-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Négociation concernant les retards de livraison

2 participants

Aller en bas

Négociation concernant les retards de livraison Empty Négociation concernant les retards de livraison

Message par zoe54200 Lun 29 Avr 2013 - 19:28

Je viens trouver un peu d'aide auprès de vous.
Voilà ma Zoé devait être livrée le 15 avril, date butoir sur mon bon de commande car le commercial me l'avait promis pour le 12.
Hors après 4 ou 5 appels, Renault n'arrivait pas à nous dire à quoi était du le retard, enfin si : contraintes industrielles???
Je ne sais pas si ça vous parle mais pas moi.
Aujourd'hui, j'appelle la chef des ventes qui me dit que Zoé arrive cette semaine et nous sera livrée la semaine prochaine. Je trouve ça très étrange et suis un peu sceptique surtout avec les jours fériés de la semaine prochaine. Elle comprend mon mécontentement et me propose en compensation le 1er entretien, apparemment une cinquantaine d'euros d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum car elle n'a pas été capable de me donner le tarif.
J'ai vraiment l'impression qu'elle m'a prise pour une cruche.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que son geste commercial est suffisant ou pas?
Merci d'avance.

zoe54200

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Négociation concernant les retards de livraison Empty Re: Négociation concernant les retards de livraison

Message par TontonPatrix Mar 14 Mai 2013 - 18:59

La mienne commandée au Mondial pour livraison février est arrivée en avril... mais du coup j'ai obtenu un geste commercial digne de ce nom. Je suppose que maintenant tu dois l'avoir, donc c'est un peu tard, quoi qu'il en soit j'espère que l'usage a fait oublier ces tracas de l'attente Very Happy
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociation concernant les retards de livraison Empty Re: Négociation concernant les retards de livraison

Message par zoe54200 Mar 14 Mai 2013 - 19:15

Salut oui ça y est elle est arrivée depuis une semaine, enfin pas entière car je n'ai pas l'accoudoir central pris en option. Il arrivera dans une quinzaine de jours.
En tout cas, tu as raison, des que je suis monté dans ma Zoé, tout ces tracas se sont envolés et j'aprecie jour après jour le plaisir de rouler en VE.

zoe54200

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Négociation concernant les retards de livraison Empty Re: Négociation concernant les retards de livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum