-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ETAPE DE PARIS BOB66

3 participants

Aller en bas

ETAPE DE PARIS BOB66  Empty ETAPE DE PARIS BOB66

Message par Bob66 Dim 20 Oct 2013 - 23:12

Bonsoir tous les parisiens et ceux venus de plus loin. Breton et Zoéilvert , quel exemple !!! Bravo encore.
J'ai été très ému de voir vos visages et un peu triste de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde.
Voir toutes les Zoés et autres V.E. ( iOn, C-zéro, kangoo, Leaf et 106 ) alignées, c'était super ! un bon souvenir
d'un groupe de passionnés qui se reverront pour le record du monde en 2014 avec un peu plus de temps, j'espère.
Merci de tout mon coeur à tous !!!
Avec toutes les photos nous allons faire durer ce bon souvenir.

BOB66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

ETAPE DE PARIS BOB66  Empty Re: ETAPE DE PARIS BOB66

Message par TontonPatrix Dim 20 Oct 2013 - 23:48

Bob66 a écrit:Bonsoir tous les parisiens et ceux venus de plus loin. Breton et Zoéilvert , quel exemple !!! Bravo encore.
J'ai été très ému de voir vos visages et un peu triste de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde.
Voir toutes les Zoés et autres V.E. ( iOn, C-zéro, kangoo, Leaf et 106 ) alignées, c'était super ! un bon souvenir
d'un groupe de passionnés qui se reverront pour le record du monde en 2014 avec un peu plus de temps, j'espère.
Merci de tout mon coeur  à tous !!!
Avec toutes les photos nous allons faire durer ce bon souvenir.

BOB66
Et surtout MERCI à toi pour avoir pris cette belle initiative qui nous rassemble : bon courage pour la fin de ton TDF, et à bientôt pour faire tomber le record !
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

ETAPE DE PARIS BOB66  Empty Re: ETAPE DE PARIS BOB66

Message par Bob66 Dim 20 Oct 2013 - 23:59

TontonPatrix a écrit:
Bob66 a écrit:Bonsoir tous les parisiens et ceux venus de plus loin. Breton et Zoéilvert , quel exemple !!! Bravo encore.
J'ai été très ému de voir vos visages et un peu triste de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde.
Voir toutes les Zoés et autres V.E. ( iOn, C-zéro, kangoo, Leaf et 106 ) alignées, c'était super ! un bon souvenir
d'un groupe de passionnés qui se reverront pour le record du monde en 2014 avec un peu plus de temps, j'espère.
Merci de tout mon coeur  à tous !!!
Avec toutes les photos nous allons faire durer ce bon souvenir.

BOB66
Et surtout MERCI à toi pour avoir pris cette belle initiative qui nous rassemble : bon courage pour la fin de ton TDF, et à bientôt pour faire tomber le record !
Tu as été indispensable pour l'étape de Paris avec tes complices qui se reconnaîtront
Tél-moi quand tu veux pour parler du passé et du futur.

BOB66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

ETAPE DE PARIS BOB66  Empty Re: ETAPE DE PARIS BOB66

Message par Breton Lun 21 Oct 2013 - 21:23

J'ai vraiment apprécié. Prendre un verre ensemble aurait été top mais visiblement peu réalisable vu le nombre de voitures (RENAULT aurait pu nous 'prêter' l'Ile Seguin si la marque s'était un peu plus investie, dommage...).

Bon courage pour la suite et Bravo pour ton enthousiasme communicatif !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ETAPE DE PARIS BOB66  Empty Re: ETAPE DE PARIS BOB66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum