-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZOE ZE50 Zen de Brevois

3 participants

Aller en bas

ZOE ZE50 Zen de Brevois Empty ZOE ZE50 Zen de Brevois

Message par Brevois Jeu 28 Jan 2021 - 23:37

Bonjour,

Quelques nouvelles de ma ZOE Zen commandé par l’intermédiaire de Nicolas (poupou).

Réception fin décembre. On on va dire qu’entre les fêtes il y a un peu de relâchement, un jeune sympa qui devait faire ses premières livraisons. Il me dit qu’il a vérifié la voiture. On fait le tour et tout de suite on observe un problème  d’étanchéité sur un feu arrière. Il m'indique que je n‘ai qu’à revenir à la carrosserie pour faire réparer. Il a le sens de la relation client-fournisseur c’est lui qui doit préparer la voiture mais c’est à moi de faire un déplacement pour la réparation.

À part ça, pas de problème particulier. Connexion téléphone, Easylink, appli Renault, ça à l’air de marcher (mais bon pas trop amusé à vérifier tous les menus). Pas de problème de charge non plus à domicile (il me reste à installer ma Green'Up).

Au niveau conduite, peu de pratique (100 km en 1 mois...) mais conduite agréable à part une vibration intermittente et un peu étrange dans le volant.
Pré-chauffage agréable à distance sympa. Manque vraiment le rabattage automatique des rétros, genre de gadget, quand on est habitué, dont on a du mal à se passer. Ça devrait être de base, j’ai pris le Pack City mais ce n’est pas dedans non plus.

Je ne me peux que me féliciter d’être passé par Nicolas pour le support et le suivi apporté et le recommander.

Brevois

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE50 Zen de Brevois Empty Re: ZOE ZE50 Zen de Brevois

Message par RD150 Ven 29 Jan 2021 - 8:00

Pour la vibration dans le volant, ce peut être quand la PAC tourne à plein régime, les vibrations engendrées se propagent jusqu'à la direction.
RD150
RD150

Messages : 6001
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE50 Zen de Brevois Empty Re: ZOE ZE50 Zen de Brevois

Message par Yvanpasterrible Ven 29 Jan 2021 - 10:40

À moins que ce soit tout simplement "l'Alerte franchissement de ligne" qui serait activée (en présupposant qu'elle existe sur la Zen).
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 879
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

ZOE ZE50 Zen de Brevois Empty Re: ZOE ZE50 Zen de Brevois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum