-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Empêcher le multimédia de démarrer au contact

4 participants

Aller en bas

Empêcher le multimédia de démarrer au contact Empty Empêcher le multimédia de démarrer au contact

Message par Stefaon Sam 25 Juin 2022 - 16:24

Bonjour,
Je cherche (et ne trouve pas) comment empêcher le multimédia de démarrer quand j'appuie sur le bouton du contact.
On dirait qu'il est impossible d'empêcher la musique de démarrer. J'ai épluché le manuel, mais sans rien trouver.
Pour le moment je baisse le son au minimum en sortant (le fait de muter le son ne suffit pas, ça redémarre quand même), mais j'imagine qu'il doit y avoir une solution moins bête. Smile
Stefaon
Stefaon

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le multimédia de démarrer au contact Empty Re: Empêcher le multimédia de démarrer au contact

Message par e-yo' Sam 25 Juin 2022 - 20:17

Bonjour,

Pour éviter que le multimédia s'allume lorsque je mets en route la voiture, je l'éteins avant de couper le contact.

Pour que le système multimédia s'allume sans musique, pour avoir le Bluetooth du kit main libre, je sélectionne l'entrée auxiliaire sur laquelle rien n'est branché.
e-yo'
e-yo'

Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 46
Localisation : Région Valentinoise

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le multimédia de démarrer au contact Empty Re: Empêcher le multimédia de démarrer au contact

Message par Stefaon Sam 25 Juin 2022 - 21:02

Merci,

J'ai essayé, mais si j'éteins, il se rallume à la mise du contact quand même.
Et il n'est pas possible d'accéder à la prise auxiliaire dans le menu si rien n'est branché dessus.
Stefaon
Stefaon

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le multimédia de démarrer au contact Empty Re: Empêcher le multimédia de démarrer au contact

Message par Aflulu Lun 27 Juin 2022 - 5:31

Bonjour,

J'ai le même problème. De la même façon, le son coupé de la radio se réactive après un coup de fil ou une annonce du GPS. C'est totalement incompréhensible mais inévitable.

Alain

Aflulu

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 67
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le multimédia de démarrer au contact Empty Re: Empêcher le multimédia de démarrer au contact

Message par bilolid Dim 3 Juil 2022 - 15:16

Je trouve ça vraiment pénible moi aussi. Déjà posé la question ici, et aucune réponse n’avait été donnée
bilolid
bilolid

Messages : 170
Date d'inscription : 20/01/2022
Localisation : 91000

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le multimédia de démarrer au contact Empty Re: Empêcher le multimédia de démarrer au contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum