-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

3 participants

Aller en bas

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Empty Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

Message par Cécile Jeu 19 Oct 2023 - 16:57

Bonjour,

est-ce moi qui suis totalement stupide ou bien est ce qu'on n'a pas l'option "ajouter une étape" à l'itinéraire avec la version de Google Maps installée dans la Mégane ?
Avec ma Zoé non connectée, j'utilise ABRP depuis mon téléphone pour planifier mes trajets, et là, je ne peux pas installer cette appli dans la voiture (ou là encore, je ne sais pas faire ... j'ai pourtant exploré pas mal de pistes ... mais rien à faire).

Je suis du genre à ne pas suivre bêtement un GPS et à mettre des "étapes" pour obliger le GPS à suivre le trajet que je veux ... et là, cela m'ennuierai de devoir utiliser mon téléphone (d'ailleurs, à quoi sert Android Auto ? je pensais que c'était pour pouvoir utiliser les applis comme ABRP depuis mon téléphone, mais je n'y arrive pas non plus).

Bon, sinon, "My Renault" de la voiture ne veut pas non plus se connecter à mon téléphone (appli installée sur le tel, mais impossible de se synchroniser avec mon téléphone ...) Donc impossible de suivre les charges, etc.
Le vendeur a renoncé... il m'a dit d'appeler l'assistance, qui m'a laissée tomber ("on vous rappelle dans 10 minutes" ... j’attends depuis 5 heures).

Si vous avez des conseils, astuces... je m'y perds

Merci d'avance
Cécile
Cécile

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 55
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Empty Re: Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

Message par Fidne Jeu 19 Oct 2023 - 22:09

Les étapes supplémentaires sont bien sûr possibles. Choisir une première destination, et une fois la navigation lancée, appuyer sur la loupe dans le cartouche en bas à gauche et lancer la recherche d'une autre destination et l'ajouter en tant qu'étape supplémentaire.
S'il y a besoin, les étapes peuvent aussi être réorganisées. Pour ce faire, toujours dans le même cartouche, il suffit d'appuyer sur l'icône de droite puis sur le bouton "Réorganiser les étapes".
Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Google-rinnova-android-auto-chiamate-whatsapp-e-altre-novita

Fidne

Messages : 609
Date d'inscription : 05/08/2020
Localisation : Crosne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Empty Re: Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

Message par Cécile Ven 20 Oct 2023 - 6:25

Merci beaucoup !!!
Je devenais folle a essayer de trouver sans succès
Cécile
Cécile

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 55
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Empty Re: Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

Message par TomC Ven 20 Oct 2023 - 8:25

Pour le lien avec l'appli sur téléphone, il faut attendre un peu (un jour peut-être), ce n'est pas instantané la première fois.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Empty Re: Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

Message par Cécile Dim 22 Oct 2023 - 18:03

Alors je reviens ici, car effectivement, j'arrive à créer un itinéraire, avec des étapes (mais quand je fais cela, je perds les arrêts pour recharger !).

J'ai juste des alertes comme quoi je n'aurai pas assez de batterie ...

Et abrp n'est pas utilisable si on n'a pas la version payante avec Android auto ?
Je ne sais pas.comment faire pour juste dupliquer mon écran de téléphone sur mon grand écran de voiture ...
Cécile
Cécile

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 55
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane Empty Re: Itinéraire avec Google Maps installé sur la Mégane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum