Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zoé l'accouchement

+2
Cameleon
Falgor78
6 participants

Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Zoé l'accouchement

Message par Falgor78 Mar 9 Avr 2013 - 18:11

Ouf enfin
Hier départ 13:30 pour Paris 11è Renault république arrivée 15h30, travaux place de la République et sens de circulation inversée dans la rue de la concession + pas de place pour s'arrêter Embarassed pour un RDV à 15:00 ça commence à chauffer.
Enfin la madame de la partie administrative me donne la fameuse lettre de bienvenue avec le code nucléaire.
Apres moultes tentatives me dit qu'en ce moment il y a des petits problèmes d'informatique....... Very Happy c'est plus fort que moi j'éclate de rire en lui disant que c'est un euphémisme.... bon, il parait que c'est fait, tout est activé, je peux dormir tranquille.
chèque de banque, signatures, au revoir madame!


Bonjour monsieur je suis chargé de vous présenter votre véhicule !
Roulement de tambour!!! ho!!!! elle est cachée sous une toile, ça fait jolie, secret, même...(comme une Formule1).

-question c'est la nouvelle carte SD ?
-Heu....je sais pas!...je vais me renseigner.....
Non c'est celle qui marche pas, mais on vous envoie l'autre par courrier et vous nous retournerez celle là!
-Ok

Question:
-Faites moi la démo svp d'une recharge différée HEBDOMADAIRE car je crois savoir que pour le journalier ça marche mais pas l'autre.
-A bon ? attendez...Alors faut faire................................je reviens...........................
(Après trois essais la page de prog est là)
-Vous voyez le calendrier est a droite sur l'écran !
-Oui merci je vois, et après ?.....
-hé bien on appyue.... heu.... on appuye Embarassed bon ....on appuye Evil or Very Mad
- Smile Monsieur arrêtez, je pense que ça marche pas!
- Bon on laisse tomber, svp programmez moi mon retour à mon domicile, même si on me parle Tchèque, ça va m'instruire pendant les 60km que j'ai pour renter.
-Oui alors... heu si vous voulez je peux vous faire écouter de la musique qui se trouve dans votre téléphone portable s'il fait blouzetouze!
-(moi) Shocked Non merci revenons sur le GPS
-Ah oui.....heu alors ne bougez pas je reviens............(une deuxième personne arrive) clic clac adresse rentrée, c'est ok, au revoir monsieur!

-Monsieur je suis désolé Embarassed , mais on a pas été formés pour la Zoé on va en stage la semaine prochaine et on sera que deux!
Je comprends que vous trouviez que cela ne fais pas très sérieux surtout quand le client en sait plus que nous...

-Ben oui, bon ben c'est pas le tout mais il va valoir y aller, il est 17:30, vérif de la carrosserie, longueur du câble et c'est partie.
De retour dans un cauchemar Parisien (a cette heure) tout est bloqué de partout, je crois que j'arriverai jamais à la porte de clignancourt, la femme en deuxième voiture suit derrière comme elle peut (sans gps, il c'est bloqué et refuse toute manipes).

J'ai tout le temps de regarder l'intérieur de la voiture, avec ce tintamar et concert de klaxons je n'arrive même pas a entendre le silence de ma zoé Razz
Enfin sur le périphe ça roulotte, ouff, je passe par des endroits que je connais pour éviter l'autoroute A13 et ses bouchons.

Nous sommes à 30km de la maison et.........enfin j'entends le "pas de bruit" , je suis en mode ECO et je suis ravi car ça suffit sans gener les "thermiques" (tiens ça y est je parle déjà autrement des autres automobilistes) Wink
Je regarde ma conso, c'est bon je suis tout le temps dans le vert, je n'ai pas encore entendu mon clandestin parler dans le GPS (je verrai plus tard)
On arrive à la maison....ah oui! parti a 17:30 et il est maintenant 19:45, ça ma paru plus court, merci Zoé tu vas me manquer... Sad car ça va être la voiture de madame pour le trajet travail.
La batterie était à 111km à Paris il reste maintenant 63km ,je suis très content manque plus que la borne....vivement jeudi Very Happy

Pour finir....le code nucléaire eh bien..................Il marche pô!
Je suis toujours en transport dans MY-RENAULT Mad et toute autres manoeuvres restent vaines.
MAIS ça on a l' habitude non ?
A+ Falgor

Zoé l'accouchement P1230910

Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par Cameleon Mar 9 Avr 2013 - 18:25

Bonne route avec votre Zoé.
Ton récit m'a bien fait rire, ça fait du bien en fin de journée. Laughing
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par Fabien Mar 9 Avr 2013 - 18:26

+1 Smile

La voiture nous rend vraiment zen...


...une fois qu'on est dedans Very Happy
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par EcoVic Mar 9 Avr 2013 - 18:28

Fabien a écrit:+1 Smile

La voiture nous rend vraiment zen...


...une fois qu'on est dedans Very Happy

Mais pas facile d'y rentrer !

Bonne route à toi Falgor78 !

EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par olakeen Mer 10 Avr 2013 - 9:56

21.3kWh/100km pour 15km/h de moyenne, la vache ! Shocked

Il va falloir faire un concours de la plus mauvaise conduite autonomie.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par Falgor78 Mer 10 Avr 2013 - 10:12

Je vous jure monsieur j'ai roulé avec la touche ECO alien
Les piétons me doublaient dans Paris, en suite je n'ai pas dépassé les 90km/h en restant dans le vert avec une conduite cool.
Pour moi ce mauvais résultat est surement du que Paris est bien plus bas que les 160m NGF de mon village avec beaucoup plus de cotes que de décentes pour revenir, d'où le faible retour de Kw dans la pile rechargeable.
Ps: zut j'ai mi la radio Very Happy
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 10:16

Falgor78 a écrit:Je vous jure monsieur j'ai roulé avec la touche ECO alien
Les piétons me doublaient dans Paris, en suite je n'ai pas dépassé les 90km/h en restant dans le vert avec une conduite cool.
Pour moi ce mauvais résultat est surement du que Paris est bien plus bas que les 160m NGF de mon village avec beaucoup plus de cotes que de décentes pour revenir, d'où le faible retour de Kw dans la pile rechargeable.
Ps: zut j'ai mi la radio Very Happy

Le Klaxon, aussi, peut-être ? Il nous faut absolument des chiffres !

Qui essaie, à l'arrêt, avec strictement rien en route, de klaxonner pendant 1 heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par ZOE du Ried Mer 10 Avr 2013 - 13:25

"
-Faites moi la démo svp d'une recharge différée HEBDOMADAIRE car je crois savoir que pour le journalier ça marche mais pas l'autre.
-A bon ? attendez...Alors faut faire................................je reviens...........................
(Après trois essais la page de prog est là)
-Vous voyez le calendrier est a droite sur l'écran !
-Oui merci je vois, et après ?.....
-hé bien on appyue.... heu.... on appuye Embarassed bon ....on appuye Evil or Very Mad
- Smile Monsieur arrêtez, je pense que ça marche pas!
"

tu as quel modèle, Life ?
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par Falgor78 Mer 10 Avr 2013 - 15:08

Intens.
Blanc glacier ===> pour luter contre le réchauffement climatique lol!
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par ZOE du Ried Mer 10 Avr 2013 - 16:17

Falgor78 a écrit:Intens.
Blanc glacier ===> pour luter contre le réchauffement climatique lol!

à priori c'est normal si tu n'as pas encore activé/créer ton compte My ZE etc....dans My Renault

une fois fait tout devrait s'activer/fonctionner car en INTENS tu as My ZE Interactive, par défault,
qui après de nombreux echanges sur le forum EST confirmé comme fonctionnant pour la charge diff et le calendrier,
à partir du Pc et de R-link voiture
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Zoé l'accouchement Empty Re: Zoé l'accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum