Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Lione

4 participants

Aller en bas

Présentation Lione Empty Présentation Lione

Message par Lione Mar 31 Oct 2023 - 15:35

C'est un plaisir de vous rencontrer sur ce forum dédié à la marque automobile Toyotaa.

Je m'appelle Lione et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnante pour partager notre amourr et notre intérêt pour les véhicules Renault ZOE.

Ma relationn avec la marque Renault remonte au moment où j'ai acheté ma première Renault il y a quelques années. Depuis, j'ai été conquis par la qualité, la fiabilité et le charme intemporel de ces véhiculls. Que ce soit pour discuter des dernières actualités, paartager des conseils d'entretien ou échanger des récits de road trip inoubliables, je suis convaincu que ce forum sera l'endroit idéal pour élargir nos connaissances et notre passion pour Renault.

apart ma passion pour les voitures, j'aimee la mécanique automobile et les rassemblements de voitures anciennes. J'ai hâtee de voir ce que chacun d'entre vous apporte à cette communauté et d'apprendre de vos expériences uniques avec Renault.

N'hésitez pas à me contacteer si vous avez des questions, des suggestions ou si vous souhaitez simplement discuter de tout ce qui concerne Renault. J'ai hâte de faire partie de cette communauté et de partager notre enthousiasme pour cette marque automobile emblématique.

A bientôt sur le forum !

Cordialement, Lione

Lione

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lione Empty Re: Présentation Lione

Message par fifaclint Mar 31 Oct 2023 - 16:18

Bienvenue 😃

Lione a écrit:C'est un plaisir de vous rencontrer sur ce forum dédié à la marque automobile Toyotaa
! 🙃 Soit tu n'es trompé de forum soit c'est un copier coller soit il y a une erreur sur la marque. Smile

N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE (si tu en as un) et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges.

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lione Empty Re: Présentation Lione

Message par Pixel Mar 31 Oct 2023 - 21:17

Bienvenue ! cheers

Tu envoie ce message sur tous les forums automobiles ? Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34011
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lione Empty Re: Présentation Lione

Message par tdmboy Mar 31 Oct 2023 - 21:43

Tiens, une IA qui a des hoquets sur l'orthographe. Very Happy
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lione Empty Re: Présentation Lione

Message par fifaclint Mar 31 Oct 2023 - 23:21

🤣🤣🤣

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lione Empty Re: Présentation Lione

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum