Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135

+5
zadene
Leonvon
sas13
RD150
Fil31
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135  - Page 2 Empty Re: Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135

Message par Fil31 Ven 22 Avr 2022 - 9:41

Tout comme l'option à 1000€ pour avoir un Combo CCS qui charge à seulement 50 kWh en valeur maxi est plus qu'abusive à mon avis. Qu'elle ne charge qu'à cette valeur, peut-être dans le but de préserver la batterie, est une option louable, surtout pour les propriétaires de batteries qui souhaitent les garder en forme le plus lontemps possible, mais encore une fois le Combo CCS aurait dû être de série comme sur la plupart de ses concurrentes. Une charge maxi à 100 kWh aurait été plus sympa, mais quid de la durée de vie de la batterie en cas d'usage intensif de ce type de recharge... ?

Fil31

Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135  - Page 2 Empty Re: Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135

Message par zadene Ven 22 Avr 2022 - 9:58

Tu vas te faire gronder par la chouette.
Les puissances de charge sont en kW.

L'avantage que ce soit en option (et 1000 euros ne me semble pas excessif) permet de ne pas la prendre quand on n'en a pas besoin, d'autant qu'elle a de série le 22kW. Ces 1000 euros sont inclus dans le prix des concurrents.

zadene

Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135  - Page 2 Empty Re: Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135

Message par Fil31 Ven 22 Avr 2022 - 10:13

La chouette ou l'aigle ? affraid Oups vraiment désolé, j'essaierai de ne plus le refaire. Dans la mesure du possible je fais pourtant bien attention à poser les accents partout où il faut et j'essaye de ne pas trop faire de fautes d'aurtograffe pour ne pas me faire "ramasser". J'essaye aussi de ne pas oubier les petits espaces après les chiffres et les kW ou kWh avec les majuscules où il faut ainsi que l'apostrophe entre Green et Up... Smile

Quant à l'option à 1000 €  pour le Combo CCS je persiste à penser que c'est beaucoup trop cher par rapport à l'avantage proposé et que cela devrait monté en série. La preuve ça l'est maintenant semble-t-il. Si c'est bien le cas c'est qu'il y a bien dû y avoir une demande en ce sens et que le constructeur a écouté les doléances des utilisateurs. Et construit en grand nombre ça ne doit pas lui coûter trop cher à produire.

Fil31

Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135  - Page 2 Empty Re: Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135

Message par zadene Ven 22 Avr 2022 - 10:36

Fil31 a écrit:Quant à l'option à 1000 € pour le Combo CCS je persiste à penser que c'est beaucoup trop cher par rapport à l'avantage proposé et que cela devrait monté en série. La preuve ça l'est maintenant semble-t-il.
Que ce soit trop cher, c'est une chose, que ça devrait être en série, c'en est une autre, qu'il y ait eu suffisamment de demandes pour que ce soit désormais de série, encore une autre.
Si Renault a augmenté le tarif de 1000 euros, c'est encore moins une preuve de l’évidence du bien-fondé du CCS de série.

zadene

Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135  - Page 2 Empty Re: Montage Combo CCS en SAV sur Zoé 50 R135

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum