Problème appli My Renault
2 participants
Page 1 sur 1
Problème appli My Renault
Bonjour,
Je me présente : Marie propriétaire d'une Zoé Intens R135 de fin 2019.
Je viens vers vous car depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mon niveau de batterie, kilométrage... sur l application My Renault. J'ai tout réinitialisé mais rien.
D'autres personnes ont le même problème ?
Merci de vos réponses.
Je me présente : Marie propriétaire d'une Zoé Intens R135 de fin 2019.
Je viens vers vous car depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mon niveau de batterie, kilométrage... sur l application My Renault. J'ai tout réinitialisé mais rien.
D'autres personnes ont le même problème ?
Merci de vos réponses.
Marie- Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2024
Re: Problème appli My Renault
Bonjour,
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation.
Pour info, ton message est plutôt au mauvais endroit et ce sujet a déjà été abordé. Tes services connectés ont dû expirer.
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation.
Pour info, ton message est plutôt au mauvais endroit et ce sujet a déjà été abordé. Tes services connectés ont dû expirer.
fifaclint- Messages : 8577
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|