Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères

3 participants

Aller en bas

Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères  Empty Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères

Message par GOBERT OLIVIER Jeu 25 Fév 2021 - 16:18

Bonjour à tous Smile

Je dispose depuis 16 mois d'une ZE40 , aussi d'une installation photovoltaïque de 2KWh mais qui ne sont pas permanents durant la journée , ce qui veut dire que j'aimerais adapter l'intensité de recharge vis à vis de la production photovoltaïque alors quelqu'un sait-il si la Zoé accepte par exemple 6 ou 8 ampères au lieu des 10 environ limités par le câble fourni avec le véhicule ?
Merci à vous et bonne fin de journée Smile
Olivier

GOBERT OLIVIER

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères  Empty Re: Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères

Message par Pixel Jeu 25 Fév 2021 - 18:05

Bonjour et bienvenue ! cheers

Tu peux nous faire ta présentation dans ce coin-ci :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Déjà, ton installation photovoltaïque doit faire 2 kW et non 2KWh comme tu l'écris.
La Zoé peut descendre aux environs de 6 A mais elle ne démarrera pas la charge si elle ne peut pas tirer au moins 8 A au début.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères  Empty Re: Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères

Message par Spagulax Ven 26 Fév 2021 - 11:29

https://renault-zoe.forumpro.fr/t1653-voici-comment-charge-la-zoe-en-fonction-de-lintensite

Il me semble que c'est testé sur une Q210, je ne sais pas si une R240/90/110/135 se comporte différemment.

Spagulax

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères  Empty Re: Câble de recharge Type 2 de marque Schuko réglable de 6 à 16 ampères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum