Fonctionnalités manquantes sur appli My renault
2 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnalités manquantes sur appli My renault
Bonjour à tous,
j'ai ma Zoé depuis environ une semaine et entièrement satisfait. J'ai réussi à comprendre et connecter les services de la voiture et de l'application My renault.
Sur l'application, j'ai bien en direct l'état de la voiture (branchée/ débranchée, pourcentage de batterie, autonomie restante, temps de charge restant, etc.) Par contre, je ne vois apparaître nulle-part les icônes ou menus concernant la charge programmée ni la fonctionnalité confort. J'ai ce souci sur mon appli IOS ainsi que sur le tel de ma femme sous Android.
Une idée ?
j'ai ma Zoé depuis environ une semaine et entièrement satisfait. J'ai réussi à comprendre et connecter les services de la voiture et de l'application My renault.
Sur l'application, j'ai bien en direct l'état de la voiture (branchée/ débranchée, pourcentage de batterie, autonomie restante, temps de charge restant, etc.) Par contre, je ne vois apparaître nulle-part les icônes ou menus concernant la charge programmée ni la fonctionnalité confort. J'ai ce souci sur mon appli IOS ainsi que sur le tel de ma femme sous Android.
Une idée ?
karwilly- Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault
Il faut activer "programmation" dans l'Easylink de la Zoé, icône "programmation". Sinon, si tu n'as pas, dans l'appli, les icônes "Mode charge" et "Confort", contacter le 01 70 48 92 58
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault
Oui, il me semble avoir vu ces icônes dans la voiture. Je testerai demain en les activant et je verrai s'ils apparaissent ensuite sur l'appli My Renault.
karwilly- Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: Fonctionnalités manquantes sur appli My renault
Ça y est, ça fonctionne. En fait, j'avais bien l'appli ZE connect mais pas ZE interactive !
@zoe17 : merci pour le numéro de téléphone, l'opérateur a été top.
@zoe17 : merci pour le numéro de téléphone, l'opérateur a été top.
karwilly- Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|