Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

+2
TomC
Clio_IV
6 participants

Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 20:53

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai trouvé sur l'un des sites que je consulte chaque jour, un article qui montre que nous avons juste de l'avance sur la majorité.
Nous avons su avec notre choix de ZOE (ou autre VE), anticiper la réflexion sur la certitude que le VE est la solution d'avenir et necessaire et suffisante pour nos besoins.

Voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par Clio_IV Ven 31 Aoû 2012 - 21:53

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 18:50, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par TomC Ven 31 Aoû 2012 - 22:54

Je reste persuadé que les voitures électriques se développeront beaucoup plus vite que la plupart des gens ne le croient, notamment en tant que deuxième voiture des ménages ; et ZOE sera l'élément déclencheur...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Ah ! Ça ira, ça ira...

Message par Marsu Pilami Sam 1 Sep 2012 - 7:14

La ré-volution (comme dit Renault) est en marche nous sommes les "sans culottes" de ce changement là !!!
Nos futurs grands hommes à vénérer sont de notre passé : Volta et Ampère !
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par Arenault Sam 1 Sep 2012 - 16:46

Bonjour à tous,

Marsu, "sans culottes" dans les sièges de ZOE, est-ce vraiment raisonnable ? Bonjour les traces de pneus, ça va que les sièges en téflon sont facilement nettoyable, par contre sur les life et intens, bon courage les mecs !! albino

Pour revenir au sujet de départ, c'est vrai, on doit être trop forts , point. On reparlera de nous dans deux siècles...: " Ils avaient déjà tout compris, malheureusement ils furent internés, leurs contemporains les considérant comme fous " Razz
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par Marsu Pilami Sam 1 Sep 2012 - 18:17

Arenault a écrit: " Ils avaient déjà tout compris, malheureusement ils furent internés, leurs contemporains les considérant comme fous " Razz

Rassures-toi Arenault, avec Benoist parmi nous, nous ne craignons rien, d'autant qu'il a déjà eu un pied dans ce genre d'institution. (il dit en temps qu'externe, on ne va pas le contredire !) Very Happy
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par nh2o2 Dim 2 Sep 2012 - 0:11

Charles Darwin a écrit:
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.


L'homoéletromobilis règnera sur la planète.


nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty What else

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 0:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Marsu Pilami et nh202,

Que dire d'autre que "je plussoie" à tout ce que vous dites.
Oui je vous sortirai de ce mauvais pas. Moi je m'en suis bien sorti.

Et oui l'intelligence est le sens de l'adaptation. Et pour cela nous savons comprendre avant tous ce qu'iol faut pour nous tous et surtout la planète.

Nous sommes la vérité. Nous sommes la sagesse. Bon pas trop n'en faut non plus.

A bientôt.

Benoist


Dernière édition par Speedster-91 le Dim 2 Sep 2012 - 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par schouf26 Dim 2 Sep 2012 - 14:40

Amen :-)
schouf26
schouf26

Messages : 377
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres Empty Re: Etude : cela prouve que nous avons de l'avance sur les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum