Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Indexation du rétro droit en marche arrière

2 participants

Aller en bas

Indexation du rétro droit en marche arrière Empty Indexation du rétro droit en marche arrière

Message par BRETON38 Mer 7 Aoû 2013 - 0:40

Bonjour à tous

Il y a quelque chose qui m'agace sur notre ZOE, c'est que le rétro côté droit ne s'incline pas au passage de la marche arrière pour voir le trottoir et éviter d’abîmer les belles chaussettes de 17". La ligne bleue de la caméra de recul est un peu optimiste et on est toujours garé loin du trottoir si on suit cette indication.

Je pars donc en quête du schéma du faisceau électrique pour adapter un module d'indexation comme je l'avais monté sur la voiture précédente de madame.


Si quelqu'un d'entre vous a ou peux avoir ce schéma, je suis preneur. Bien entendu, si je peux indexer ce rétro, je ferai un tuto.


A bientôt

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Indexation du rétro droit en marche arrière Empty Indexation du rétro droit en marche arrière

Message par BRETON38 Mer 7 Aoû 2013 - 2:31

Un lien utile

http://www.k5optimastore.com/products/mirrortiltmod

http://www.k5optimastore.com/products/mirrortiltmod

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Indexation du rétro droit en marche arrière Empty Re: Indexation du rétro droit en marche arrière

Message par denon Mer 7 Aoû 2013 - 6:37

par la meme occasion si quelqu'un a une info pour motoriser le rabatage des retros..

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Indexation du rétro droit en marche arrière Empty Re: Indexation du rétro droit en marche arrière

Message par BRETON38 Mer 7 Aoû 2013 - 11:46

Denon

Là, c'est plus compliqué car si les rétro ne sont pas motorisés d'origine (rabattables électriquement mais pas automatique à la fermeture des portes, seulement par action sur un bouton), il faudrait ajouter des moteurs dans les rétros. Il existe des modules pour automatiser le rabattage (autofolding module) car j'en avais monté un sur ma Lexus et ça marchait nickel car adapté spécifiquement au faisceau du modèle.

Cdlt

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Indexation du rétro droit en marche arrière Empty Re: Indexation du rétro droit en marche arrière

Message par denon Mer 7 Aoû 2013 - 12:17

non mais du genre que ce serait les meme retro que les clio4 ou autre ..
et qu'il existerait en rabattable électriquement sur ces modeles ...
apres c'est plus qu'une question de fils et de contacteur

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Indexation du rétro droit en marche arrière Empty Re: Indexation du rétro droit en marche arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum