Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

2 participants

Aller en bas

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé Empty Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

Message par vince60 Ven 25 Aoû 2023 - 15:09

Bonjour,

j'ai consulté au préalable de nombreux sites d'accessoires Renault qui indiquaient la référence Focal IFR165-2 MUSIC DRIVE (77 11 575 880) comme compatible avec Zoé à l'avant et à l’arrière.
J'ai donc acheté cette référence mais lorsque j'ai voulu les installer, impossible à l'avant comme à l’arrière, ils sont beaucoup plus gros que ceux montés sur ma voiture (165mm contre 130mm).

Ma voiture est une ZE50 R135 de décembre 2020, Easylink de 9". En principe, son origine allemande ne devrait pas influencer sur le diamètre des HP.

Pouvez-vous me fournir les bonnes références qui correspondent à ma voiture?
Vous aussi sur ZE50 vous avez des HP de 130 ou bien des 165?

Merci
Vincent

vince60

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé Empty Re: Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

Message par kvlp Lun 11 Sep 2023 - 11:07

Hello,
Si tu as obtenu la réponse je suis preneur. Wink

kvlp

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 34
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé Empty Re: Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

Message par vince60 Mer 13 Sep 2023 - 10:31

Hello,

non pas de réponse Sad

je me demande si il ne faudrait pas ajouter une entretoise référence 7711579444
si quelqu'un pouvait me confirmer


Dernière édition par vince60 le Mer 13 Sep 2023 - 10:56, édité 1 fois

vince60

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé Empty Re: Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

Message par kvlp Mer 13 Sep 2023 - 10:40

D'accord,
Je suis preneur d'un retour une fois installée, je suis curieux de savoir si la différence de qualité audio est notable.

J'apprécie particulièrement la marque Focal, j'ai un casque de chez eux et le son est vraiment top.

kvlp

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 34
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé Empty Re: Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

Message par vince60 Jeu 14 Sep 2023 - 16:26

Je crois que j'ai compris mon erreur.
https://www.focal-inside.com/renault/fr/zoe/

Il me faudrait IFR 165-4 pour l'avant et à l’arrière IFR 130-2 , et il faudrait l'entretoise référence 7711579444 en plus

On peut monter les IFR 165-2 à l'avant avec l'entretoise en plus, mais donc sans remplacer les tweeter du tableau de bord. Mais pas à l’arrière sur Zoé.
J'ai été trompé par les descriptifs sur les sites d'accessoires Renault car ils indiquent "et / ou arrière". La description doit être générique à tous les modèles Renault concernés, mais n'est pas valable pour Zoé.
https://www.boutique-accessoires-renault.fr/haut-parleur/125-pack-haut-parleurs-focal-music-drive-20.html

J'ai commandé sur leboncoin des entretoises 165 qui étaient montées sur une Zoe de 2015, j'essayerai de monter mes IFR 165-2 à l’arrière pour confirmer.

vince60

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les HP compatibles avec ma Zoé Empty Re: Question sur les HP compatibles avec ma Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum