Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

date de livraison reporté... pas de geste commercial pour l'instant

2 participants

Aller en bas

date de livraison reporté... pas de geste commercial pour l'instant Empty date de livraison reporté... pas de geste commercial pour l'instant

Message par dos santos Jeu 13 Juin 2013 - 22:42

Bonjour, notre renault zoé vient de nous être livré avec 3 semaines de retard, la cause une mauvaise synchronisation entre renault la roche sur yon et veolia, à la date de livraison véolia n'avait pas été encore prévenu, véolia nous a donné une date d'installation 2 semaines après la date de livraison, 2 jours avant cette date Véolia nous contacte pour nous dire qu ils n'ont plus de box pour la recharge car renault n 'a pas livré la box, on contacte le commercial de l agence renault qui ce met en relation avec véolia. Après 3 Jours sans nouvelles je me rend à l'agence, le commercial contacte véolia, on nous donne un rendez vous pour l'installation 2 jours après, le rendez vous est bien honoré, la livraison de la zoé ce fait le jour même Smile , après deux jour nous rencontrons un pb pour la charge de la batterie avec une heure programmé, je contacte le commercial et je lui demande pour le geste commercial, il me dit qu il n'a rien obtenu, je lui fait part de mon mécontentement, il me demande de contacté le service relation client. je contacte ce service, je lui donne le récit de nos aventures,  on nous contacte 24 heures après pour me dire qu il vont contacter l'agence renault et me demande quel geste commercial j attend, je lui demande les services connecté de r link, elle doit me contacter dans les 48 heures, dans l'heure qui suit j ai un mail du commercial avec la lettre de livraison pour le r link que nous n avions pas eu lors de la livraison et que le geste commercial a été accepté Smile . le jour même la charge de la zoé ne fonctionne pas même en manuel, je me rend compte qu il y a un faux contact sur la box de charge batterie, je contacte véolia directement on me propose un rdv pour le lendemain, mais avec nos emploi du temps nous ne pouvons pas, véolia doit intervenir la semaine prochaine.
Le service client me contacte ce matin pour me dire qu il ne font aucun geste commercial, je lui dit que je ne comprend pas car le commercial me disait qu il était accepté, elle appelle l agence et me dit que c'était une mauvaise compréhension mais que le commercial allait essayé de faire quelque chose. 
les debuts de la zoé sont dure, elle est super agréable comme voiture mais le service client et la communication n'est pas au top, j'espere que finalement il y aura bien un geste comercial et que la box sera bien réparé, à bientôt pour la suite en espérant que la french touch soit la.

dos santos

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

date de livraison reporté... pas de geste commercial pour l'instant Empty Re: date de livraison reporté... pas de geste commercial pour l'instant

Message par Smarnil Jeu 13 Juin 2013 - 23:01

Ah, Véolia...
Sur Niort, ils sont tellement aux fraises (3 électriciens envoyés sur le même coup qui rendent 3 devis allant du simple au double, dont un sans même se déplacer) que le concessionnaire local ne passe plus par eux, partenariat national ou pas !
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum