R-Link 11347
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Re: R-Link 11347
Comme d'habitude, aucune information sur les améliorations ou corrections apportées par cette mise à jour ?
Electron06- Messages : 911
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes
Re: R-Link 11347
Oui, comme d'habitude, c'est vraiment désespérant.
Le R-LINK store français a même disparu des radars sur My Renault.
Le R-LINK store français a même disparu des radars sur My Renault.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: R-Link 11347
Ah oui, il n'y a plus de R-Link Store dans mon espace client !
La disparition est récente, il me semble l'avoir encore vu le mois dernier.
C'est la magie des services en ligne, c'est pratique il n'y a plus grand chose à installer sur ton PC mais en même temps tu ne maitrises plus rien
La disparition est récente, il me semble l'avoir encore vu le mois dernier.
C'est la magie des services en ligne, c'est pratique il n'y a plus grand chose à installer sur ton PC mais en même temps tu ne maitrises plus rien
Electron06- Messages : 911
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes
Re: R-Link 11347
Idem pour moi, alors que le 7 décembre j'ai signalé le fait au service Multimédia, que je ne pouvais pas charger le "store", avec google chrome, ça tournait en permanence... j'avais contourné l'obstacle en utilisant Microsoft Edge.
Voici la réponse de service Multimédia :
Je fais suite à votre e-mail du 7 décembre 2021 concernant l'accès au R-Link store du R-Link de votre Renault Zoe.
Nous recommandons à nos utilisateurs l'usage des navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox, qui donnent en moyenne les meilleurs résultats de navigation sur le site.
Cependant, ces résultats varient selon les «add-on», les bloqueurs de publicité, les réglages de privacité et de sécurité des navigateurs, ainsi que des anti-virus installés sur l'ordinateur.
La solution reste donc d'utiliser plusieurs navigateurs selon les sites visités, ou de trouver l'élément qui bloque l'accès aux pages voulues.
Sachez d'autant plus que vous n'aurez pas de téléchargements à effectuer depuis le site, excepté le téléchargement de la Toolbox.
Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://www.renault.fr/renault-connect.html
Bien cordialement,
Floris Paviot
Conseiller Relation Client Multimédia
Je viens de renvoyer un mail ce jour concernant la disparition du store.
A suivre.
Voici la réponse de service Multimédia :
Je fais suite à votre e-mail du 7 décembre 2021 concernant l'accès au R-Link store du R-Link de votre Renault Zoe.
Nous recommandons à nos utilisateurs l'usage des navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox, qui donnent en moyenne les meilleurs résultats de navigation sur le site.
Cependant, ces résultats varient selon les «add-on», les bloqueurs de publicité, les réglages de privacité et de sécurité des navigateurs, ainsi que des anti-virus installés sur l'ordinateur.
La solution reste donc d'utiliser plusieurs navigateurs selon les sites visités, ou de trouver l'élément qui bloque l'accès aux pages voulues.
Sachez d'autant plus que vous n'aurez pas de téléchargements à effectuer depuis le site, excepté le téléchargement de la Toolbox.
Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://www.renault.fr/renault-connect.html
Bien cordialement,
Floris Paviot
Conseiller Relation Client Multimédia
Je viens de renvoyer un mail ce jour concernant la disparition du store.
A suivre.
Thierry77- Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole
Re: R-Link 11347
L'onglet R -Link Store est revenu. Par contre, je ne peux pas afficher le contenu avec Google Chrome mais ça fonctionne avec Microsoft Edge.
Thierry77- Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole
Re: R-Link 11347
Bonjour. Comment connaître ma version de R-Link ? Faut-il obligatoirement faire la MàJ avec l'USB soi-même ou Renault le fera lors du prochain entretien (gratuit ou payant cet opération de MàJ ?) ? Merci.
syl42- Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : 42 sud
Re: R-Link 11347
Pour ma part, mise à jour effectuée à l'instant.
Après décompression du fichier RLINK1_11347.zip, j'ai obtenu un fichier TOMTOM.000 de 479 838 208 octets.
Je l'ai copié à la racine d'une clé USB de 16 Go formatée en FAT32.
Contact mis, j'ai mis la clé dans la prise USB et tout s'est déroulé automatiquement.
Temps total : un peu plus de 20 minutes.
Ceci dit, je ne vois rien de changé.
On verra à l'usage.
Après décompression du fichier RLINK1_11347.zip, j'ai obtenu un fichier TOMTOM.000 de 479 838 208 octets.
Je l'ai copié à la racine d'une clé USB de 16 Go formatée en FAT32.
Contact mis, j'ai mis la clé dans la prise USB et tout s'est déroulé automatiquement.
Temps total : un peu plus de 20 minutes.
Ceci dit, je ne vois rien de changé.
On verra à l'usage.
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Date d'inscription : 23/01/2015
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Re: R-Link 11347
Ceci dit
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
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Localisation : Presque Gap
Re: R-Link 11347
Chalut à tous,
idem mise à jour normale ce matin sur notre ZE40, avec un fichier tomtom.000 téléchargé. Mise à jour réalisée sans souci, même si, comme d'habitude, on ne sait pas ce qui a été modifié.
idem mise à jour normale ce matin sur notre ZE40, avec un fichier tomtom.000 téléchargé. Mise à jour réalisée sans souci, même si, comme d'habitude, on ne sait pas ce qui a été modifié.
Tammata- Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 56
Localisation : Mâcon (71)
Re: R-Link 11347
Travail pas expliqué = travail pas fait, dans l'esprit des utilisateurs.
Mais Renault n'a toujours pas compris cette 'subtilité' .
Mais Renault n'a toujours pas compris cette 'subtilité' .
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: R-Link 11347
Bonjour. 1) Avez-vous des retours de Renault sur cette MàJ ?
2) en faisant la MàJ avec r-link toolbox, j'ai suppimer la carto par erreur pour MàJ le reste. Du coup je veux remettre la carto mais maintenant je n'ai plus assez de place sur la SD 8Go. Puis-je acheter une nouvelle carte SD de 16Go pour réinstaller et ne plus avoir de soucis de place pour les MàJ futurs ?
2) en faisant la MàJ avec r-link toolbox, j'ai suppimer la carto par erreur pour MàJ le reste. Du coup je veux remettre la carto mais maintenant je n'ai plus assez de place sur la SD 8Go. Puis-je acheter une nouvelle carte SD de 16Go pour réinstaller et ne plus avoir de soucis de place pour les MàJ futurs ?
syl42- Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : 42 sud
Re: R-Link 11347
Pour ma part, impossible de faire cette MAJ. Elle m'est pourtant bien proposé sur https://myr.renault.fr/ pour ma ZE40 R90 de 2017.
J'ai bien mis à la racine d'une clef USB en FAT32 le fichier TOMTOM.000 puis inséré celle-ci contact mis et R-Link allumé. Il m'annonce "USB détecté" puis "aucun multimédia trouvé" et... rien de plus.
J'ai raté une étape ?!?
J'ai bien mis à la racine d'une clef USB en FAT32 le fichier TOMTOM.000 puis inséré celle-ci contact mis et R-Link allumé. Il m'annonce "USB détecté" puis "aucun multimédia trouvé" et... rien de plus.
J'ai raté une étape ?!?
Spagulax- Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 43
Localisation : Angers
Re: R-Link 11347
Est-ce qu'il y a autre chose que le fichier TOMTOM.000 sur ta clé USB ?
Il ne doit rien y avoir d'autre. Même dans des sous-répertoires.
Une clé fraîchement formatée et le fichier dessus.
Il ne doit rien y avoir d'autre. Même dans des sous-répertoires.
Une clé fraîchement formatée et le fichier dessus.
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Re: R-Link 11347
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait.
Un formatage en FAT32 puis la copie du fichier TOMTOM.000
Un formatage en FAT32 puis la copie du fichier TOMTOM.000
Spagulax- Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2016
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Localisation : Angers
Re: R-Link 11347
Ça ne fonctionnait pas avec une vieille clef USB 2. Ça a fonctionné avec une clef USB 3.
Spagulax- Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 43
Localisation : Angers
Re: R-Link 11347
Chez moi, ça a fonctionné avec une très très vieille clé USB même pas 2, même pas 1. USB zéro, oui, oui !
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Re: R-Link 11347
Bonjour,
pour cette mise à jour il est mentionné dans le guide d'installation qu'elle n'est possible qu'avec le système EASY LINK.
Donc pour un R-LINK c'est pas possible via une USB.
pour cette mise à jour il est mentionné dans le guide d'installation qu'elle n'est possible qu'avec le système EASY LINK.
Donc pour un R-LINK c'est pas possible via une USB.
Fillo69- Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2021
Re: R-Link 11347
J'ai un R-Link (Zoe R90) et ça a fonctionné.
Il ne faut pas croire tout ce que Renault écrit sur son site.
Il ne faut pas croire tout ce que Renault écrit sur son site.
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Date d'inscription : 23/01/2015
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Re: R-Link 11347
Bonjour je suis Roger
Je souhaite avoir un lien pour télécharger la mise à jour r-link évolution 11.347.
Merci pour votre aide
Je souhaite avoir un lien pour télécharger la mise à jour r-link évolution 11.347.
Merci pour votre aide
kardiaq- Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2022
Re: R-Link 11347
Bonjour,
Il vous faut vous connecter à
https://myr.renault.fr/r-link-store.html
Il est nécessaire d'avoir crée un compte et de saisir le numéro vin de votre zoé.
Cdt
Il vous faut vous connecter à
https://myr.renault.fr/r-link-store.html
Il est nécessaire d'avoir crée un compte et de saisir le numéro vin de votre zoé.
Cdt
sadpain- Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2021
Re: R-Link 11347
Bonjour,
quelqu'un peut-il me fournir la version précédente 11.347, celle qui pèse 1,13 GB ?
Je serai très reconnaissant.
Désolé pour ma langue, j'utilise google friend
Salutations.
quelqu'un peut-il me fournir la version précédente 11.347, celle qui pèse 1,13 GB ?
Je serai très reconnaissant.
Désolé pour ma langue, j'utilise google friend
Salutations.
ebt25- Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2023
Re: R-Link 11347
Faut arrêter de se prendre la tête avec ce R-Link qui ne sert strictement à rien à part avoir un écran pour afficher le GPS.
Faut donc juste installer Android Auto et avoir un téléphone Android.
Faut donc juste installer Android Auto et avoir un téléphone Android.
fifaclint- Messages : 8635
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Re: R-Link 11347
N'étant pas un grand fan de smartphone (dans la poche ou sur roue!!) j'utilise un bon vieux GPS Garmin, mises à jour gratuites illimitées. Quand j'ai acheté la ZOE je n'avais pas de smartphone, juste un téléphone à clapet. La ZOE m'a contraint à passer au smartphone, mais sans excès.
JefRusel- Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: R-Link 11347
Bah après, cela n'empêche pas de passer les mises à jour de son système pour le tenir à jour.
Comme je l'ai dit à @ebt25 en MP, je n'ai plus cette mise à jour. Mais si jamais quelqu'un l'a conservée sur une clé ou sur son PC, ce serait sympa de lui donner.
Tu peux peux être aussi demander ce fichier au support multimédia Renault, en leur adressant un mail, avec le VIN de ta voiture : assistance.multimedia@renault.com
Comme je l'ai dit à @ebt25 en MP, je n'ai plus cette mise à jour. Mais si jamais quelqu'un l'a conservée sur une clé ou sur son PC, ce serait sympa de lui donner.
Tu peux peux être aussi demander ce fichier au support multimédia Renault, en leur adressant un mail, avec le VIN de ta voiture : assistance.multimedia@renault.com
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
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