Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Charge map sur Zoe

3 participants

Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Charge map sur Zoe

Message par Adieu polo Lun 30 Juil 2012 - 9:28

Bonjour tout le monde,

Sur nos Zoe nous allons avoir l'application Charge map qui existe déjà sur le net. Je me suis inscris l'autre jour car j'ai remarqué que les bornes de recharge de la concession Renault de ma ville n'étaient pas présentes. A première vue, c'est une appli communautaire comme les "détecteurs de radars" que l'on a plus de droit d'appeler comme ça ;D

Etes vous aussi inscrits ???

Serait il bien que tout le monde sur le forum commence à regarder si les bornes, près de chez vous, sont inscrites ???

Serons nous obligatoirement inscrit sur le site avec l'achat de la Zoe ???

Enfin je lance le débat...

A plus

Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Re: Charge map sur Zoe

Message par Clio_IV Lun 30 Juil 2012 - 10:07

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 21:29, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Déjà inscrit depuis le début

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 10:13

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Adieu Polo,

Oui je suis inscrit depuis un certain temps et je contribue de temps en temps.
Il y a aussi un blog qui est monté par Yoann NUSSBAUMER le fondateur de SAABRE qui est la boite qui développe CHARGEMAP. Il est jeune, très sympa et cela vaut le coup d'aller lire ses articles.
Bon je dois dire que plus cela va et plus j'ai de mal avec ceux qui contribuent sur les réponses aux articles mais c'est le cas sur tous les sites que je fréquente. L'être humain devient... curieux ou c'est moi qui n'évolue pas comme les autres....

Mais Yoann, est un alsacien super sympa qui est passé à la LEAF depuis bientôt un an. Il a gagné le concours organisé par NISSAN et il a gagné une autre Leaf.....Il va la mettre à disposition des alsaciens qui s'inscriront pour promouvoir les VE.

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà.

En ce qui concerne les bornes de Renault, je suis encore dans l'interrogation de savoir comment et à quel prix se procurer les cartes qui permettent d'y accéder... Je n'ai rien trouvé comme information là dessus.

Il va falloir que j'aille interroger un responsable d'une concession qui en a une (borne).

A bientôt.

Benoist

N.B : il y a aussi une appli gratuite sur l'appstore pour avoir son Chargemap toujours sur soi... pas encore sur android market mais ils y bossent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Re: Charge map sur Zoe

Message par Adieu polo Lun 30 Juil 2012 - 13:05

Re bonjour,

D'après ce que j'ai compris (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) du vendeur de chez Renault, l'acheteur d'un vehicule Renault ZE se voit attribuer une carte magnétique afin de pourvoir se brancher sur une borne (Renault pour l'instant) et il sera directement débité par un intermédiaire (EDF???). Tout ceci mérite confirmation...

pg2a2b peux tu nous le confirmer vu que tu as déjà un kangoo ZE ???

Merci d'avance

Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Re: Charge map sur Zoe

Message par pg2a2b Lun 30 Juil 2012 - 14:51

Adieu polo a écrit:Re bonjour,

D'après ce que j'ai compris (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) du vendeur de chez Renault, l'acheteur d'un vehicule Renault ZE se voit attribuer une carte magnétique afin de pourvoir se brancher sur une borne (Renault pour l'instant) et il sera directement débité par un intermédiaire (EDF???). Tout ceci mérite confirmation...

pg2a2b peux tu nous le confirmer vu que tu as déjà un kangoo ZE ???

Merci d'avance
Bonjour,
mon concessionnaire ne m'a pas donner de carte mais m'a dit qu'il me prêtait la sienne quand je le voulais pour charger chez lui........ ce qui ne me sert à rien
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Re: Charge map sur Zoe

Message par Adieu polo Lun 30 Juil 2012 - 20:18

ok merci pour l'info. On risque de ne pas avoir de carte alors ...

Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charge map sur Zoe Empty Re: Charge map sur Zoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum