Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74

2 participants

Aller en bas

Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74 Empty Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74

Message par Ozhora Jeu 15 Oct 2020 - 17:11

Bonjour à tous,

Pour écarter complètement mon installation électrique de mes soucis de charge, j'aurais aimé tester la recharge d'un Zoé moteur Continental (Q210 idéalement) à mon domicile.
Si une bonne âme veut bien venir se faire offrir une charge le temps d'un café ou d'une bière sur Cluses ce sera avec plaisir. Wink

Ozhora

Ozhora

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74 Empty Re: Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74

Message par RD150 Jeu 14 Jan 2021 - 15:25

Visiblement personne  n'a de Q, à part toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la Haute Savoie clown , et pour moi c'est un peu loin  Wink .
Tu as avancé sur ton problème ? Peut-être grâce à la lecture que te proposait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
La pose d'un transformateur d'isolement permet "d'effacer" les perturbations existantes sur le réseau.
Avant d'en arriver là, si tu es en relation avec ton distributeur d'énergie, la création d'une mise à la terre du neutre à proximité de ton raccordement peut aussi améliorer.
RD150
RD150

Messages : 6011
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74 Empty Re: Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74

Message par Ozhora Ven 15 Jan 2021 - 21:42

Aux dernières nouvelles ma Zoé est conforme d'après les "experts" de chez Renault à Paris...

À mon domicile, elle n'accepte de charger que sur une prise type Green'Up et, dans ce cas-là, elle charge seulement à 12 A au lieu des 14 annoncés (valeur mesurée aussi par le concessionnaire lors d'un enregistrement du cycle de charge à mon domicile).

Le transfo qui alimente ma rue est situé à 100 m de mon domicile. Wink

Ozhora

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74 Empty Re: Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum