/01, c'est qu'elle ne pouvait pas immatriculer mon véhicule car le certificat de conformité n'était pas encore disponible, mais surtout parce qu'elle n'en avait pas le droit!
Pour vendre quelque chose, il faut en être propriétaire. Et à cette date, ma voiture était toujours ''propriété de Renault''. La facture de Renault vers ma concession est arrivée dans les systèmes lundi (à une journée ouvrée près, c'est quand même pas de bol!). Elle a été réglée par ma concession dans la foulée, ce qui a déclenché toute la cascade, déblocage du certificat de conformité, etc...
C'est pour cela qu'ils m'ont demandé dès mardi si je voulais toujours immatriculer mon véhicule puisque tout était disponible et fait dans les règles, la zoé étant désormais leur ''propriété''.
Parallèlement, la personne du service client les a bien contacté hier soir, afin de récupérer tous les éléments nécessaires à l'analyse du problème, et déterminer les responsabilités.
J'attends désormais son appel pour connaître leur décision.
J'espère que cela se fera ce soir, car demain je peux légalement annuler ma commande... La fenêtre de tir est d'ailleurs de plus en plus étroite, car hier j'ai aussi reçu un mail m'indiquant que le statut de ma commande avait changé. Il est passé à ''transport'' sur Myrenault. Elle est donc entre le parking de Flins et le parking de ma concession... Et pour annuler normalement, il faut envoyer une lettre recommandée entre le 7ème et le 60ème jour après la date limite de livraison, et si entre-temps la voiture arrive avant le recommandé à la concession, l'annulation n'est pas valable.
Bon je pense que dans mon cas, la non-application de la valeur du bonus indiquée sur la commande est aussi une clause qui me permettrait d'annuler, un peu comme le non-respect d'une clause d'un contrat.
Voilà, on en est là, à la veille du week-end, qui ne facilite pas ce jeu contre la montre...
Le suspense est au plus haut  Shocked
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Ven 7 Fév 2014 - 20:32

Le suspense dure toujours !

J'ai été contacté ce midi par le service client, qui m'a fait une proposition seulement partielle de prise en charge des 700 Euros. Estimant qu'ils ne pouvaient pas faire plus, que la faute venait de Renault Usine, et que Renault Commerce ne pouvait pas prendre sur lui l'intégralité du delta. J'ai refusé leur offre, invoquant que moi simple client, je n'avais pas à connaître tous les arcanes de leur société. J'ai acheté une Renault à Renault, point barre. Le reste c'est de la tambouille interne que je n'ai pas à connaître.

De plus, ils m'ont confirmé, qu'à leur connaissance, j'étais le SEUL dans ce cas. Donc la somme mise en jeu n'est pas énorme. Ce n'est pas comme si on étaient des milliers à leur réclamer une compensation, là je comprendrais peut-être leur proposition. Mais là, ils discutent le bout de gras euro par euro, de vrais marchands de tapis ! Je leur ai bien rappelé que l'électrique s'était déjà gauffré il y a 20 ans, et qu'ils sont bien partis pour rééditer l'exploit avec leur comportement vis-à-vis des ''pionniers''... qui ne sont pas très nombreux malheureusement, et qui sont pourtant leur meilleure publicité.

Depuis, j'ai attendu en vain le rappel du service client promis ce soir, donc je ne sais toujours pas quelle est leur décision finale. Ils m'auront décidément tout fait ! J'ai dû rencontré tous les bugs du service commercial... connaissant déjà bien par expérience ceux du SAV. Elle est loin la promesse de réponse dans les 72 heures faite la semaine dernière.

Franchement, plus le temps passe, et plus je regrette mon achat. Si c'était à refaire, je ne le referai pas. Depuis 3 mois, la Zoé m'a causé trop de tourments, je n'ai jamais connu ça avec aucune voiture précédemment, et j'en ai eu pas mal, mauvaise impression de se battre contre des moulins à vent. L'attente qui d'habitude se mêle à l'impatience quand on se paie un joli joujou, s'est plutôt transformée en amertume. J'en ai presque oublié toutes les bonnes sensations que j'avais ressenties pendant l'essai. Elles reviendront peut-être...

Avec le recul, je regrette de ne pas avoir annulé l'installation de la wallbox au début Décembre. A l'époque mon commercial m'avait annoncé dès le 20 novembre, que la date de livraison de ma Zoé avait reculé au 20 Février. Cela fait donc depuis ce moment-là que je sais que j'étais susceptible de ne pas avoir le bonus prévu, et que j'ai constaté aussi la non prise en compte du problème par ma concession ou Renault, malgré mes nombreuses relances. Mon pressentiment s'est finalement réalisé, j'aurai dû annuler la wallbox à ce moment-là en prenant le risque que la Zoé soit finalement à l'heure et que je ne puisse pas la brancher...

Parallèlement à ça, est-ce un effet de la tempête de cette nuit, la Zoé sortie de chaîne mercredi est déjà arrivée à la concession. J'espère que la fameuse peinture a eu le temps de sécher...
Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent... La même chose une semaine plus tôt, et ce sujet n'existerait pas ! Mais il y a une semaine, cette voiture n'existait pas...

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 KParRwol

Est-ce qu'elle va rester là-bas ? Vais-je aller la chercher ? Le coup de foudre est passé, ça ne me fait ni chaud ni froid désormais  Crying or Very sad 

Suite de la saga au prochain épisode, lundi peut-être, a moins que le foutage de gueule continue.

 Question Question Question


Dernière édition par Stromaddict le Dim 9 Fév 2014 - 9:30, édité 5 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Phil14 Ven 7 Fév 2014 - 22:53

Pourquoi ne pas donner le nom de ta concession?....si il y a problème je ne vois pas comment le forum peut être mis en cause? Tu nous fais un jeu de piste.....
Peut être que des gens ici peuvent faire avancer les choses.......!

Phil14

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par TomC Sam 8 Fév 2014 - 1:16

Stromaddict a écrit:Est-ce qu'elle va rester là-bas ? Vais-je aller la chercher ?  Question Question Question

Ah ça va être dur de renoncer à une belle Zoe grise comme celle là, avec ses jantes diamantées...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Dim 9 Fév 2014 - 18:42

bounce   bounce   bounce  Breaking news !!!  bounce   bounce   bounce 

Le responsable des ventes VN de ma concession vient de m'envoyer un mail depuis sa messagerie perso (eh oui un dimanche!) m'annonçant que la concession avait accepté de compléter la proposition du service client pour arriver aux 700 Euros de perte de bonus.

C'était réglé dès vendredi, et le service client devait juste m'en informer en retour. Mais ils ne l'ont pas fait, allez savoir pourquoi, et ils me le confirmeront sans doute demain.

Donc tout est bien qui finit bien, mais il a fallu quand même drôlement insister !  Rolling Eyes 

Me reste donc maintenant à faire le nécessaire pour récupérer la belle, et oublier tout ça.

Merci à tous ceux du forum qui m'ont proposé leur aide, et plus particulièrement hben, dom59553 et poupou33.

Salutations électriques à tous.

Stromaddict

(Pseudo qui n'a rien à voir avec Stromae, mais avec Ström, le courant, en allemand)  Wink


Dernière édition par Stromaddict le Dim 9 Fév 2014 - 19:31, édité 2 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par dom59553 Dim 9 Fév 2014 - 18:53

Super  cheers bienvenu au club ....


Dernière édition par dom59553 le Dim 9 Fév 2014 - 20:42, édité 1 fois

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par fred et sylvie Dim 9 Fév 2014 - 19:11

Je suis vraiment content que cela se résolve.
On peut dire que tu l'auras mérité la belle  I love you 
Cela aurait été dommage d'annuler Exclamation 

Bienvenu chez les possesseur de Zoe et on attend les photos .
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par aurel Dim 9 Fév 2014 - 22:29

je vois bien le moment où ils te demanderont un "merci" pour tout les efforts qu'ils ont fait pour simplement respecter le tarif d'origine.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Nicolas du 91 Lun 10 Fév 2014 - 9:18

Salut,

bonne nouvelle, on sortira le Champomy quand elle sera bien arrivée chez toi et branchée  Arrow  un grand moment: la 1ère recharge à la maison  cheers 
(enfin j'imagine, reste un mois de patience pour la mienne)  bounce 
Avec quelques photos de la belle dans ton futur sujet dans "Vos Zoé"  Wink
Nicolas du 91
Nicolas du 91

Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 46
Localisation : Etampes 91

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Sam 15 Fév 2014 - 18:26

J'ai récupéré la belle hier soir. Elle est ma-gni-fique !  I love you  I love you  I love you 
Vraiment content de mon choix de de version et couleur, même si il a fallu insister pour l'avoir comme ça. C'est franchement la plus belle voiture que j'ai jamais eue. Elle a d'ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs clients pendant son séjour à la concession, qui ont alors commandé la même alors qu'ils étaient venus pour une blanche ou une noire.

Mais voilà, Renault a tellement poussé pour activer sa livraison, qu'elle est partie un peu vite de l'usine j'ai l'impression...

J'ai remarqué en partant qu'elle n'avait pas les surtapis qui sont normalement de série sur les Zen et Intens. Je suis donc allé le signaler à mon vendeur qui a dû me trouver encore chieur...
Et aujourd'hui j'ai constaté qu'il me manquait d'autres trucs. Je n'ai pas non plus le kit de nettoyage des Zen, et la doc du R-Link je pense. J'ai juste les 2 recharges de parfum.

Dans la boîte à gants, j'ai une petite sacoche en tissu noir avec 2 manuels:
- ZOE Notice d'utilisation et d'entretien
- ZOE Repères

Il me semble bien qu'il devrait y avoir aussi un manuel assez épais pour le R-Link, il était présent dans la ZOE que la concession m'avait prêtée.

Vous qui avez déjà votre ZOE, pouvez-vous me confirmer cela ? Merci.

J'espère en tout cas que ça va s'arrêter là, et qu'elle a toutes les pièces...  Very Happy

Et la wallbox fonctionne, ouf !!!


Dernière édition par Stromaddict le Dim 16 Fév 2014 - 10:33, édité 2 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par clemzoé Sam 15 Fév 2014 - 20:01

bien content pour toi ! après tant d'attente… tu vas savourer !
Ma zoé "gris neptune" est livrée Mardi !!! (18/02)
j'ai l'impression que Renault a enfin été livré en peinture grise … je vois pas d'autre explication !!!  :lil: 
bonne route
c

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Mar 18 Fév 2014 - 18:34

Bonjour à tous.
Parmi vous, est-ce que ceux qui ont déjà leur ZOE, peuvent me confirmer qu'il n'y a pas de manuel papier pour le R-Link ? Mon vendeur m'affirme que cette doc papier n'est jamais fournie, que seul le pdf est téléchargeable sur le site de Renault.
Merci par avance de vos réponses.
 Wink 
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Zoé en retard

Message par Bébert Mar 18 Fév 2014 - 18:41

Bonjour,

Je peux t'informer qu'étant en possession de notre Zozotte depuis mardi dernier et sachant que nous avons acheté le véhicule d'essai, nous avons 3 notices : la complète, la zoé repères et la R-Link (de la même épaisseur que la Zoé repères). Elle est donc bien fournie, en tout cas jusqu'à juin 2013 (date cg). Elle n'est pas très détaillée mais elle m'a suffit pour l'instant (appairement tél., réglages radio).

Voilà, la scanner et te l'envoyer me parait un peu lourd mais si t'as pas d'autres solutions, pas de soucis.

Bonne route.

Bébert

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 61
Localisation : Bretagne - Redon

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) - Page 2 Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum