-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

3 participants

Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par footix64 Ven 5 Fév 2021 - 20:56

Bon et bien après 1 ans et 3 mois nous nous sommes séparés de notre Zoé ZE 40 Zen rouge LocBat. Sad On l'avait eue avec 400 km et Renault nous l'a reprise avec 20 000 km au compteur.

On a décidé de sauter le cap de l'achat intégral.
Donc on s'est fixé sur un modèle disponible "rapidement", commande passé le 7 janvier 2021 et réceptionnée le 3 février.
On s'était fixé comme option indispensable à prendre l'écran 9.3" et le CCS combo.
Donc dorénavant, on roule avec une ZE50 Exception Bleu Nocturne avec intérieur Gris sable, CCS combo, et son Bose (on s'en serait bien passé car ça ne nous intéressait pas du tout, le Bose).

La finition exception reprend les grandes lignes de l'Edition One, finalement, avec une sellerie spécifique.
On la découvre doucement. Ça fait clairement un sacré bond en avant par rapport à notre ex ZE40 Zen. 

Je posterai quelques photos de la bête prochainement.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par Bigfoot Ven 5 Fév 2021 - 23:16

Bravo
C’est presque dommage de ne pas avoir eu une nouvelle carrosserie pour marquer ce changement qui se voit si peu de l’extérieur.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par Pixel Sam 6 Fév 2021 - 7:51

Ah bon, ça ne se voit pas de l'extérieur ? affraid affraid affraid
Tu fais quoi comme métier déjà, toi ? lol!


Dernière édition par Pixel le Sam 6 Fév 2021 - 17:06, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33920
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par Bigfoot Sam 6 Fév 2021 - 10:21

Ça ne se voir pas trop sur la ligne de la voiture ( sauf capot bouclier et feux )
Chez les frères Terrieur, Alain a plus changé qu’Alex
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par Pixel Sam 6 Fév 2021 - 17:06

Certes, certes, mais quand même, les trous... Rolling Eyes

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33920
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par footix64 Lun 8 Fév 2021 - 16:25

et voici un petit aperçu de la bête : 

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Img_2064

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par footix64 Mer 7 Avr 2021 - 14:07

Bon la Zoé est retournée séjourner chez Renault pendant 4 jours à cause d'un bruit suspect lorsque l'on active la ventilation. Verdict : après démontage, une bête étiquette n'avait pas été retirée et frottait sur le ventilo Problème résolu. 
Maintenant c'est le fil qui tresse le volant qui se fait la malle.  Evil or Very Mad Va falloir reprendre rendez-vous pour, j'imagine, un remplacement de celui-ci. On en profitera pour faire réaliser les actis pour le menu Info énergie manquant à y être.

J'en ai oublié de publié quelques photos de la Bête :

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Img_2065

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Img_2066

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Img_2073

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Img_2074

Bientôt 3 000 Kilomètres avec et, malgré nos petits déboires, on en est super satisfait.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix Empty Re: Zoe ZE50 Exception Bleu Nocturne de Mme Footix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum