-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je craque...

+3
thierrydez
EcoVic
Dclic ze
7 participants

Aller en bas

je craque... Empty je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 8:03

Bonjour a tous, ce qui devais arriver arriva j'ai eu en essaie la zoé hier, jusqu'a ce midi et je suis plus que conquis je suis surpris par la pêche de la voiture je ne pensais pas que sa pousserai autant un VE.Un amis qui est venu avec moi a été bluffé également sa conduite est vraiment plaisante y a pas a dire....
je vas rendre le joujou a la concession et signé mon bon de commande dans la foulé Very Happy Very Happy Very Happy
j'espère pouvoir avoir un petit geste commerciale a savoir l'accoudoir et l'extension de garantie sur une version intens en 16pouces.
Et le CRD vas être commandé dans la foulée.
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par EcoVic Mar 7 Mai 2013 - 8:29

Et un de plus ! Félicitations pour ce choix, tu ne le regretteras pas.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 8:35

EcoVic a écrit:Et un de plus ! Félicitations pour ce choix, tu ne le regretteras pas.
Merci je ne pense pas non plus Very Happy
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par thierrydez Mar 7 Mai 2013 - 9:51

c'est bon signe de voir comment on se laisse charmer par cette voiture dès que l'on a eu la chance de l'essayer:

si tu les nouveaux possesseurs de ZOE faisait essayer lors voiture à quelques personnes et réussissait à générer quelques achats, alors oui l'aventure du VE serait enfin lancé et l'effet boule de neige engagé.

Ne serait-ce pas une idée pour renault, une sorte de parrainage comme ça existe pour les banques en ligne Razz

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par nh2o2 Mar 7 Mai 2013 - 10:24

Dans mes bras mon frère !!

Décidément, cette voiture est un véritable aimant à sympathie.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 10:41

Le seul argument objectif qui revient régulièrement, c'est le problème de la recharge...

Le CRD est top, mais sa notoriété pour l'instant ne dépasse pas beaucoup les limites de ce forum, d'automobile-propre et de 2 ou 3 articles. Un jour peut-être, Renault le présentera comme un produit tiers, ni plus ni moins que ce qu'ils font pour les bornes Schneider...

Je pense que d'ici quelques temps (le temps de renflouer le porte-monnaie...) je vais en commander un.

A part ça, Zoé est quand même une sacrée tombeuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par kevinvidia Mar 7 Mai 2013 - 12:48

Le CRD est vraiment super! et c'est un fil a la patte en moins pour ZOE, grâce au CRD on a pas peur de tombé en panne de batterie! et on profite vraiment de l’accélération de la ZOE en la poussant un peut plus Razz
Surtout quant on fait le plein d’électron gratuit un plaisir énorme Very Happy
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 13:24

Bon je reviens de la concession (je n'avais plus envie de la rendre la voiture lol! )
je n'es pas encore signé le réfléchi sur la proposition du commerciale sur le modèle d'expo d'ici mi juillet avec 3500 km au compteur.
une offre plutot interessante mais le seul hic c'est qu'elle a les jantes de 17 et je voulais les jante de 16 pour l'autonomie...
Mon coeur ballance jocolor
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:30

Dclic ze a écrit:Bon je reviens de la concession (je n'avais plus envie de la rendre la voiture lol! )
je n'es pas encore signé le réfléchi sur la proposition du commerciale sur le modèle d'expo d'ici mi juillet avec 3500 km au compteur.
une offre plutot interessante mais le seul hic c'est qu'elle a les jantes de 17 et je voulais les jante de 16 pour l'autonomie...
Mon coeur ballance jocolor

A quoi ça ressemble, une proposition commerciale sur modèle d'expo (combien de remise, quoi...) parce qu'en fait, si c'est suffisamment intéressant, les jantes tech run sont sympa esthétiquement , et si un jour tu souhaites revenir en jantes 16', rien ne t'empêche de le faire, et ce sera financé par la ristourne que tu peux escompter ici !

Je suppose que l'intérêt est également de l'avoir tout de suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par nh2o2 Mar 7 Mai 2013 - 13:31

Si tu es dans les clous et largement... Les jantes 17" sont vraiment très belles.

J'ai longuement hésité avant de choisir la voie de la raison en 16".

Du côté CRD on est pas tout à fait universel (Renault le savait) et la limitation vient du caméléon (La bad beast).

- Phase à droite obligatoire
- 100 ohms
- Et le plus chiant à mon avis qui risque de nous poser le plus de problèmes : Le type de différentiel en classe A.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 13:40

C'est vrai qu'elle sont jolie ces jantes...
mais comment quantifier la perte d'autonomie par rapport au 16''?
et oui rien n'empeche de changer apres mais racheter les 4 jantes plus 4 pneus cela fait sa a débourser, meme il y a une petite ristourne sur le prix de la voiture (cela ne vas pas cherche bien loin non plus...
Et le crd est commander s'aillai Very Happy
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:45

Dclic ze a écrit:... il y a une petite ristourne sur le prix de la voiture (cela ne vas pas cherche bien loin non plus...
Et le crd est commander s'aillai Very Happy

Si la ristourne n'est pas très incitative, alors, commande le modèle que tu souhaites vraiment ! Actuellement, les délais de fabrications sont annoncé à quel horizon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 14:00

J'ai éssayer de trouver des comparaison entre les paires de jantes mais je ne trouve pas
c'est vrai qu'elle sont belles et puis en cas de revente dans quelque temps elle feront leur effet et d'ici la peu etre que michelin aura sorti des monture ev en 17 donc bon et avec le CRD ya toujours moyen de ce dépatouiller d'une erreur d'appréciation de l'autonomie Very Happy
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par kevinvidia Mar 7 Mai 2013 - 14:31

nh2o2 a écrit:Si tu es dans les clous et largement... Les jantes 17" sont vraiment très belles.

J'ai longuement hésité avant de choisir la voie de la raison en 16".

Du côté CRD on est pas tout à fait universel (Renault le savait) et la limitation vient du caméléon (La bad beast).

- Phase à droite obligatoire
- 100 ohms
- Et le plus chiant à mon avis qui risque de nous poser le plus de problèmes : Le type de différentiel en classe A.

Pour l'instant je n'est eu aucun problème pour recharger ZOE, pas fait attention au type du différentiel.

Pour ce qui est de 100 ohms au pire tu te fabrique un piqué avec la terre raccorder xD!
A la manouche! phase et terre! sans neutre je lol bien sur! j'ai deja vu des manouches faire sa! Shocked terre un piqué et phase relier a meme le poteau électrique!! avec l'aide d'un long bâton en bois crocheté et le fil dénudée au bout!
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 17:22

Voila s'aillai j'ai signé rendeer rendeer rendeer
Alors ce sera un zoé intens peinture noir avec jantes de 17"" accoudoir extention de garantie de 5ans (modèle d'expo) livraison mi juillet avec 3500 km au compteur.
voila mon 1er achat de voiture neuve ou quazi neuve cool je vais etre comme un gosse jusqu'à la livraison maintenant geek
j'attend la reponse de Davide apres avoir fait le virement pour le Crd et tout est parfait Very Happy
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par nh2o2 Mar 7 Mai 2013 - 17:26

Bien joué !

Tu viens d'entrer dans le couloir de la voiture l'électrique, et ce qui t'attend au bout de ce couloir sera une renaissance.

Longue sera l'attente et que le câble soit avec toi.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 17:35

nh2o2 a écrit:Bien joué !

Tu viens d'entrer dans le couloir de la voiture l'électrique, et ce qui t'attend au bout de ce couloir sera une renaissance.

Longue sera l'attente et que le câble soit avec toi.
Very Happy Very Happy Very Happy Alors la pas mal cheers c'est de la philosophie ze. Very Happy
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Fabien Mar 7 Mai 2013 - 17:44

Dclic ze a écrit:C'est vrai qu'elle sont jolie ces jantes...
mais comment quantifier la perte d'autonomie par rapport au 16''?

Je roule en 17'' depuis un mois, 2000kms réalisés.
147kms est mon record avec batterie dans le rouge... mais en roulant tout à fait normalement... Smile

Demain matin, je sens un nouveau record d'autonomie car aujourd'hui, après avoir fait 48kms, ZOE m'indiquait encore 110kms d'autonomie... pour une moyenne de 14.4kW/100...

Donc la perte d'autonomie en 17'', ben c'est du pipi de chat !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par thierrydez Mar 7 Mai 2013 - 17:47

Godewaersvelde a écrit: Actuellement, les délais de fabrications sont annoncé à quel horizon ?

On m'annonce fin Aout pour une commande qui serait passé aujourd'hui et aucun modèle disponible lancé en production.

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mar 7 Mai 2013 - 18:33

Fabien a écrit:
Dclic ze a écrit:C'est vrai qu'elle sont jolie ces jantes...
mais comment quantifier la perte d'autonomie par rapport au 16''?

Je roule en 17'' depuis un mois, 2000kms réalisés.
147kms est mon record avec batterie dans le rouge... mais en roulant tout à fait normalement... Smile

Demain matin, je sens un nouveau record d'autonomie car aujourd'hui, après avoir fait 48kms, ZOE m'indiquait encore 110kms d'autonomie... pour une moyenne de 14.4kW/100...

Donc la perte d'autonomie en 17'', ben c'est du pipi de chat !
yes sa me conforte dans mon idée, et puis qu'est ce qu'elles sont belles I love you I love you
Et et c'est de la conduite mixte que tu fait ou beaucoup de route secondaire car j'ai un peu de 4 voies par chez moi.

pour les livraison le modèle qui m'interessai a la base donc la même avec les jantes de 16"" il y en a une qui arrive pour le 16 juin en concession et elle n'est pas reservé
pour une commande autre je ne connais pas les délais...
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Fabien Mar 7 Mai 2013 - 23:23

Moi c'est du mixte
départementale/autoroute/ville

mais... quand j'ai du temps, je passe à côté de l'autoroute, sur une départementale qui la suit et où les dénivelés sont moins importants (monter une côte à 110/130 c'est pas du tout pareil qu'à 90 Smile )

et comme maintenant je prends mon temps, je m'en cogne d'arriver avec 10 minutes de plus qu'avant Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Mer 8 Mai 2013 - 9:14

Fabien a écrit:Moi c'est du mixte
départementale/autoroute/ville

mais... quand j'ai du temps, je passe à côté de l'autoroute, sur une départementale qui la suit et où les dénivelés sont moins importants (monter une côte à 110/130 c'est pas du tout pareil qu'à 90 Smile )

et comme maintenant je prends mon temps, je m'en cogne d'arriver avec 10 minutes de plus qu'avant Smile
Ok ce sont des trajet varié alors ce sera mon cas également, ce sont des nouvelles habitude de conduite a apprendre (j'ai déjà une conduite papy pour certain éco pour d'autre je préfere le terme éco Very Happy Very Happy ) et puis pour gagner 5min de manière générale sa ne sert a rien de roulé comme une balle...
donc je ne devrai pas etre trop déboussoler pour optimisé l'autonomie.
j'ai hate de l'avoir l'attente vas être longue Smile
J'ai pus m'apercevoir durant mon éssai qu'elle fait pas mal tourner les tête cette petite zoé king
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Trevor Mer 8 Mai 2013 - 23:55

Dclic ze a écrit:J'ai éssayer de trouver des comparaison entre les paires de jantes mais je ne trouve pas

Forgive my poor French - I hope I understand your question correctly, see here:

http://myrenaultzoe.com/index.php/zoe-description/wheels-tyres-and-range/

"Renault has published power consumption figures for the various combinations – these are 146 Wh/km for both the 15” and 16” wheels, and 163 Wh/km for the 17” wheels. These result in NEDC maximum ranges of 210km and 195km respectively."

I hope this helps,

Trevor
MyRenaultZoe.com


[Google Translate:
Pardonnez mon français - J'espère que je comprends bien votre question, voir ici:

http://myrenaultzoe.com/index.php/zoe-description/wheels-tyres-and-range/

"Renault a publié des chiffres de consommation d'énergie pour les différentes combinaisons - ce sont 146 Wh / km pour les deux 15" et 16 "roues, et 163 Wh / km pour les 17" roues Il en résulte des NEDC portées maximales de 210 km et 195 km respectivement. ».

J'espère que cette aide,

Trevor
MyRenaultZoe.com
]

Trevor

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Dclic ze Jeu 9 Mai 2013 - 10:43

Trevor a écrit:
Dclic ze a écrit:J'ai éssayer de trouver des comparaison entre les paires de jantes mais je ne trouve pas

Forgive my poor French - I hope I understand your question correctly, see here:

http://myrenaultzoe.com/index.php/zoe-description/wheels-tyres-and-range/

"Renault has published power consumption figures for the various combinations – these are 146 Wh/km for both the 15” and 16” wheels, and 163 Wh/km for the 17” wheels. These result in NEDC maximum ranges of 210km and 195km respectively."

I hope this helps,

Trevor
MyRenaultZoe.com


[Google Translate:
Pardonnez mon français - J'espère que je comprends bien votre question, voir ici:

http://myrenaultzoe.com/index.php/zoe-description/wheels-tyres-and-range/

"Renault a publié des chiffres de consommation d'énergie pour les différentes combinaisons - ce sont 146 Wh / km pour les deux 15" et 16 "roues, et 163 Wh / km pour les 17" roues Il en résulte des NEDC portées maximales de 210 km et 195 km respectivement. ».

J'espère que cette aide,

Trevor
MyRenaultZoe.com
]
Merci beaucoup pour ces infos finalement le gain n'est pas si important que sa cela représente quoi 6% environ... sa va chercher bien loin
cela dépend plus du comportement du conducteur, cela ne représente pas grand chose cela me rassure.et puis avec le style que sa lui donne je veu bien perdre 6% d'autonomie Cool
Dclic ze
Dclic ze

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

je craque... Empty Re: je craque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum