-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une Zoé débarque sur les plages

2 participants

Aller en bas

Une Zoé débarque sur les plages Empty Une Zoé débarque sur les plages

Message par siamoise Sam 19 Oct 2013, 12:02

Bonjour
Comme l'auront compris certain, j'habite sur les plages du débarquement, dans le Calvados, et j'ai ma Zoé la semaine prochaine OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je suis trés contente.
J'ai négociée le véhicule d'essai, 5000 km, une Zen, blanc nacré, jantes 17" pour moins de 14000 euros, Renault participe à l'achat de la box à hauteur de 500 euros !
Aprés avoir essayé le devis au téléphone de Veolia Rolling Eyes , pour une maison des années 60, en sous sol avec un mur à traverser et 5 metres de cable, cas N°3, 1219 euros
Je suis parti à la recherche d'un electricien certifié, ben c'est pas simple des les trouver !!!!!!
Au final j'ai trouvé un monsieur trés sympathique, certifié et compétent, proche de chez moi qui me fournit et m'installe une hager XEV091 4kw pour 815 euros HT
Voila je ne suis qu'au début, je pense, car je fournis les infos à mon vendeur au fur et à mesure que je l'ai découvre.
(derniers en date : 2 euros pour Diac en cas de charge rapide et 75 euros de frais de transfert de contrat de location facturé au vendeur et à l'acheteur)
Il va falloir maintenant que je lui parle de la lettre de bienvenue, derniére tracasserie découverte sur ce merveilleux forum.

siamoise

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé débarque sur les plages Empty Re: Une Zoé débarque sur les plages

Message par Bug Danny Sam 19 Oct 2013, 12:13

siamoise a écrit:... j'habite sur les plages du débarquement, dans le Calvados, ...
Bonjour Siamoise, Bienvenue.

Une de mes fille habite à Bernières-sur-Mer, plage de débarquement des Canadiens.
Elle n'a pas encore eu l'occasion d'essayer ma Zoé. On ne la verra que pour la période de Noël (ma fille, pas la Zoé Very Happy ).


Dernière édition par Bug Danny le Sam 19 Oct 2013, 12:42, édité 2 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé débarque sur les plages Empty Re: Une Zoé débarque sur les plages

Message par siamoise Sam 19 Oct 2013, 12:37

c'est à une quinzaine de Km de chez moi Smile

siamoise

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé débarque sur les plages Empty Re: Une Zoé débarque sur les plages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum