-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom

2 participants

Aller en bas

Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom Empty Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom

Message par juliendty Ven 11 Fév 2022 - 14:48

Bonjour, tout est dans le titre.

Je n'ai pas trouvé de résultat en cherchant dans google ou ici concernant le certificat de cession.

Dans le courrier qui était avec le certificat de cession, on me dit de faire réimmatriculer la Zoé.
Or, la carte grise est déjà à mon nom ! C'est normal ?

Du coup, y-a-til une démarche à faire avec le certificat de cession auprès de la préfecture ?


juliendty

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Guéret, Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom Empty Re: Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom

Message par francinagato Ven 11 Fév 2022 - 16:20

bonjour
normalement il doit y avoir deux noms sur la carte grise si c'est une loa
en case c1 tu dois avoir écrit diac
voila

francinagato

Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2021
Age : 73
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom Empty Re: Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom

Message par juliendty Ven 11 Fév 2022 - 16:26

Ah ok, merci !

juliendty

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Guéret, Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom Empty Re: Suite rachat à la fin des 3 ans : j'ai reçu le certificat de cession mais la CG était déjà à mon nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum