-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je me pose des questions pour changer de Zoé

4 participants

Aller en bas

Je me pose des questions pour changer de Zoé Empty Je me pose des questions pour changer de Zoé

Message par Landry69 Ven 1 Jan 2021 - 11:45

Salut à tous.

Je me pose des questions sur l'avenir de ma Zoé. C'est une 2017 en R240. Je l'ai achetée il y a quelques mois, quelque chose comme 8 000 €. Sauf qu'aujourd'hui, mes besoins ont changé. Je suis étudiant infirmier et on n'arrête pas de m'envoyer en stage à perpette les oies, donc j'ai besoin de plus d'autonomie que ce qui était prévu au départ. Je veux quand même rester sur un VE car, étant étudiant, je m'y retrouve quand même par rapport à un VT, surtout niveau entretien et essence (je roule beaucoup). Malheureusement, ma Zoé est en train de perdre de la valeur assez rapidement. Du coup je me demande si je vais pas prendre une plus récente en LLD ( au moins une ZE40) en mettant ma Zoé actuelle en apport. J'ai déjà essayé de me renseigner en concession, c'est pas très clair. J'ai l'impression qu'ils ont autant d'information que moi. Je sais pas vraiment à combien ça pourrait me revenir, et eux non plus, apparemment. Des expériences ? Merci.

Landry69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 21
Localisation : L'arbresle 69210

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions pour changer de Zoé Empty Re: Je me pose des questions pour changer de Zoé

Message par fabien333 Ven 1 Jan 2021 - 12:02

Ben oui, ils peuvent très bien te reprendre ta Zoé actuelle et te faire une offre sur une ZE40 ou 50. Quel est le problème ?
J'ai presque envie de te dire que s'ils ne savent pas reprendre et vendre des voitures il faut changer de concessionnaire.
Autre chose, le tarif de reprise de ta Zoé risque d’être bien inférieur à ce que tu pourrais avoir en la vendant de ton côté.

fabien333

Messages : 4740