Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides

3 participants

Aller en bas

Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides Empty Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides

Message par phil38 Jeu 12 Déc 2013 - 11:47

L'information m'a été donné par le garage RENAULT BOURGOIN, je viens d'appeler le centre LECLERC qui m'a confirmé l'installation de bornes de recharge rapide.
Les bornes seront situées sur le petit parking au sud du magasin dans le prolongement de la station carburants après le rond point interne.
Les réseaux électriques sont déjà tirés (travaux cafétéria), la mise en place des bornes se fera au 1er trimestre 2014 pour une mise en service fin 1er trimestre 2014.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides Empty Re: Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides

Message par BCelec Jeu 12 Déc 2013 - 22:50

cool, bonne nouvelle
un Lyon / Grenoble sera t il alors possible par l'autoroute ? (l'été bien sur... pirat )
BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides Empty Re: Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides

Message par kevinvidia Sam 14 Déc 2013 - 12:25

rapide 43 Kw ou acceleré 22 Kw, c'est une bonne nouvelle c'est sur sa ce développe Wink
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides Empty Re: Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum