-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos applications préférées Android Auto / Carplay

4 participants

Aller en bas

Vos applications préférées Android Auto / Carplay Empty Vos applications préférées Android Auto / Carplay

Message par Antoun Sam 19 Fév 2022 - 19:13

Voilà tout est dans le titre, quelles sont vos applications préférées sur Android Auto / Carplay ?
Comme ma Zoé sera ma première électrique n’hésitez pas à citer celles qui sont les plus utiles aussi.

Antoun

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2022
Localisation : Bezons (Val d'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications préférées Android Auto / Carplay Empty Re: Vos applications préférées Android Auto / Carplay

Message par LaurentB Dim 20 Fév 2022 - 10:50

Salut Autoun,

Sans hésitation, car je n'utilise que ces deux là : Waze et TuneIn Radio.
En plus elles peuvent fonctionner ensemble, car Waze intègre TuneIn Radio comme lecteur reconnu.

J'aime Waze pour son côté communautaire et sa réactivité dans les changements d'itinéraire.

TuneIn Radio, car se pilote facilement vocalement et permet d'écouter des podcasts ou tout simplement la radio via les données mobiles (qualité très constante, contrairement à la radio via ondes numériques ou analogiques).
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications préférées Android Auto / Carplay Empty Re: Vos applications préférées Android Auto / Carplay

Message par Fred44140 Dim 20 Fév 2022 - 11:26

Waze , charmap, Spotify et dans le côté obscur fermata auto , miroir link

Fred44140

Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2021
Localisation : Sud Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications préférées Android Auto / Carplay Empty Re: Vos applications préférées Android Auto / Carplay

Message par Serge Dim 20 Fév 2022 - 11:30

Bonjour,
J'utilise Waze aussi, mais je viens de changer de téléphone avec Android 12 et Android Auto ne fonctionne plus avec Android 12.

Serge

Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications préférées Android Auto / Carplay Empty Re: Vos applications préférées Android Auto / Carplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum