-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous de la part de caramelatomic

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous de la part de caramelatomic Empty Bonjour à tous de la part de caramelatomic

Message par Caramelatomic Ven 19 Fév 2021 - 11:33

Hello,

Je suis de la Sarthe,et j'ai été l'un des premiers parmi mes potes, fans des 24 heures, à croire, il y a des années, au diesel pour cette course.

Tous se sont moqués de moi, mise en boîte réglementaire. Very Happy

J'ai cru, encore une fois bien en avance, à l'électrique en compétition auto et moto et les faits me donnent raison.

J'ai 66 ans, ancien pro de la conduite, adepte depuis 40 ans de la boîte auto qui, là-aussi, a eu bien du mal à s'imposer chez nous. Sad

Je suis adepte de 2 autres forums, dans une tout autre discipline et j'avoue que j'ai découvert celui-ci hier, après mon passage chez le concessionnaire en vue de l'achat d'une ZOE R 90 Édition One Gamme 2017 de 6 700 km première main pour 13 500 €.

Votre forum, tout comme les 2 autres que je fréquente est simplement merveilleusement magique. cheers

Je remercie tous les contributeurs qui vont me permettre de me cultiver dans un domaine que ne ne connais absolument pas.

Je ne manquerai pas, suite à l'achat de notre ZOE, de vous tenir au courant et de poster quelque peu sur le forum, afin de partager ma petite expérience avec vous.

Merci à tous de m'accueillir. bounce

Caramelatomic

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de la part de caramelatomic Empty Re: Bonjour à tous de la part de caramelatomic

Message par axme Ven 19 Fév 2021 - 12:28

Bienvenue ici.cheers
Salutations de Bourgogne
Et merci pour ta belle présentation.
axme
axme

Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de la part de caramelatomic Empty Re: Bonjour à tous de la part de caramelatomic

Message par fifaclint Ven 19 Fév 2021 - 13:38

Bienvenue 😁

Je t'ai répondu sur l'autre post 😉

Une R90 peut charger jusqu'à 22 kW si la borne délivre cette puissance.

Les 250 km sont faisables mais faut savoir à quelle vitesse,  quel type de trajet,  quelle température...

Pour le kit Bose, je crois que c'est de série sur ce modèle (à confirmer).
À voir aussi si elle n'est pas équipée de jantes 17", ce qui va diminuer l'autonomie.

À première vue, ce tarif me paraît excessif, après chacun fait ce qu'il veut. Elle date de quand exactement ?

Pour info, une Zoe 52 Zen pouvait être touchée neuve fin 2020 à 14 000 - 15 000 € (bonus et remise déduits) avec location de batterie.

Je t'invite à lire le guide d'achat d'occasion que j'ai indiqué dans ton autre post. 😉


Dernière édition par fifaclint le Ven 19 Fév 2021 - 22:22, édité 1 fois

fifaclint

Messages : 8684
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de la part de caramelatomic Empty Re: Bonjour à tous de la part de caramelatomic

Message par Pixel Ven 19 Fév 2021 - 22:20

Bienvenue ! cheers

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34091
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de la part de caramelatomic Empty Re: Bonjour à tous de la part de caramelatomic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum