-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pat2407

2 participants

Aller en bas

Pat2407 Empty Pat2407

Message par Pat2407 Sam 27 Mai 2023 - 16:07

Bonjour à tous ! Je viens de m'apercevoir que, depuis fin 2018, je ne m'étais toujours pas présenté.

Je possède depuis 2019 une Zoé Ze40 R90 de 2017 finition Zen. Vivant en couple, avec maintenant un enfant, cette voiture devait compléter une Dacia Sandero et à dire vrai, elle a surtout été choisie par ma femme et sa conscience écologique. J'avais en effet des réticences sur la fiabilité de l'électrique, mais en faisant mes comptes j'ai été séduit par la promesse des économies sur le long terme. Finalement elle est devenue en 2 semaines notre voiture principale. Tant pour les trajets quotidiens de nos routes vallonnées du sud de la France, que pour les départs en vacances sur Paris et Strasbourg, elle s'est montrée bien plus qu'une voiture de ville. Jolie, plaisante et rigolote à conduire, un bonheur tant qu'on a un minimum d'organisation pour les trajets.
Elle a été acheté d'occasion en concession, 2 ans et 5000km, pour 10000€ avec les aides de l'état. C'était une super affaire. Niveau utilisation, elle correspond parfaitement à nos besoins.
Mais niveau fiabilité... je dois ètre tombé sur un mauvais numéro car on a eu une suite de problèmes qui me font douter sérieusement de la marque. :-). La Zoé est une très bonne voiture en soi, et à la limite les pannes même régulières, je pourrai les accepter... mais elles ne sont jamais sérieusement prises en charge... . Car l'attitude du groupe Renault est plus que limite dès qu'on tombe sur un problème. (Et ce n'est pas la concession le problème, mais les consignes qu'elle reçoit)

Au plaisir.

(j'espère qu'il n'y a pas une limite de temps au-delà de laquelle on ne peut plus éditer sa présentation. :-))


Dernière édition par Pat2407 le Sam 27 Mai 2023 - 17:03, édité 3 fois (Raison : Correction des fautes)
Pat2407
Pat2407

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 43
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pat2407 Empty Re: Pat2407

Message par Pixel Sam 27 Mai 2023 - 16:18

Délai d'édition : 30 jours.

Mais en fait, tu viens de nous présenter ta Zoé et pas toi.
Je déplace donc ton sujet dans la section "Vos VE".

Pour ta présentation, et bien c'est à refaire. Ou plutôt, à faire. Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Pat2407 Empty Re: Pat2407

Message par Pat2407 Sam 27 Mai 2023 - 16:34

Ha merci :-) Je m'en vais faire un post de présentation plus exhaustif dans ce cas. Et compléter celui-ci. Je ne veux pas de problème avec un épervier. :-D
Pat2407
Pat2407

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 43
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pat2407 Empty Re: Pat2407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum