-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau ici, presentation de Vincent

3 participants

Aller en bas

Nouveau ici, presentation de Vincent Empty Nouveau ici, presentation de Vincent

Message par vince60 Mer 28 Juil 2021 - 15:02

Bonjour,

je m'appelle Vincent, dans l'Oise.
Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je consulte ce forum pour me documenter sur ma future voiture que je récupère, si tout va bien, vendredi.

J'ai vu qu'il y avait un sujet sur le forum, il s'agit d'une des Zoé ZE50 R135 Riviera Blanc quartz, immatriculée le 18/12/2020. Elle est d'origine allemande.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t16454-zoe-riviera-de-philoo-59-en-commande

J'aurais probablement des questions à vous poser.

Il y a déjà quelques années que je regardais pour une électrique, plutôt la Ioniq plug-in, mais impossible en raison achat immobilier.
C'est un peu forcé que je précipite mon passage à l'électrique après des soucis sur mes dernières thermique (transmission auto après 300 000 sur une convertie GPL, joint de culasse sur un Berlingo diesel ex La Poste, ...)
Mon choix c'est porté sur cette Zoé pour son autonomie, son équipement (elle possède beaucoup d'options), sa garantie et son prix comparé à la concurrence.

Voili voila

vince60

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici, presentation de Vincent Empty Re: Nouveau ici, presentation de Vincent

Message par fifaclint Mer 28 Juil 2021 - 15:27

Bienvenue 😁

Quelles sont les questions ? 🤔 car sauf erreur, il n'y a plus de Riviera neuve en stock.

fifaclint

Messages : 8633
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici, presentation de Vincent Empty Re: Nouveau ici, presentation de Vincent

Message par jeff60600 Mer 28 Juil 2021 - 21:32

Bienvenue Vincent ,
J'ai récupéré la mienne le 9 juillet et presque 1000km depuis.
Je suis à 60600 et je travaille à 60000, on aura peut-être l'occasion de se croiser sur la route ?
A+
jeff60600
jeff60600

Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici, presentation de Vincent Empty Re: Nouveau ici, presentation de Vincent

Message par vince60 Jeu 29 Juil 2021 - 6:33

Merci 😃

@fifaclint
Elle etait disponible immédiatement et il semble y en avoir au moins encore une chez le concessionnaire charlier autos
Pour les questions, ce sera plus à l'usage après l'avoir récupérée

@jeff60600
Oui, probablement

vince60

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici, presentation de Vincent Empty Re: Nouveau ici, presentation de Vincent

Message par vince60 Dim 12 Déc 2021 - 14:40

Petit ajout, le double plancher en accessoire d'origine Renault:
Nouveau ici, presentation de Vincent 20211211

Nouveau ici, presentation de Vincent 20211210

Nouveau ici, presentation de Vincent 20211212

Nouveau ici, presentation de Vincent 20211213

Cela ne me plaisait pas de devoir sortir les câbles ou bien de mettre les sacs de courses sur les câbles.
J'ai découpé une petite trappe pour accéder aux accessoires en dessous, car sinon il faut abaisser les sièges, retirer la plage arrière, retirer entièrement le double plancher.
J'imagine mal devoir faire cela sur le bord de la route de nuit et sous la pluie par exemple, pour peu que j'ai des passagers à l’arrière ce jour-là.

vince60

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici, presentation de Vincent Empty Re: Nouveau ici, presentation de Vincent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum