-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

photos toutes fraîches et exclusives !

+10
yannick29
pg2a2b
Arenault
TomC
aurel
sybarite
Passant_Mbr
olakeen
Clio_IV
Marsu Pilami
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par DC77 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:45

Bonjour à tous les Zoéistes

Vérifications faites : tout marche très bien depuis chez moi sous Linux ou Windaube !

C’est le proxy de mon entreprise qui ne veut pas je consulte Google+ ( j'ai vérifié avec d'autres sites ) !

DC77

DC77

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:09

Ah oui!!!!!!! J'avais pas vu du premier regard!! Merci bien pour ce petit détail
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par florent1222 Ven 17 Aoû 2012 - 10:31

Marsu Pilami a écrit:
yannick29000 a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai enlevé les 2 photos en trop il ne reste que celle qui concerne ma question. Non ce n'est pas le diffuseur ça je sais ce que c'est. Je me dis mal exprimé.

Le tableau de bord c'est différent de l'écran qui est devant le conducteur? Moi j'appelle ça le tableau de bord. Enfin bref. Vous êtes au volant (je sais vous en rêvez) et derrière le volant il y a cet écran panoramique (où s'affichent vitesse, autonomie etc) et à droite de cet écran il y a un petit bouton. On le voit sur ma photo. Ça ne peut pas être le r-link. Ça doit s'allumer dessus. Merci

Je le crois pas, malgré toutes mes photo en HD, pas une qui montre clairement ce petit bouton avec son pictogramme ! Suis furieux contre moi même !!!
Sinon, il s'agit peut être d'un bouton de choix d'affichage, pour changer le fond ou les infos proposées !?! Question Question Question

Ah, si, j'ai trouvé en recadrant une photo de la tablette mais le picto ne m'en dit pas plus : si quelqu'un voit ce que ça peut signifier !?!photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Sdc15111
Bonjour
Je me demande si se bouton n'ouvrirait pas la trappe de la prise électrique?
Sinon pour ceux qui ont eu la chance de la voir en vrai comment elle s'ouvre?

florent1222

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par TomC Ven 17 Aoû 2012 - 11:08

A mon avis, ce bouton sert à ajuster l'angle de vision de l'écran TFT ou à changer les données affichées ???

L'ouverture de la trappe semble être à gauche sous le volant, d'après la photo de Benoist :

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 50620010

De gauche à droite : ouverture de la trappe, réglage de la hauteur des phares, intensité de l'éclairage et marche arrêt du bruiteur pour piétons ?
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par florent1222 Ven 17 Aoû 2012 - 11:19

Ok merci pour la photo et la légende
Et j'ai également remarqué sur les photos une fente horizontale sous le R-link
C’est quoi ?

florent1222

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Denis Sam 18 Aoû 2012 - 18:16

florent1222 a écrit:Ok merci pour la photo et la légende
Et j'ai également remarqué sur les photos une fente horizontale sous le R-link
C’est quoi ?

bonne question ! La fente en dessous du R link what is it ?

l'espace pour une carte magnétique ou électronique ?
Denis
Denis

Messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : 67

http://www.manicore.com

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par MrDiez44 Sam 18 Aoû 2012 - 21:30

c'est quasi sûr que c'est pour la "clef" car dans la vidéo de l'essai de la Clio 4 c'est foutu de la même manière!
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Dim 19 Aoû 2012 - 0:06

MrDiez44 a écrit:c'est quasi sûr que c'est pour la "clef" car dans la vidéo de l'essai de la Clio 4 c'est foutu de la même manière!

Sauf que Zen et Intens sont ouverture et démarrage main libre il me semble.
Perso, aucune idée de ce que ce serait si ce n'est pas la carte dont tu parles.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty La fente c'est pour la carte-clé

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 12:00

Bonjour à toutes et à tous,

Même si sur Intens et Zen, la carte est main libre, il y a l'emplacement permettant de "ranger" cette carte lorsque l'on est à bord. Cela permet de ne pas développer un tableau de bord spécifique pour la clé mains libre ou la clé à insérer dans le tableau de bord (Life).

Voilà à quoi cela sert.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 4 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum