-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fonctionnalités manquantes sur appli My renault

2 participants

Aller en bas

Fonctionnalités manquantes sur appli My renault Empty Fonctionnalités manquantes sur appli My renault

Message par karwilly Mar 23 Mar 2021 - 7:49

Bonjour à tous,

j'ai ma Zoé depuis environ une semaine et entièrement satisfait. J'ai réussi à comprendre et connecter les services de la voiture et de l'application My renault.
Sur l'application, j'ai bien en direct l'état de la voiture (branchée/ débranchée, pourcentage de batterie, autonomie restante, temps de charge restant, etc.) Par contre, je ne vois apparaître nulle-part les icônes ou menus concernant la charge programmée ni la fonctionnalité confort. J'ai ce souci sur mon appli IOS ainsi que sur le tel de ma femme sous Android.
Une idée ?

karwilly

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnalités manquantes sur appli My renault Empty Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault

Message par zoe17 Mar 23 Mar 2021 - 13:25

Il faut activer "programmation" dans l'Easylink de la Zoé, icône "programmation". Sinon, si tu n'as pas, dans l'appli, les icônes "Mode charge" et "Confort", contacter le 01 70 48 92 58

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnalités manquantes sur appli My renault Empty Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault

Message par karwilly Mar 23 Mar 2021 - 19:35

Oui, il me semble avoir vu ces icônes dans la voiture. Je testerai demain en les activant et je verrai s'ils apparaissent ensuite sur l'appli My Renault.

karwilly

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnalités manquantes sur appli My renault Empty Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault

Message par karwilly Lun 29 Mar 2021 - 16:59

Ça y est, ça fonctionne. En fait, j'avais bien l'appli ZE connect mais pas ZE interactive !
@zoe17 : merci pour le numéro de téléphone, l'opérateur a été top.

karwilly

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnalités manquantes sur appli My renault Empty Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum