-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Léger coup de gueule

+4
PaRadis
amiral_sub
nickos_fr
Landry69
8 participants

Aller en bas

Léger coup de gueule Empty Léger coup de gueule

Message par Landry69 Ven 8 Jan 2021 - 16:39

Salut à tous.

Je voulais partager avec vous une "LÉGÈRE " mésaventure, qui m'est arrivé en octobre dernier.

Je suis étudiant infirmier, en stage dans un centre hospitalier dont je ne citerai pas le nom. Alors que la deuxième vague arrive, je reçois un mail de l'hôpital me disant que à cause de la trop grosse charge de travail du au Covid, mon stage est suspendu parce qu'on ne peut pas m'encadrer correctement.
Ok, du coup l'école nous met littéralement à disposition de L'ARS pour venir renforcer les services en tension (de manière gratuite bien entendu).
Ok, j'entends on est censé porter les valeurs de l'hôpital public, ça me gêne pas de bosser gratos.
Par contre, je suis affecté super loin de chez moi donc il faut que je recharge à l'hôpital. Il y a une borne Izivia à 2 km de l'hôpital. Bon ça fait un peu loin mais ça va encore.

Le premier jour, je me dis, chouette il y a une borne devant l'hôpital, non répertoriée sur Chargemap. Sauf que cette borne est réservé à la Zoé de l'hôpital, qui ne sert qu'en interne, (véhicule de direction).
Après plusieurs négociations, impossible de se charger dessus, même 1h (ce qui suffirait à charger ma batterie à 100 %).
Je me retrouve donc obligé de me brancher à la borne qui est à 2 km de l'hôpital.
Par conséquent je demande à avoir au moins des indemnités de déplacement de manière à amortir le coût de la charge quotidienne. Mais la réponse est non.