-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Livraison avancée de plusieurs semaines

Aller en bas

Livraison avancée de plusieurs semaines Empty Livraison avancée de plusieurs semaines

Message par Pepel Jeu 20 Juin 2013 - 8:49

Ma Zoe qui devait être livrée le 5 août devrait arriver dans les premiers jours de Juillet et je viens de recevoir
ma carte grise donc je ne rêve pas
génial !
cela dit les Zoeistes, nous avons du boulot. beaucoup de mauvaises vibrations dans la presse à propos des ventes de notre véhicule 
préféré. (La Tribune, auto plus...). ventes de mai mauvaises, obligation d'avoir une prise dédiée....
Il ess urgentisssime pour Renault de proposer le branchement sur prise domestique car autrement il se prive d'un marché potentiel
énorme: par exemple les propriétaires d'appartement avec parking en sous-sol; Il est certainement plus facile de convaincre une copropriété
d'installer une prise électrique toute bête que le poste sophistiqué requis. Et bien entendu la recharge facilitée en déplacement
Ma seule consolation et j'hésite à m'en réjouir: je vais réceptionner ma Zoé quelques semaines en avance et le décollage trés des ventes y est certainement pour quelque chose
Allez  ! à nous de "vendre ce concept à notre entourage

Pepel

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum