Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault

3 participants

Aller en bas

Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault Empty Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault

Message par Floso Sam 1 Aoû 2020 - 23:14

Bonjour,

comment faire pour que la recharge ne se lance pas lors du branchement du Flexichargeur, afin de pouvoir utiliser la programmation pour recharge pendant les heures creuses ou lancer la recharge via l'application My Renault.

Merci de votre aide.

Floso

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault Empty Re: Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault

Message par phil62 Dim 2 Aoû 2020 - 7:11

Je programme avant de brancher ....

phil62

Messages : 727
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault Empty Re: Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault

Message par Floso Dim 2 Aoû 2020 - 11:18

Effectivement j’ai réessayé et ça marche ... c’est ce que je pensais avoir fait mais quand j’ai rallumé easylink c’était sur « charge immédiate », j’ai du oublié de valider un truc .:.
Maintenant c’est le lancement du refroidissement à distance que j’essaye de faire fonctionner mais en vain avec l’appli « M’y Renault » ...

Floso

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault Empty Re: Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault

Message par Draky Dim 2 Aoû 2020 - 11:27

Idem ici, dans la Zoe j'ai bien mis "confort" en "Programmé" mais l'appli ne détecte rien et me dit de le faire dans la voiture.
Draky
Draky

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault Empty Re: Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum