Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zoe et VE sur rtl

+5
haffem
Fabien
ruche ronde
scarred
jeandera
9 participants

Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Zoe et VE sur rtl

Message par jeandera Mar 12 Nov 2013 - 14:05

sur rtl ce midi, de 20:30 a 23:30
On parles de la strategie de Renault et du VE

http://www.rtl.fr/emission/rtl-midi/ecouter/rtl-midi-du-12-nov-2013-7766698162

Encore une intervention qui va faire du bien au VE
C'est tellement plus facile de critiquer que d'essayer de trouver les aspects positifs


Dernière édition par jeandera le Mar 12 Nov 2013 - 14:12, édité 2 fois (Raison : correction ortho)
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 14:35

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par jeandera Mar 12 Nov 2013 - 14:40

c'etait ce midi, au journal de RTL, intevention au milieu de journal pour dire que renault revoyait
ses pretentions a la baisse
et pour parler
du VE en disant que ca n'avait jamais marche et donc ca marcherait jamais

Le lien pour reecouter c'est :
http://www.rtl.fr/emission/rtl-midi/ecouter/rtl-midi-du-12-nov-2013-7766698162

donc c'est RTL midi et il faut ecouter de 20 minutes 30 a 23 minutes 20  environ
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 14:48

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par scarred Mar 12 Nov 2013 - 21:43

Ce matin aussi, surement les mêmes reportages biaisés, sans analyses complètent de la réalité.

Les "bouffons" de RTL
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par ruche ronde Mar 12 Nov 2013 - 23:12

Se reportage ressemble plus à un sketches qu'à autre chose. Mais faut relativiser, ce midi je parlais de ma zoé avec des collègues. Soit ils sont curieux et intéressé par la suite (mais content que quelqu'un est fait le premier pas à leur place), soit carrément "ah ouai, ils ont fait une voiture électrique Renault."

Je crois que ces plus un manque de communication de la part des constructeurs qui freine le développement des VE plutôt que se genre d'article qui ne trompe personne.
ruche ronde
ruche ronde

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 5:34

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par Fabien Mer 13 Nov 2013 - 7:16

Justement, je trouve que la publicité actuelle d'EDF résumé parfaitement bien la situation du VE en général.
Y a des gens à fond dedans, mais derrière personne n'y croit... et pourtant ca progresse !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par haffem Mer 13 Nov 2013 - 8:50

Même constat de mon coté, il y a 1 an, j'avais une ion, les gens me posais quelques questions et dans leurs regard, je lisai, le pauvre, qu'est ce que ça doit être compliqué pour lui.

Maintenant je roule en Zoé, qui fait plus sérieuse c'est vrai et je sent bien que les même personnes et bien d'autre regardent la voiture d'un oeil différent.

A présent, je lit dans leur regard, le veinard, plus de vitesse à changer, de file d'attente à la pompe à essence et quand en plus je rajoute qu'avec ces premiers froid, je la programme pour qu'elle soit chaude quand je la prend pour aller travailler, alors là, j'enfonce le clou pour de bon.
Maintenant, je vais les laisser mariner un peu, et d'ici quelques jours, je vais leur faire essayer.

Avec Julie, la fille du patron du garage Renault ou je l'ai achetée, nous avons conclu un marché et nous allons essayer de faire le maximum de vente de Zoe ensemble.

Pour info, c'est le Garage Renault Gloser à Orange route de Roquemaure, cette fille est convaincue VE et en plus elle est super Pro.
haffem
haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par Bug Danny Mer 13 Nov 2013 - 9:41

Zephir a écrit: ... qu'une électrique peut très bien fonctionner tout au long de l'année sans avoir besoin de recharger autre que chez soi, ...
... tout à fait d'accord, tous les jours ... sauf les nuits et les weekends ... lorsqu'on a prévu d'aller plus loin que d’ordinaire ! C'est quand même une punition d'être obligé de reprendre le thermique le dimanche pour faire 300 km, parce qu’il n'y a pas de bornes disponibles ce jour là sur le trajet ! Evil or Very Mad 

Quant à RTL, un de leurs gros sponsors doit être un grand groupe pétrolier, pour leur imposer de descendre ainsi le VE. Les pétroliers doivent commencer à avoir peur du VE quand on voit la multiplication de "reportages" orientés anti-VE, et pas seulement au Luxembourg (rappel:  R.T.L: "L"=Luxembourg, pays dont on connait la puissance et l'influence financière !)
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par fred_bcf Mer 13 Nov 2013 - 16:56

J'ai écrit à RTL ce matin. J'ai eu quelques heures après en retour un mail m'informant que mon argumentaire avait été transmis à la rédaction...
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par deltaplouf Jeu 14 Nov 2013 - 9:19

haffem a écrit:Pour info, c'est le Garage Renault Gloser à Orange route de Roquemaure, cette fille est convaincue VE et en plus elle est super Pro.
Ça m'intéresse ce que tu dis... c'est un peu HS, mais comme je suis à Carpentras (pas très loin) et que je dépends d'Orange pour la maintenance ZE, je suis intéressé par savoir qui se démène pour le VE là-bas... ici, c'est Aurélie, la vendeuse de la concession de Carpentras, qui se démène et est superconvaincue.

Comme toi, je pense qu'il faut soutenir ces bonnes volontés(Zoé Clubs, etc.). S'il le faut, on fera du "régional" !
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par florange57 Jeu 14 Nov 2013 - 14:09

scarred a écrit:Ce matin aussi, surement les mêmes reportages biaisés, sans analyses complètent de la réalité.

Les "bouffons" de RTL
Lamentable les journalistes de RTL .
On a avec la ZOE sans doute la meilleur voiture du monde grand public et ces gens qui se dise Français massacre le savoir faire de notre pays .
Comment voulez vous que le pays avance on ce détruit soit même .
J'enrage .

florange57

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par haffem Jeu 14 Nov 2013 - 14:55

deltaplouf a écrit:
haffem a écrit:Pour info, c'est le Garage Renault Gloser à Orange route de Roquemaure, cette fille est convaincue VE et en plus elle est super Pro.
Ça m'intéresse ce que tu dis... c'est un peu HS, mais comme je suis à Carpentras (pas très loin) et que je dépends d'Orange pour la maintenance ZE, je suis intéressé par savoir qui se démène pour le VE là-bas... ici, c'est Aurélie, la vendeuse de la concession de Carpentras, qui se démène et est superconvaincue.

Comme toi, je pense qu'il faut soutenir ces bonnes volontés(Zoé Clubs, etc.). S'il le faut, on fera du "régional" !
Oui, j'ai lu que Aurélie lors de la rencontre pour la monter du Ventoux était convaincue, et bien il en est de même pour Julie.
Pour le moment, elle n'a pas encore une personne formée pour le VE à l'entretien, c'est en cours.
Elle est aussi en cours d'aquisition d'une ou plusieurs bornes 22 kw.

Pas de problème pour du régional ou peut être du départemental dans un premier temps, en plus nous avons déja au moins 1 concession et un garage VE convaincue.
haffem
haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84

Revenir en haut Aller en bas

Zoe et VE sur rtl Empty Re: Zoe et VE sur rtl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum