Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc)

3 participants

Aller en bas

Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc) Empty Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc)

Message par beniusc Lun 4 Mar 2024 - 17:21

Bonjour à tous et toutes,

Nous avions une Zoe R110 en finition Zen de mars 2020 qui nous donnait satisfaction mais à laquelle il manquait quelques options.
Nous l'avons maintenant changée pour une R135 en finition Exception de décembre 2020 qui possède beaucoup d'options.

On est vraiment enchanté par cette finition et nous n'avons pour l'instant jamais eu de problème sur ces véhicules.

En suivant les conseils du forum, je me suis équipé d'un dongle Konnwei avec canZE ; avant de rendre le véhicule R110, la batterie avec une espérance de vie de 88,88% -> Ce qui me semble être une usure conséquente en 4 ans ?

A+ sur le forum.

beniusc

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2024
Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc) Empty Re: Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc)

Message par Pixel Lun 4 Mar 2024 - 19:04

Bienvenue ! cheers

J'ai déplacé ton sujet dans "Vos VE" car c'est une présentation de ta Zoé que tu as faite et non de toi-même.

Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire sur la Carte des zoeiens.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc) Empty Re: Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc)

Message par fifaclint Mer 3 Avr 2024 - 11:49

Bienvenue Smile

Pour le SOH, tout dépend si le BMS était à jour ou pas. Il faudrait connaitre la version des calculateurs LBC et LBC2. Wink

fifaclint

Messages : 8636
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc) Empty Re: Présentation de la Zoé de Benoît (beniusc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum